💙🧸 Chapitre - 5 🧸💙

2.8K 222 281
                                    

PDV NAMJOON

C'est aujourd'hui.
Je n'arrive toujours pas à croire que je puisse avoir retrouvé Jin après avoir été loin de lui pendant 10 ans, mais je n'arrive pas à croire aussi qu'il ne se souvienne pas de moi, de mon visage, mon nom.

Il a oublié notre promesse...?
Moi je ne l'ai pas oublié...

On avait même croiser nos petits doigts enssemble et on s'était promis de se marier et d'avoir plein d'enfants. Ce n'était qu'un jeu pour lui ? Un jeu de rôle ? Parce que moi j'ai ressentis toute ses choses.

Pour moi, c'était vrai.
Il était mon seul ami. Il m'aidait, jouait avec moi, me réconfortait, et me câlinait.

Il m'a vraiment remplacé ?

Je n'ai pas le choix.

S'il est incapable de se rappeller de "RM" alors je vais faire en sorte qu'il se souvienne de Namjoon, au point qu'il ne puisse plus s'en passer et qu'il me réclame chaque instant de sa vie comme ça l'a été pour moi.

Je n'ai pas fait tout ça pour rien.
J'attraperais son coeur et son corps cette fois, et il ne m'oublieras plus jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est 9h30. C'est l'heure du rendez vous au café.
Je l'attends devant et alors que j'allais le télephoner...

Jin : Boo !

Je fis un très léger sursaut, de suprise plutôt que de peur et je rengea mon téléphone.

Namjoon : Oh, la princesse est arriver.

Il se figea un cours instant puis il une expression génée mais joueuse pris possession de son visage alorq qu'il se pinçait les lèvres.

Haha...Craquant.

Jin : "Princesse" ?

Namjoon : Bah oui...Les princesses sont jolies, féminines et...

Je lui retira la belle casquette rose qu'il avait sur la tête et je la mis sur la mienne avant de continuer.

Namjoon : Les princesse on le genre de couronne qu'il leur correspond.

Jin : Oh donc toi tu es un roi ? Ou un truc du genre.

Il fit un petit rire et je fit un rictus avant d'abaisser un peu mon visage pour qu'il soit pile à la auteur du siens et je fis un sourire remplis d'espièglerie et sans que je ne le face exprès, ou peut-être juste un peu, ma voix devint suave et je chuchotta.

Namjoon : Ouai, tu as tout à fais compris.~

Je regarda ses lèvres rapidement.
J'ai envie de les...

Nan, pas tout de suite~

Je me redressa et Jin mit automatiquement la capuche de son sweat gris sur sa tête et tira sur les ficelles de son vêtement pour serrer sa capuche afin de cacher son visage et d'entrer rapidement dans le Starbuck sans un mot de plus.

Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire à la vue de cette scène.
Il est toujours aussi timide...♡

Je rentra à mon tour dans ce café et je le rejoigna à la file d'attende de la caisse. On commanda deux macchiatos caramel et on s'installa à une table. Il avait l'air de s'être remit de mon rapprochement.

Jin : Bon...Un poème ou chansons sur nos rêves...

Namjoon : Faudrait déjà que je connaisse ton rêve.

Jin : Mon rêve ?...

J'hocha la tête en buvant une gorgée et en lui étant totalement attentif.

PLUSH - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant