PDV JIN
Je suivit Namjoon à la gare.
Il avait vraiment bien caché son jeu et je ne m'attendait vraiment pas à ce petit voyage surprise dans notre ville d'enfance. Honnêtement ça me faisait très plaisir de savoir que j'allais y retourner.Jin : Je me demande si beaucoup de choses on changé là bas !
Dis-je tout excité et impatient sur mon fauteuil dans le train. Namjoon était à côté de moi et lui aussi avait l'air impatient mais d'une manière un peu plus différente de la mienne. Il était...stressé ?
Je ne sais pas.Namjoon : Certaines choses on changées mais...mon endroit préféré mais aussi que je déteste est resté intacte.
Jin : De quel endroit parles-tu ?
Namjoon : Le parc princesse...c'est mon endroit favoris car je t'y ai rencontré mais aussi celui que je déteste car c'est là bas j'ai appris ton départ et vue pour la dernière fois...J'aimerais beaucoup y aller avant que l'on aille chez mes parents...
Je souria, étant attendrit par cette proposition et j'eus comme une petite explosion dans mon coeur à l'idée de revoir cet endroit qui me tiens tant à coeur. J'étais encore plus impatient.
Jin : J'y retournerai à chaque fois que je reviendrais dans cette ville alors j'irais avec joie avec toi...♡
Namjoon attrapa mon menton entre ses doigts et me regarda avec amour dans les yeux quelques secondes avant de poser ses lèvres sur les miennes. C'était un baisé doux et sage, mais lorsqu'il s'apprêtait à séparer nos lèvres, je les replaqua soudainement et vivement prenant de court Namjoon.
Il sourit dans le baisé puis avec douceur, nos langues se mirent à se rencontrer avec passion et sensualité. C'était chaud et palpitant. Même après le temps qui passait, les baisé de RM étaient toujours aussi envoûtants et bons.
Namjoon posa l'une de ses mains sur ma cuisse et l'aggripa. Étant sensible et ne m'y attendant pas, je mordis la lèvre de mon copain par réflexe, tentant d'éviter de gémir en ce lieu.
Il fit un souffle semblable à un soupir d'excitation et me regarda d'un air autoritaire mais amoureux puis murmura.
Namjoon : Combien de fois je t'ai dit de ne pas me mordre si tu ne veux pas que je te saute dessus...~
Jin : Mais...mais c'est toi aussi...
Il me fit un sourire tendre et amusé avant de ne me pincer là joue.
Namjoon : La prochaine fois je te mordrais en retour mais plutôt dans ton joli cou. (¬‿¬)
Jin : Tu es quoi un vampire ?
Namjoon : Peut être bien mais toi tu es un vilain garçon :3
Je pouffa avant de lacher un petit rire. Mais soudainement le train s'arrêta.
Namjoon : Oh, on dirait qu'on est arrivé ma belle.
Je t'appais des pieds contre le sol tellement j'étais heureux que ça soit enfin le cas.
Une fois que nous étions autorisé, nous nous détachons et l'on prit nos sac avant de déscendre. Cette expedition surprise me faisait le plus grand des biens.Nos sortons ensuite de notre train ainsi que de la gare et reconnaisant déjà la ville à son entrée, je respira un grand bol d'air frais. J'étais à peine arrivé et pourtant j'étais déjà ému. Ému de retrouver cette ville que je n'ai jamais vraiment voulu quitter. Ému de me revoir enfin ici.
Namjoon me fit sortir de mes pensées en enroulant un bras autour de mes épaules.
Namjoon : Je suis content de nous revoir ici...enssemble.
VOUS LISEZ
PLUSH - Namjin
FanficJin imagine pour s'endormir ce à quoi l'homme parfait ressemblerait physiquement. L'homme qu'il reverrai d'avoir. Il était parfait à ces yeux. Mais que va t-il se passer lorsqu'il rencontrera quelqu'un ressemblant à la perfection à ce qu'avait imagi...