PDV JIN
Et oui.
Comme chaque matin je me réveille.
Encore.Mais...cette fois-ci est différente des autres.
Puisque aujourd'hui, j'ouvre les yeux en ayant Namjoon prêt de moi.
En ayant...RM prêt de moi ?Je regardais son visage endormi.
Est-ce bien possible ?Je regardais chaque détail de son visage avec cette idée en tête.
Sa peau, ses lèvres, son grain de beauté...
Ça concordait.Je pensais à toutes les phrases que j'avais récemment entendu de sa part.
《Jin, tu as toujours été mieux que les autres.》
《J'ai toujours été fou de ton rire.》
《Tu es le seul que je n'ai jamais aimé.》
《Tu es donc à ce point aveugle pour ne pas l'avoir remarqué ?》
Et même celle de ma mère.
《Oh ?...Faut croire que tu aimes les garçons qui ont ce nom ! Hihi.》
Il y a tellement d'indices...ça ne peux qu'être vrai, mais si ça l'ai, comment ai-je fait pour être aussi stupide pour ne le réalisé que maintenant ? Après avoir entendu sa voix m'appeller comme ça... M'appeller RJ...
Je lui ai parler de RM seulement. Pas de moi. Et seul Namjoon et mes parents le savaient.
Attend...je viens de dire "Namjoon" ?
Non je veux dire RM.
Enfin je...
Je suis perdu.Je continuais de contempler son visage calme et appaisé contrairement au mien où, une larme se mit à longer ma joue.
Je murmura, la voix tremblante, caressant sa joue de mes doigts.
Jin : RM...Est-ce que c'est toi...?
Je me mis à pleurer de plus en plus alors lorsque je renifla, Namjoon ouvrit les yeux doucement. Il se reveilla petit à petit mais équarquilla les yeux. Sans doute en voyant me le visage mouillé de larmes confuses.
Namjoon : Jin...? Qu'est-ce qui se passe...?
Je ne sortis pas un mot et le pris simplement dans mes bras en pleurant doucement. Je tenait tellement fort à lui. Je n'arrivais pas à savoir si je dormais encore et était en plein rêve ou si c'était bien la réalité.
Il caressa mes cheveux, attendant simplement que je me calme un peu.
Jin : Namjoon...?
Namjoon : Oui ma princesse ?
Demandait-il inquiet.
Jin : Comment tu réagirais...si je te disais que j'étais amoureux de quelqu'un...Si je te disais que j'étais amoureux...de RM ?
ET OUI, L'INSPECTEUR JIN EST SORTIT DE SA TOMBE.
ET IL VA SE VENGER SALE POUR QUE NAMJOON LUI AI CACHÉ ÇA.Mais avant, vos mieux s'assurer à 100% de ma théorie.
Namjoon : Qu...mais...tu disais...que tu pouvais pas l'aimer ?...
Jin : Et si je mettais voilé la face ?...Mais en même temps...Je t'-
Il posa son index sur ma bouche avant que je ne le dise.
Ah oui, il ne veut pas que je le dise.Peut-être qu'il attend que je lui dise :
Au fait Nam, hier tu m'as appelé RJ donc bah je crois t'avoir grillé donc enfaite j'hésitais entre toi et RM mais il s'avère que vous êtes la même personne donc bah je t'aime.
Oui oui évidemment.
Je retira son index sur mes lèvres.
Jin : Si je ne peut pas le dire...au moin dit le moi...
Namjoon : Jin...je...
C'est la première fois qu'il hésitait à le dire.
Je monta sur ses jambes et je le regarda dans les yeux, sans timidité. Je le regardais avec sincérité et ça le troublait.
Jin : Dit le...
Je commençais à avoir les yeux qui s'humidifait de nouveau.
Je suis désolé. Je suis tellement désolé RM...
J'ai jamais voulu me séparer de toi.
J'ai jamais voulu te laisser tout seul...
Tu n'as jamais cessé d'être dans mon coeur alors s'il te plait...
Garde moi aussi une place dans ton coeur...Namjoon : Jin...mais qu'est-ce que tu as...?
Jin : Tu me deteste ?
Je pensais hier encore que RM me détestait...
Namjoon : Non ! Arrête de penser ça !
Jin : "Arrête" ? C'est la première fois que je le dis Joonie.
Namjoon : ...
Piégé.
Jin : Si tu ne me deteste pas...Alors dit le. Redis moi que tu n'as jamais cessé de m'aimer...
Namjoon : Je t'aime princesse...Je n'ai jamais cessé Jin...Pas un instant...
Jin : Alors...Après ton travail demain...ait un rendez vous avec moi. Allons au sommet de la Seoul Tower enssemble...Tu n'y ai jamais aller non ?...
Namjoon : Un rendez vous ?
Jin : Oui...
Je déposa un doux baisé dans son cou et il frissonna.
Namjoon : Un baisé dans le cou ? Tu n'es vraiment pas habituel ce matin. Toi, ma princesse licorne timide.
Jin : Je suis troublé mais...heureux.
Namjoon : Troublé ? Pourquoi ?
Jin : Je ne te le dirais que lors de notre rendez vous, si tu l'acceptes.
Il sourit et nous fit subitement balancé pour qu'il se retrouve à son tour sur moi et déposa de nouveau un baisé d'enfant. Maintenant je sais pourquoi il me faisait tant penser à ceux de RM et moi...
Namjoon : Bon et bien on dirais que je n'ai pas le choix~
Jin : Tu vas être surpris je pense.
Il faudrait que je passe à la bijouterie...
À suivre...
JE CROIS QU'IL ÉTAIT PAS OUF NON ?
JSP
IDK
HELP 😭Je le poste maintenant car il est cours mais pas de panique il y aura bien le chapitre de minuit !
VOUS LISEZ
PLUSH - Namjin
FanficJin imagine pour s'endormir ce à quoi l'homme parfait ressemblerait physiquement. L'homme qu'il reverrai d'avoir. Il était parfait à ces yeux. Mais que va t-il se passer lorsqu'il rencontrera quelqu'un ressemblant à la perfection à ce qu'avait imagi...