PDV JIN
Professeur : Pour le profain travail d'anglais, je vous propose de faire des binômes, au choix. Vous devrez écrire un poème ou bien même une chanson qui devra parler de vos rêves, qu'ils soient communs, ou non.
Écrire ? Ça ok, mais...en anglais ??
C'est sans espoir.Bon, tous mes amis son des brêles en anglais mais...qui est le moins pire ? Yoongi ?
Je regarda en sa direction tout en battant des cils comme pour le supplier de me choisir comme coéquipier mais il souria de manière désolé.
Oh oh, ça pue.
Le professeur d'anglais interrogeait aléatoirement des élèves jusqu'à ce que ce tour arrive à Yoongi.
Professeur : Min Yoongi, avec qui seras-tu ?
Yoongi : Hoseok, monsieur.
Quoi !?
Le professeur prit note à l'aide d'un crayon à papier sur son carnet. Je me retourna vers Hoseok avec un air mécontant, triste et surpris. Oui je sais, c'est difficile à imaginé pourtant c'était bien le cas.
Je me mis à chuchoter.
Jin : Hoseok, tu me trahis ? Depuis quand ?
Hoseok : Pardonnez moi mère, mais pour le bien de ma moyenne d'anglais, j'esperais avoir au moin la moyenne pour ce devoir...
Jin : j'vais faire quoi moi maintenant ??
Hoseok : Tu pourrais peut-être tenter de te mettre avec Namjoon ?
Jin : Namjoon ? On a parler un cours instant hier c'est tout...
Hoseok : Mais d'après ce que tu m'as raconté il t'as un peu draguer~
Je sentis un battement de coeur fort et intense lorsque mes oreilles entendirent le mot "Draguer" en évoquant Namjoon.
Mais il ne m'a pas dragué...si ?
Jin : Je sais même pas s'il voudra...
Professeur : Hm, et toi Namjoon ?
Namjoon : Kim Seok-Jin.
Jin : Quoi ?!
Le professeur, ainsi que Namjoon, tournèrent leur regard vers moi.
Professeur : Un problème Jin ?
Jin : Euh...non non, c'est bon...
J'étais tellement supris qu'il propose de lui même. Il a sûrement dû remarquer que je me retrouvait seul pour ce travail et je suis peut-être le seul avec qui il ait sympathisé depuis son arrivé hier.
Il me sourit comme l'autre fois. Son sourire est probablement l'un des plus beau parce que...il a l'air vraiment sincère. Je me mordis la lèvre en souriant, sans le quitter des yeux, mais je finis par les détourner, rougissant beaucoup trop facilement.
Hoseok : Bingo on dirait. Ne me remercie pas, je sais. (¬‿¬)
Jin : Mouais...t'es pardonné.
La fin du cours arriva et je me leva en direction de Namjoon avec mon sac à la main.
Jin : On dirait que c'est la deuxième fois que tu me sauves.
Il leva la tête vers moi et se releva à son tour, se trouvant face à moi.
Wouah. Je n'avais pas remarqué qu'il était aussi grand. Ça m'intimide un peu et recule d'un petit pas, me trouvant soudainement trop proche.
VOUS LISEZ
PLUSH - Namjin
FanfictionJin imagine pour s'endormir ce à quoi l'homme parfait ressemblerait physiquement. L'homme qu'il reverrai d'avoir. Il était parfait à ces yeux. Mais que va t-il se passer lorsqu'il rencontrera quelqu'un ressemblant à la perfection à ce qu'avait imagi...