PDV JIN
Hoseok : Serieux ? Tu as bien dit "princesse" ?
Jin : Oui ! Je te jure ! Il m'a vraiment appelé comme ça ! Il a dit que j'étais extraordinaire et un moment il avait même dit qu'il m'adorait !
À ce moment précis, j'étais au téléphone avec mon très chèr Hoseok et je lui débriffait le petit tête à tête que j'avais eut avec Namjoon il y a de ça, quelques jours. Je racontais tous les détailles en passant même par le sujet Baekyun. J'étais comme un enfant qui racontait sa journée au parc d'attraction.
Hoseok : Hm...toutes les preuves, et tous les indiced sont là...( ͡° ͜ʖ ͡°)
Jin : Je peux savoir de quoi tu parles ?
Hoseok : Il te veux, Sherlock.
Jin : qksnzjshjhjsjqhj
Hoseok : Jin ? T'as un problème de réseau ??
Jin : Mon portable non mais mon cerveau oui. Dit pas des trucs comme ça à voix haute !
Hoseok : Hobi ne ment jamais~
Je me mordis la lèvre en souriant bêtement. Ça serais possible alors ?...hihi
Jin : Oui oui. Allez je te laisse.
Hoseok : Tu vas où ?
Jin : Je vais bientôt voir mon petit cousin chéri et ça fait longtemps, alors pour marquer le coup je vais acheter un petit quelque chose à cette boutique de jeu vidéo pas loin.
Hoseok : Oooh. Tu parles de Jungkook ? Bon bah je ne te retiens pas. Bye bye sweety~♡
Je fit un petit rire et le salua à mon tour avant de finir l'appel. J'arriva devant la boutique mais je m'arrêta en voyant une affiche sur la vitrine de celle-ci.
《Fête Nationale de la Corée le 3 octobre !
Les feux d'artifices seront au rendez vous à 20h avec belle vue depuis le Grand Parc de Séoul. Gratuit ! [...]》La fête Nationale ?
J'aime tellement les feux d'artifices. C'est tellement un beau spectacle remplie de couleur et de poésie.Poésie...
Ça plait à Namjoon ça nan ?
Ça serais pas du tout un pretexe pour avoir un rendez vous avec lui sans travail entre nous...évidement.
Putain même moi j'y crois pas.
Jin ! N'oublis pas ton objectif ! Tu doit acheter un jeu pour ton lapin de compagnie qui n'est autre que ton cousin !
Je repris mes idées et entra dans la boutique, mais alors que j'allais saluer le vendeur à l'entrée...
Jin : Namjoon ?!...
Le principal concerné se tourna vers moi à l'entende de son nom. Il avait un t-shirt avec l'enseigne. Il travail ici ??
Namjoon : Jin ? Oh, salut ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Jin : Je te retourne la question ! T'as un travail toi ? Et même pas tu m'as payé mon Starbuck l'autre fois ? Je suis outré là, moi le pauvre que je suis...
Il fit un légé rire qui me rendait heureux à son bruit, mais il appocha sa bouche de mon oreille et fit un petit murmure.
Namjoon : Je te payerais le prochain~
Le prochain ?...
Il y aura une prochaine fois ???J'étais tellement content que si j'aurais été un chiot on aurait vu mes oreilles s'agiter. J'aurais bien dit la queue mais avec vos esprits j'ose pas imaginer ce que ça peut donner.
VOUS LISEZ
PLUSH - Namjin
FanfictionJin imagine pour s'endormir ce à quoi l'homme parfait ressemblerait physiquement. L'homme qu'il reverrai d'avoir. Il était parfait à ces yeux. Mais que va t-il se passer lorsqu'il rencontrera quelqu'un ressemblant à la perfection à ce qu'avait imagi...