PDV JIN
Comme chaque matin, je me réveille.
Mon réveille retentit à sept heures précise. Nous la connaissons bien cette sonnerie qui nous est fidèle mais qu'on ne peut s'empêcher de détester. Elle en devient notre ennemie alors que pourtant elle ne fait qu'un travail d'amie.
C'est vraiment cruel de se réveillé pour affronter la réalité. Tu dois sortir de ce sommeil pourtant si paisible car tu oublis tout autour de toi et si tu as de la chance tu peux vivre des rêves improbables mais pourtant agréables. Tellement , que parfois tu as envie de connaitre la suite et prit pour rêver de celle-ci lors de ton prochain sommeil.
Oui, dormir est agréable.
Et chaque nuit, je m'imagine à quoi pourrait ressembler mon âme soeur. Et à chaque fois, c'est le même visage que j'imagine.
Pour commencer, un garçon parce que les fruits de mer c'est pas mon truc. Beurk. Ensuite il serait plus grand de taille, la peau claire mais legerment caramel, un regard persant et hypnotisant et avec des lèvres pulpeuses et douces. Et pour couronner le tout, une décoloration blonde.C'est stupide. Aucun homme aussi parfait peut exister.
??? : Allez Jinnie ! Debout !
Je sentis quelqu'un ouvrir mes rideaux afin que le soleil perturbe dans mes pensées mais je sentis aussi que la couette qui me couvrait fût brutalement enlèvé. Je m'étira en gémisssant de fatigue.
Jin : Hmm...Maman tu es ma plus grande inspiration...
Mme Kim : Et je peux savoir en quoi ?
Jin : C'est grâce à tes gestes matinaux que tu me donnes envie d'être mère.
Mme Kim : Jin, mon fils, je doit t'avouer quelque choses...
Jin : Hm ?
Mme Kim : les...hommes...n'accouchent pas.
Je me redressa l'air faussement surpris tout en serrant Madame Kokkili dans mes bras. Madame kokkili ? Ah, c'est une de mes peluches. Elle est une adorable éléphante *^*
Jin : Maman...C'est...vrai ? T^T
Elle leva les yeux aux ciel et soupira en souriant puis elle m'ébourriffa les cheveux.
Mme Kim : Tu sais mon fils, il est 7h47.
Jin : hum...et donc ?
Mme Kim : Tu es en retard au lycée.
J'équarquilla les yeux et sursauta, manquant de tomber de mon lit ce qui fut malheureusement le cas de Madame kokkili... (oT-T)尸
Puis je me précipita vers mon armoire en prenant des vêtement un peut aléatoire et accouru dans la salle de bain où je m'habilla.Je me retrouva en Jean noir, normal je m'appelle Jin hehe...oui bref, avec des basquette noir elles aussi et un grand sweat à capuche rose mais évidemment avec un sac à dos.
En ayant pris soins d'embrasser ma mère sur sa petite joue, je partis en courant et arriva à mon lycée avec seulement une quinzaine de minutes de retard. Je reprenais mon souffle peu à peu avant de toquer à la porte de la salle où j'étais censé avoir cours. On m'ouvra la porte et j'aperçu Mme Choi, ma professeure de mathématiques.
Jin : Bonjour Mme Choi ! Oh, vous avez de nouvelles boucles d'oreilles ? Elles sont ravi-
Mme Choi : Seok-Jin vous êtes encore en retard...
Jin : Oui...à ce propos...vous allez jamais me croire. Il y avait ce tigre qui-
Mme Choi : Ça va, ça va, te fatigue pas j'ai saisit, va t'assoir et vite.
VOUS LISEZ
PLUSH - Namjin
Fiksi PenggemarJin imagine pour s'endormir ce à quoi l'homme parfait ressemblerait physiquement. L'homme qu'il reverrai d'avoir. Il était parfait à ces yeux. Mais que va t-il se passer lorsqu'il rencontrera quelqu'un ressemblant à la perfection à ce qu'avait imagi...