💙🧸 Chapitre - 19 🧸💙

3K 203 455
                                    

PDV JIN

Nous arrivons devant l'appartement de Namjoon après cette soirée des plus importantes de ma vie. J'ai pu enfin avouer mes sentiments et dire ce que j'avais sur le coeur auprès de lui. Tout c'était bien passé tel un rêve où il jouait le rôle de la peluche dans mes bras.

Je l'avais enfin retrouvé, mon amour d'enfance.

Alors que Namjoon s'apprêtait à passer le pas de sa porte, il se stoppa et tourna la tête vers moi en souriant de façon ambiguë et plutôt coquine.

Namjoon : Ah lala Jin, dire que la prochaine fois que tu sortiras de cet appart, tu ne sera plus vierge... (◠﹏◠)

Jin : Ah parce que tu l'as déjà fait toi ?

Il eut un regard dans le vide.

Namjoon : Bon tu marques un point...

Il m'ébouriffa les cheveux l'air amusé et nous entrons finalement dans l'appartement. Je regarda plus en détail ce qu'il y avait autour de moi. Je vis en chemin le canapé sur lequel Namjoon et moi avions eut notre premier échange corporel et intime. Je ne pus controlé le bout de mes oreilles qui devirent rouge à sa vue.

Je passa devant un cardre photo. Sur celui-ci il y avait une photo de ses parents que je reconnaissait bien ainsi qu'une jeune fille à leurs côtés qui ne me disait rien mais qui avait quelques traits semblable à ceux de Namjoon.

Oh mais !

Jin : Me dit pas que c'est ta soeur !

Namjoon : Si c'est bien elle, elle à grandit pas vrai ?

Jin : Grandit ?! La dernière fois que je l'ai vue c'était quand ta mère était enceinte ! Woooah j'ai tellement envie de la rencontrer ! Je me rapelle de toutes ces fois où l'on débattait pour trouver un nom. J'avais même insité pour qu'elle s'appelle-

Namjoon : Geong Min... C'est son nom.

J'eut d'agréables petits picotements au coeur. C'était le nom que j'avais choisit...

Jin : Vraiment ?? Elle s'appelle vraiment comme ça ??

Il haucha la tête en souriant.

Jin : J'ai encore plus envie de la rencontrer...

Je posa le cadre à sa place et je me tourna vers mon blond adoré et enroula mes bras autour de sa nuque et je le regardais, attendrit par son visage.

Namjoon : Tu te rappelle quand tu étais jaloux de ma mère ?

Jin : Jaloux ?

Namjoon : Oui, tu disais que toi aussi tu voulais tomber enceinte et devenir une maman.

Jin : Alors j'ai ce problème depuis le plus jeune âge ?? Mince.

Il fit un petit rire et enroula à son tour ses bras autour de moi mais plutôt au niveau de mes hanches nous collant un peu plus.

Il vint alors doucement butiner mes lèvres pulpeuses, créant une petite chaleur dans mon corps qui se faisait five dans mon coeur. Le baisé ne tarda pas à devenir plus langoureux lorsque nos langues se rencontrèrent une énième fois sans me déplaire.

Nos baves se mélangaient et nos langues s'entortillaient.
Sans que je ne m'en rende compte je fis rendre le baisé plus intense à nous en couper le souffle. Une de mes mains passant en même temps dans ses cheveux alors qu'il me fit reculer jusqu'à ce que mon dos neurte la porte de sa chambre.

Il était prévu que nous allions enfin passer le pas enssemble, ou disons plutôt que nous nous en doutions mais pourtant tout se faisait naturellement.

PLUSH - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant