💙🧸 Chapitre - 3 🧸💙

2.9K 252 278
                                    

PDV NAMJOON

La journée fut enfin terminée, ma première journée ici, dans cette ville.
La dernière sonnerie de cette journée retentit au lycée alors automatiquement, je porta mon regard sur lui.

Kim Seok-Jin.

Il discute avec un de ses amis tous en rengeant ses affaires. Il est vraiment mignon...

Jin : Yoongi racompagne moiiiii.

Yoongi : Jin, je veux bien, mais...ON HABITE CARRÉMENT À L'OPPOSÉ L'UN DE L'AUTRE.

Jin : Oui mais regarde moi, je suis un pauvre jeune homme sans défense et je vais devoir traverser seul de ruelles sombres...

Yoongi : Jin, il est 15h.

Jin : Oui bah...y'a beaucoup d'ombres...?

Le garçon qui s'appellait apparement Yoongi, fit un long soupire mais accepta la demande et alors, Jin sauta dans ses bras et en entendant le râle de son ami, il se mit à rire.

Son rire...il est si joli...
Oui, son rire n'a pas changé.

Je sortis finallement de la salle de classe une fois avoir finis de ranger bien soigneusement et lentement mes affaires. Je lença un dernier regard à Jin et croisa le siens. Il me sourit timidement et je dois avouer que ça me fait un peu craquer, alors je lui sourit en retour et nos chemins se séparairent.

Je sortis du lycée et me dirigea jusqu'à chez moi, où personne ne m'attendait.

J'ai bien une famille, des parents aimants et une charmante petite soeur, mais dès que j'ai eut mes 18 ans, ce moi de septembre, je me suis empressé de m'installer dans cette ville. J'ai économisé longuement et j'ai du optenir un petit boulot mais...ça me tenait à coeur. Je voulais absolument venir à Séoul.

Le reste de la soirée passa et je finis par m'assoupir.
Je n'aime pas dormir, ou plutôt, je n'aime pas rêver.

Je ne fait que ce cauchemar toutes mes nuits dès que je rêve...

Lorsque l'on était petit, on avait 8 ans...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jin : RM ! Viens ! Pousse moi !

Il souriait de manière si joyeuse et se trouvait sur une balançoire. Il aimait que je le pousse pour qu'il se balance dessus. RJ est vraiment un garçon joli et il est plus mignon que toutes les filles de mon école réunis !

Oui, et on se marira ! \(^0^)/

Namjoon : J'arrive RJ !

Alors que j'allais acourire vers lui je m'arrêta en entendant la conversation de nos deux papas qui étaient sur un banc face à nous.

Père de Namjoon : C'est quand même dommage que vous devez déménager.

Père de Jin : Oui mais j'ai eu une excelente offre à Séoul je ne pouvais pas refusé.

Père de Namjoon : Je comprends, j'aurais fait pareil que vous à votre place, mais nos fils s'aiment tellement on à déjà du mal à rentrer du parc parce qu'ils ne veulent pas se lâcher, déjà qu'il ne sont pas dans la même école...

Père de Jin : Oh, vous savez, ce ne sont que des enfants, ils s'en remettrons.

Père de Namjoon : Vous avez surement raison...

Non. C'est faux !
Non je veux pas !

Jin est mon seul ami !

Il est si gentil avec moi et il est drôle...je le trouve même joli...
Il est comme une peluche. Il est tout doux, calin et il ne me fera jamais de mal !...

PLUSH - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant