💙🧸 Chapitre - 17 🧸💙

2.6K 212 288
                                    

PDV NAMJOON

Le ciel était assez assombri. Il y avait une légère brise et une odeur de nuit indescriptible. Quelque chose de doux et appaisant. J'admirais le ciel ainsi que la tour à mes côtés en attendant Jin. La tour de Seoul était le point de rendez-vous que m'avait proposé ma petite licorne hier.

À son réveil il était plus qu'inhabituel. Il avait cette possibilité de paraître triste et heureux à la fois. Je me demande ce qui à bien pu ce passer. Je mettais simplement dit qu'il avait fait un mauvais rêve...

Je l'attendais patiemment jusqu'à ce que je voye un ange débarqué.
Un véritable.
C'était lui, vétut tout de blanc. Un chemise et un bas assortit et des chaussures qu'il semblait avoir pris du temps à choisir.

Je sentis malgré moi mes joues et mon coeur chauffer face à cette bauté. Jamais je ne l'avais vu dans une tenue si soigné et classe. J'aimais vraiment.

Jin : Bonjour mon roi ♡

Namjoon : Wooh...Tu es...wooooh...

Il sourit joliement avant de ne me prendre la main.

Jin : Merci, tu n'est pas mal non plus tu sais héhé~

Il se pencha et monta ma main à sa bouche pour me faire un baise main. La princesse se serait-elle transformée en prince charmant ? Ce qui est sûr, c'est qu'il me charme comme à son habitude.

Profitant qu'il tienne ma main, je le tira à moi pour qu'il attérisse dans mes bras. On se sourit mutuellement en se regardant dans les yeux avec le reflet de la lune dans ceux-ci.

Namjoon : Une belle tenue, un baise main et maintenant ce regard envoûtant...Kim Seok-Jin chercherais-tu à m'achever ?

Jin : Hm...Peut-être bien... :3

Namjoon : Oh mais c'est très vilain ça~

Jin : Ouai mais j'aime pas mal être recadré par toi...

Je le regardais avec amour. Jin a définitivement été toujours mieux que les autres.
Je me mis a regarder ses lèvres en me mordant les miennes.

Namjoon : Jin...Je peux...t'embrasser ? Je ne te l'ai jamais demandé mais cette fois...je veux vraiment ton accord...

Il approcha de lui même son visage mais alors que je m'apprêtais à sentir ses lèvres, il murmura.

Jin : D'accord. Mais seulement une fois que je t'aurais donné ce que j'ai prévu.

Je le regarda intrigué.
Il a prévu de m'offrir quelque chose ?

Jin est vraiment un romantique apparement...
(Si t'as la ref jtm.)

Me voyant incomprehensif, il dit un doux rire qui ne résonnait même pas dans mes oreilles mais dans mon coeur. Il résonnait au rythme de mes battements ce qui me donnait la sensation d'avoir le coeur qui battait pour lui.
Il est le seul à le faire battre avec tant d'intensité.

Jin : Je veux te confier quelque chose. Mais pas ici. Je veux le faire en haut de la tour.

Namjoon : Mais enfin qu'est-ce que tu mijotes ?

Jin : Je dirais...un truc incroyable mais ça peut foirer alors on verra bien...

Je lui fais confiance.

Il m'embrassa tout de même la joue comme pour s'excuser de ne pas avoir de suite accepté mon baisé. Nous nous dirigeons vers la tour main dans la main. En tant que bon gentleman, je paya sa part et nous montons au sommet.

PLUSH - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant