PDV JIN
Jin : Tu sais il est vraiment beau ce garçon. Il est blond et la peau très légèrement caramelisée mais qui me donne envie de le bouffer comme un caramel. En plus il m'a sauvé la vie trois fois ! Enfin j'étais pas en danger de mort, sauf une fois avec un gars qui a voulu me tabasser parce que j'ai avoué comme un con que je l'avait grillé en train de copuler avec son "ami". Bref...
Je regarda la peluche dans mes mains avec qui je discutais qui n'était autre que mon éléphante préféré.
Jin : ...Il est aussi génial que celui qui a ton mari, madame Kokkili.
Mme Kim : Tu parles souvent tout seul avec des animaux en peluche ?
Je sursauta et vis ma mère qui était adossé devant l'entrée de ma chambre.
Elle fit un petit rire et vint s'assoire sur mon lit face à moi avec une expression de malice.Mme Kim : ... :3
Jin : ?...
Mme Kim : ... :3
Jin : Mais quoi ??
Mme Kim : J'ai remarqué que tu parlais beaucoup d'un garçon en ce moment.
Oops. Le gêne m'envahit.
C'est si flagrant que ça ?Mme Kim : Mon fils ne serait-il pas amoureux ? :3
Par instinct de survit je me mis sous ma couette en boule. J'avais le coeur qui s'affolait rien qu'en parlant de ce sujet. Je suis un mauvais menteur et j'ai du mal à cacher les choses et encore plus à ma mère.
Mme Kim : Allez...tu peux m'en parler.
Jin : Maman...
Je sortis soudainement la tête de sous ma couette.
Jin : IL EST TROP BG.
Elle fit un petit rire. Elle savait très bien que maintenant j'allais faire pleins d'éloges sur ce garçon.
Mme Kim : Parle moi de lui je t'écoute.
Jin : Bah...Il est vraiment gentil avec moi c'est vraiment quelqu'un de bien je le sais. Il m'écoute toujours et rit à mes blagues nuls que j'adore. Il écrit beaucoup et utilise de jolies mots quand il le fait...et puis il a se sourire magnifique et bordel je suis sur qu'il a en beau corps, tout son être est parfait maman. T^T
Elle me caressa les cheveux et me souriait tendrement. Je crois qu'elle était heureuse de me voir parler de quelqu'un comme ça.
Mme Kim : Quand tu parles de lui tu as les yeux qui pétillent. Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu comme ça. La dernière fois c'était avec ton petit RM hihi. Je suis aussi comme ça lorsque je parle de ton père. C'est mignon.
Je fis un petit sourire en coin timide.
Jin : Hm, en parlant de papa, c'est bientôt votre anniversaire de mariage non ?
Mme Kim : Oui ! Je suis tellement contente ! Ton père nous a reservé un restaurant et une chambre d'hôtel rien que pour nous. Tu vas te retrouver tout seul. Tu devrais peut-être invité ce garçon à dormir à la maison ça sera beaucoup plus fun, non ?
L'invité ? Ici...
Dans mon lit ?Nope nope nope.
Je serais clairement sur le canapé.Jin : Je ne sais pas, je lui demandrais...
Mme Kim : Mais protégez vous hein.
Zobdfljn2clejhfsx.
Pardon ?!!!
Jin : MAMAN ! On fera rien ! Et puis je sais !
Mme Kim : Tu sais ? Oh donc vous l'avez déjà fait...? (¬‿¬)
Je me bloqua totalement à cette phrase. Je me mis à repenser à ce que Namjoon et moi avions vécu. À comment il avait réussis à m'envouter. Parfois seulement avec des mots mais cette fois-ci il y avait ses lèvres en plus.
D'ailleurs faut que je me souvienne que mordre ses lèvres le fait frissonner...
Mme Kim : Ça veut dire oui :3
Je réalisa que mes joues étaient brulantes et que je souriais tête baissé.
Je suis quoi ? Un enfant ??Jin : Oui. ENFIN NON ! Enfin..rrraaah cette conversation est terminée maman !
Je cacha mon visage entre mes mains et elle se leva et se dirigea vers ma porte mais s'arrêtera devant.
Mme Kim : Juste, je peux savoir son nom ?
Jin : Namjoon...
Mme Kim : Oh ?...Faut croire que tu aimes les garçon qui ont ce nom ! Hihi.
Elle partit de ma chambre en gloussant de rire.
Hein ?
Elle est pas croyable.
Je veux vraiment être une maman comme ça.Je soupira.
Enfin bon.
Est-ce que c'est une bonne idée qu'il dorme chez moi ? C'est sûr il va tenter de me séduire ! Mais...c'est pas si déplaisant.Et puis j'ai confiance en lui. Je sais qu'il ne me forcera pas à faire quelque chose dont je n'ai pas envie. On va juste passé la soirée et la nuit enssemble comme deux bons amis.
Deux bons amis...qui essayants de se pécho mais soit.Quand j'y pense...je trouve que RM et Namjoon on de plus en plus de point en commun et j'ai comme...un présentiment...
Je regarda mon téléphone où y était afficher son numéro.
Allez...je tente.
Je le téléphona.
Namjoon : Allo ?
Jin : Nam...! Je t'appelle pour un petit truc tout bête hein et tu vas rire mais...ma mère m'a proposé un truc car il ne vont pas dormir chez moi dans pas longtemps et je me disais...Ça te dirait de dormir chez moi ? >~<
À suivre...
VOUS LISEZ
PLUSH - Namjin
FanficJin imagine pour s'endormir ce à quoi l'homme parfait ressemblerait physiquement. L'homme qu'il reverrai d'avoir. Il était parfait à ces yeux. Mais que va t-il se passer lorsqu'il rencontrera quelqu'un ressemblant à la perfection à ce qu'avait imagi...