💙🧸 Chapitre - 10 🧸💙

2.6K 211 296
                                    

PDV JIN

Je crois que j'ai fait une gaffe.

Il y a de cela quelque jours, Namjoon et moi avons partagé un moment des plus intimes et sensuels que je n'aurais jamais pensé connaitre de si tôt et en particulier avec lui.

J'ai aimé, beaucoup même, mais je crois vraiment avoir été troublé. J'avais trop de questions qui se bousculaient et se superposait les unes sur les autres.

Était-ce une bonne idée ?
Ne sommes nous pas allez trop loin ?
Regrette t-il ?
Est-ce qu'il m'aime ?

Est-ce que...je suis réellement amoureux de lui ?

J'ai fuis comme un lâche plutôt qu'affronter la réponse à ces questions ce jour là et moi aussi je trouve cela lamentable. Mais le pire c'est qu'après ça, je l'ai évité. Au lycée je faisait en sorte qu'il ne m'adresse pas la parole.

Je n'étais pas en colère. Je ne lui en voulais pas et au fond, je ne regrettais pas. Cependant j'étais envahi de gêne, de honte et de timidité.

Jamais je n'avais vécu un partage aussi intime et je mourrais de honte pour les bruits que j'avais fait et la facilité à laquelle j'avais cédé.

Mais aujourd'hui on est le 3 octobre.

C'est le jour du feu d'artifice pour la Fête Nationale.
Le jour de notre rendez vous.

Nous avions convenu que nous irions enssemble regarder ce spéctacle au ciel alors j'étais là.

Mais j'étais certain de passer cette soirée seul.
C'est vrai, je l'ai laisser en plan après notre échange et en prime je l'ai ignoré alors pourquoi viendrait-il ?

Je ceuillis un pissenlit qui était sur l'herbe sur laquelle j'étais assis. Je regardais cette jolie fleur qui promettais des souhaits exaucés lorsque l'on soufflait dessus. Alors je serra fort la tige dans mes mains et je fermis les yeux.

Jin : Je souhaite...que Namjoon me pardonne... et, qu'il vienne regarder le feu d'artifice avec moi...

Alors que je m'apprêtais à souffler dessus, une voix qui venait de derière moi m'en empêcha.

??? : Pas besoin, je suis déjà là.

Je me retourna rapidement et je le vis.

Namjoon était adossé à un arbre tout proche de moi.
Il est venu !

Je ne savais pas quoi dire, par où commencer.
Il veint s'asseoir à mes côtés.

Jin : Je...Écoute Namjoon je suis-

Namjoon : Pardon. Pardon de t'avoir sauté dessus comme ça et pris de court, j'aurais du attendre et...

Jin : Non non non ! Ne t'excuse pas, j'étais d'accord ! Tu me l'as demandé et j'ai accepté, tu ne m'as pas forcé !

Il me regarda, totalement perdu.

Namjoon : Tu regrettes ?...

Jin : Non...

Namjoon : Alors pourquoi ? Pourquoi tu ne m'as plus parlé jusqu'à aujourd'hui ? Je ne savais même pas si tu serais là mais je suis désespérément venu en priant pour que tu me pardonnes. J'ai eus tellement peur que tu me déteste ! Pourquoi tu ne sais faire que ça de fuire et partir hein ?!

Partir ?...
Je ne sais faire que ça ?...

La voix de Namjoon qui était colérique me destabilisa.

Jin : J'avais honte d'être passé pour le premier gars gay facile venu. J'ai accepté alors...qu'on se connait presque pas ! En plus j'ai jamais de truc comme ça. Oui, je ne te considère plus comme un coéquipier mais comme quelqu'un de confiance ! Alors, je me suis attaché tu vois, et je n'ai pas envie de faire ce genre de chose avec toi si c'est pour que tu doives affronter mes harceleurs et encore plus Baekyun !

PLUSH - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant