💙🧸 Chapitre - 13 🧸💙

2.5K 212 369
                                    

PDV JIN

Mme Kim : Tu es sûr que ça ira avec Namjoon ? Il arrive quand ?

Jin : Mais oui ça ira maman et il ne va pas tarder.

Mme Kim : Bon alors on y va mais avant...

Elle chercha quelque chose dans son sac alors que je regardais mon père pour tenter de comprendre ce que ma mère cherchait. Elle sortie un petit paquet emballé dans un papier cadeau des plus mignons.

Jin : Quoi ? Mais...c'est votre anniversaire pas le mien maman...

Mme Kim : Ce n'est pas un cadeau, tu en auras juste besoin.

Elle me fit un clein d'oeil avant de se mettre sur la pointe des pieds et embrasser mon front. Alors je la remercia tout simplement et je salua mes parents en leur souhaitant une bonne soirée.

Une fois seul, j'enleva soigneusement le papier cadeau que ma mère avait fait et...

Oh c'est pas vrai...
C'était la première boîte de préservatif que je tenais dans mes mains.
Il est hors de question que Namjoon voye ça !

Je me pressa pour trouver une cachette et je fini par la mettre sous mon lit, attendant d'avoir une meilleure idée.

Je regarda l'horloge de mon salon et vint me scruter dans le mirroir. Je me recoiffait rapidement avec mes doigts en verifiant si chaque détaille de ma tenue et mon visage était parfait.

J'étais un peu stressé d'inviter Namjoon à dormir chez moi. Je me demandais si tout allait bien se passer et qu'allait-il tenter pour me séduire. Parce que oui, il va me draguer c'est sur.

Wouah Jin, tu prends la confiance...
Mais bon j'suis parfait normal qu'on me drague. (っ▀¯▀)つ 

Mais alors que je me ventait de mon incroyable physique, la sonette de la porte d'entrée se mis à retentir. J'y alla en sautillant et ouvrit

Jin : Oh, vous ici ? Comment est-ce possible ?

Namjoon : Oh, j'ai reçu une invitation de la princesse elle même pour séjourné dans son palais.

Le fait de parler comme des nobles me fit rire et je ne pus pas garder mon rôle serieux bien longtemps. Le blond souriait aussi, amusé et je le lessa entrer.

Il regarda autour de lui, découvrant mon chez moi.
C'est vrai que j'ai peu de souvenir de ce à quoi ressemblait son appartement puisque j'étais...inatentif.

Namjoon : C'est joli, tout est bien décoré mais laisse moi deviné...Ta chambre et plutôt dans les tons doux, pastels avec des touches de rose ?  (¬‿¬)  

Je m'approcha de lui et colla le bout de nos nez enssemble en souriant de façon mignonne et innocente.

Jin : Tu n'as cas le vérifié.

Il me détaillait du regard. À ce moment là je crois bien qu'il me regardait avec amour ce qui réchauffait doucement mon coeur.

Mais alors que je ne m'y attendait pas, Namjoon attrapa le dos de mes genoux et me porta comme une princesse.

Jin : Oooh !! Doucement monsieur le chevalier ! Je suis un être sensible !

Il arqua un sourire joueur et se lécha rapidement les lèvres.

Namjoon : Ah oui ?~

Jin : Pervert.

Il fit un petit rire doux.

Namjoon : Hm, je ne suis pas pervert puisque je ne suis comme ça qu'avec toi. Tu es le seul que je n'ai jamais aimé Jin. Personne ne peut te remplacé car tu as pris les clés de mon coeur et les as caché dans un endroit impensable puisque j'ai cherché dans tout les recoins sans pouvoir les reprendre. Et puis tu sais...

PLUSH - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant