Nathan
Le regard focalisé sur mon frère, je ne réalise pas directement que j'ai crié et que tout le café me regarde. Je relève le regard et croise deux billes brunes qui me regardent. Son regard est perdu, elle ne sait pas quoi faire. Le mec, Florian, lui tient le poignet et à en juger par l'expression de Anna, il lui fait mal. Je boue intérieurement avant d'avoir une idée.
— J'ai une idée, dis-je d'un coup.
Mon frère me regarde sans rien dire, je me lève et vais vers eux.
Anna
J'essaye de partir mais Florian me retiens par le poignet, il me le serre avec tellement de force, que je suis sûre que j'aurais la marque de ses doigts demain.
— Lâche-moi, dis-je en essayant de contrôler ma voix pour ne pas qu'elle tremble.
Je l'implore de me lâcher, mais il ne bouge pas et ressert sa prise.
— Je ne t'ai pas manqué mon cœur ? me dit-il avec un sourire narquois.
— Non, lâche-moi tout de suite ! dis-je en commençant à tirer mon bras.
J'essais de trouver de l'aide mais un cri se fait entendre dans le café. Tout le monde se tourne dans la direction de cette personne et mon regard croise celui de Nathan. Il me regarde un instant avant de commencer à s'avancer vers moi pour être dans le dos de Florian.
— Lâchez-là, dit-il froidement alors que Florian se retourne toujours en me tenant le poignet.
Il regarde Nathan en ricanant.
— Vous êtes qui ?
Nathan me regarde un instant et sa mâchoire se contracte quand il voit les doigts serrés de Florian sur mon poignet.
— C'est ma petite-amie, alors lâchez-là, reprend-il d'une voix froide.
Je regarde Nathan, surprise qu'il ait pu dire ça, pourquoi a-t-il inventé ça ? Je regarde Florian et ne peux que sourire intérieurement quand je vois son visage se décomposer et je comprends pourquoi Nathan lui a menti. Si cela peux m'aider à me débarrasser de Florian, je le suis dans son plan.
Il relâche mon poignet et se recule d'un pas, en nous regardant tous les deux d'un mauvais œil.
Nathan se rapproche de moi et passe un bras autour de ma taille pour me coller à lui. Florian se met à sourire diaboliquement en nous regardant tour à tour, puis se focalise sur Nathan.
— Et comment vous appelez-vous ?
— Je ne pense pas que vous avez besoin de savoir mon prénom, lui répond Nathan toujours aussi froidement.
— Laissez-moi vous donnez un conseil, vous devri-
— Je n'ai pas besoin de vos conseils, le coupe Nathan, je connais le passé de Anna, alors je vous prie de ne plus l'approcher.
— Viens Florian, partons d'ici, dit une voix féminine en se rapprochant de nous.
Je regarde la brune, elle passe son bras autour de celui de Florian, on peut voir dans ses yeux qu'elle est inquiète. Il nous regarde un instant puis part avec la brune et ses amies, sans rien dire de plus.
Nathan attend qu'ils soient bien éloignés avant de retirer son bras de ma taille.
— Tu vas bien ? Ton poignet va bien ? me demande-t-il inquiet.
— Je vais bien mais je pense que je vais avoir un bleu.
— Mon dieu, c'était Florian ? demande Mina en arrivant à nos côtés.
VOUS LISEZ
Le professeur de ma fille
RomansaL'histoire d'une mère célibataire qui a fui un petit-ami violent quand elle était enceinte il y a 6 ans. Essayant de refaire sa vie correctement, elle fait la connaissance du nouveau professeur de sa fille, Monsieur Cornelis, qui va lui apporter un...