On rentra en classe, on s'assit au fond de la classe, à côté de la fenêtre et du chauffage, c'est là où se mettent les cancres sauf que nous, ce n'était pas notre cas, car même si on a séché des cours et tout ça va, franchement en s'en sortait bien. Nous on se met au fond pour faire plein de conneries. Je regardais par la fenêtre la cour de récréation, elle était remplie de verdure et elle m'avait manqué ainsi que le lycée, surtout quand on est populaire.
La poignet de la porte se tourna, il y avait la proviseure accompagnée d'un mec super mignon, il était blond avec un regard ténébreux, il était bien fringué, avec un haut noir et un jean clair plutôt serré. J'étais bouche bée (dans ma tête bien évidemment) j'essayais de rien laisser paraître mais Max me lance un :
- "C'est ton type de mec non ? "
- " Euh...ouais, il est mignon... "
La proviseure nous dit qu'il s'appelait Thomas et de bien le traité, le même discours récurrent, par la suite il fallait désigné un responsable qui s'occupe de lui et lui présente l'établissement, personne ne leva la main comme d'habitude, elle lança son regard circulaire qui s'arrêta sur moi, j'ai vite baissé les yeux, et elle dit :
- " La fille au fond en rouge va s'occuper de toi" en me désignant.
J'étais dégoûté, j'aime pas faire ça, en plus il est trop canon, je vais être grave gêné, alors je répondis :
- " Je m'appelle Gina pas la fille en haut rouge, et moi je veux pas faire ça, je ne l'ai jamais fait et j'aime pas ça"
La classe étouffa un fou-rire. Mais elle répondit du tac au tac :
- " Il faut toujours une première fois " elle retourna ses talons et partit.
Thomas s'assit à la place devant moi, très gêné par la situation. En signe d'excuse, je lui dis ces mots-là :
-"Psssst !" chuchotais-je
Il se retourna pour me faire face, j'admirais encore une fois ces yeux magnifiques, je continuai avec :
- "Moi c'est Gina comme tu as dû l'entendre, ce n'était pas contre toi mais moi ce n'est pas mon truc de faire visiter le lycée et ce n'est pas moi qui m'en occupe d'habitude" lui lancé-je.
Il me répondit d'un hochement de tête et se retourna face au tableau pour écouter le cour, il ne m'avait à peine répondu, il était froid et distant...
Lorsque la récréation sonna je me suis précipité pour dire à mes amis que j'aurais préféré rester avec eux pour notre première récré en terminale mais que Mme Stantol était chiante de me choisir alors que je ne voulais pas. Cela me contrarie, et j'étais aussi nerveuse, l'imaginer à coté de moi...
-"Je peux venir avec toi si tu veux " dit Holly, fixant des yeux le nouveau, je crois qu'il n'avait pas fait de l'effet seulement à moi.
-"Ok, mais il est pour moi" dis-je.
-"Bon...ok, heureusement que c'est toi, mais tu sais il a l'air timide, il est différent il ne t'a pas regardé comme les autres ; du désir" dit elle.
-"Pas faux, pour une fois, ta raison Holly"
Je pensais que c'était parce qu'il était nouveau et qu'il avait peur de nous, les riches. Je suis sûr que si je montre ma maison et que lui dit ce que font mes parents il sera à mes pieds comme les autres pensais-je.
Holly et moi allions-nous rendre de rendez-vous où attendre Thomas quand on l'a vu discuté avec Sam, alors je me suis rendue à leur lieu de discussion. Sam n'arrêter pas de me draguer depuis la seconde, ça en devenait presque insupportable, mais bon, il est comme tous les autres sauf que par tout le monde n'osent s'approche de moi, certain préfère prier pour que je vienne les voir....
J'étais derrière Sam, Thomas me vit mais pas Sam, mais Thomas me regardait avec insistance de façon à dire à Sam de j'étais là. Sam s'arrêta de parler et me dit :
-"J'avais raison, je savais que ça marcherait pour que tu puisses venir me voir, c'était un bon plan" dit-il
-"Sérieux Sam ?! Ton plan était nul et franchement, tu fais pitié..."
Tout le monde se mit à se moquer de Sam que j'avais ouvertement clashé.
Je me suis rendu compte que Thomas n'était pas timide, seulement avec mon groupe, je me demandais pourquoi... Pourquoi nous ...?
Note de l'auteur :
Vous saurez bientôt la suite, réfléchissez à pourquoi il parle avec n'importe qui, notamment à Sam et pourquoi il est froid avec la bande de Gina (surtout Gina)... Je vous laisse sur ça en vous disant à très vite ! ;) Pailetteee666 ♥
PS : Le premier chapitre était long mais désormais, ils seront court comme celui là :)
VOUS LISEZ
𝑩𝑨𝑫 𝑮𝑰𝑹𝑳 {𝑬𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅'𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆...}
RomanceGina est ce qu'on appelle une "BAD GIRL". Elle est populaire, magnifique et très riche. Elle est très redoutée, et ne montre que rarement ses sentiments. Pourtant, l'arrivée de Thomas, le petit nouveau, chamboulera sa vie tranquille. Une rencontre s...