Après la lecture de mes messages Maco m'a appelé, bien évidemment il a nié tout ton bloc , il m'a fait comprendre que tous ses amis qui sont au pays savent très bien que je suis sa copine et que ce n'est pas tout le monde qui est heureux de nous savoir ensemble alors ce genre de chose je devrais m'y attendre tout le temps. Tout au fond de moi je voulais le croire mais je savais très bien que non seulement les gens ne sont pas fous mais je savais aussi que Maco avait fait des études de psychologie et donc savais très bien comment me parler. Encore une fois j'ai décidé de baisser la tête et d'oublier.
C'est bête mais je pense que je le faisais par amour. Tout à coup, Maco a commencé à m'afficher sur les réseaux sociaux c'est-à-dire il mettait mes photos sur ses profils Facebook, WhatsApp et snapchat.... Pour lui c'était la seule façon de me faire comprendre qu'il n'y avait que moi dans sa vie. À ce moment je me suis dit , Peut être il a fait trop de choses certainement il m'a trompé et s'il s'avérait que je suis devenue sa seule priorité, parce que tout ce qui se passait, était ses histoires du passé. C'est vrai je n'avais pas de preuves que tout ça était fini et qu'il avait changé mais je pense quand même que c'est moi qu'on a présenté aux parents ce qui implique normalement un certains nombre de responsabilités. J'ai décidé de ne plus lui poser des questions sur notre relation et de la vivre à fond. On s'appelait jour et nuit on passait des heures au téléphone, il était question de savoir ce que l'autre faisait.
On partageait plus qu'avant, il prenait soin de moi dans tous les sens , voulait à tout prix savoir ce que je faisais , où j'étais et cela commençait à tourner à une obsession qui me dépassait. Ce que je veux dire c'est qu'a un moment donné Maco avait développé un caractère possessif extrémiste. Il commençait à m'interdire les sorties , limiter mes amis, limiter mes activités, ne voulait plus me voir avec tel ou telle personne parce que disait-il : <<il voulait me protéger>>. Au départ ça ne me dérangeait pas parce que je me disais il se préoccupait de moi , ça voulait certainement dire que j'étais devenue sa priorité. Mais à un moment donné j'étais comme une prisonnière parce que je n'avais plus le droit de penser comme je voulais, même pour aller me faire les ongles fallait demander une permission à Maco deux jours avant. Au fur et à mesure ça commençait à s'empirer et je n'arrivais plus à contrôler la situation! J'avais perdu des amis , même Jacky je ne la voyais presque plus après les cours , car il fallait que je rentre immédiatement . Ça semble être stupide , mais quand je me déplaçais je devais obligatoirement activer ma géolocalisation pour que Maco sache exactement ou j'allais, à la limite , j'avais même peur que même le téléphone qu'il m'avait offert était piraté de tel sorte qu'il pouvait avoir accès à mes appels et Messages. Je commençais à le craindre, je n'arrivais plus à lui parler comme avant, parceque toutes nos conversations étaient devenues comme un camp militaire américain, il donnait des ordres et moi j'executais.
VOUS LISEZ
SOUS LA DOULEUR LE BONHEUR
Non-FictionEn Une fraction de seconde , notre vie peut être chamboulée, il suffit d'une catastrophe, d'un événement ou d'une rencontre. J'avais une vie , il m'a violé , j'ai tous perdu . L'impact est inévitable peu importe le moral de la victime , un viol ça...