... Je me suis levée un matin et j'ai trouvé le Message de Maco, rien que le début de son Message me refroidissait. Avant que je n'ouvre son message, j'ai lu sur la notification << ... Tu me déçois >>. Pour ouvrir ce message, j'ai dû me lever du lit et partir dans la douche me laver le visage puis J'ai pris mon portable et je me suis assise sur la table. Quand j'ai ouvert je suis tombée de nue , c'était cru, je sentais sa douleur a travers ses mots je sentais que j'avais merdé au plus profond de mon être j'étais déchirée.
<< Tu me déçois , je croyais en nous. Tu aurais pu me dire que tu ne voulais pas de moi , je suis ici je travaille tous les jours et je pense qu'à toi, je me bats et toi tu montes et descends avec d'autres mecs ! Et tu m'as laissé payer mon billet pour venir au pays , pourquoi ? Je te croyais differnte des autres filles enfaite tu me laisse croire que j'avais tous faux sur ton compte ! Merci de m'avoir pris pour un idiot merci de t'être moqué de moi madame...>>
Je crois que j'avais déjà pleuré tous les larmes de mon corps les semaines plutôt et si quelque chose venait à sortir encore de mes yeux , ce serait du sang!
J'ai déposé mon téléphone et je me suis adossée sur la chaise et j'ai tendu mes jambes , j'ai serré mes dents pour ne pas pousser un cri car c'est pas l envie qui me manquait. Malgré ça , Jacky s'est réveillée , et elle m'a demandé ce qui n'allait pas , je lui ai passé mon portable .Jacky: (Après la lecture) il est injuste envers toi Manuella, tu as été violé , tu ne t'ai pas jeté sur le premier venu quand même tu ne l'as pas trompé non mais!
Moi: J'ai pas pu lui dire Jacky. C'est trop dure pour moi, je préfère qu'il pense que je l'ai trompé mais pas qu'il sache que j'ai été violé. C'est trop humiliant , tu peux pas savoir .
Jacky: je vois mais , il t'aime et je sais que si tu lui parles de ça il va comprendre ! Manu cest ton homme, c'est pas aujourd'hui que vous vous êtes connus chérie.
Moi: À quoi bon? Je ne sais même pas comment je vais le regarder , comment il va me toucher après tous ça ? C'est mieux ainsi !
Jacky: il arrive dans dans quelque jours tu sais au moins quand ?
Moi: Non! Je te l'ai dit c'est mieux ainsi.
Jacky: Et ta mère ? Tu vas accepter de lui parler quand ?
Moi: jamais!
Jacky: je connais ta mère et elle t'aime tellement je suis sûre quelle ne sait même pas ce qui s'est passé! Je suis sûre quelle est morte d'inquiétude , tu te rends compte la dernière fois qu'elle t'a vue , tu sortais de chez elle pour faire une course. Sans oublié que ça fait plus d'un mois tu as quitté ta chambre universitaire.
VOUS LISEZ
SOUS LA DOULEUR LE BONHEUR
Non-FictionEn Une fraction de seconde , notre vie peut être chamboulée, il suffit d'une catastrophe, d'un événement ou d'une rencontre. J'avais une vie , il m'a violé , j'ai tous perdu . L'impact est inévitable peu importe le moral de la victime , un viol ça...