Chapitre 18 : Flash Back

22 2 1
                                    

Ce matin, je me suis réveillé la tête en vrac, je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux, la lumière allait m'éblouir à coup sur, il le fallait malheureusement.

Je fis ce que j'aurais dû faire déjà depuis 10 minutes soit ouvert les yeux, je suis resté stoïque, bouchée bée, je ne comprenais pas, je ne me souvenais pas, est-ce que moi et Ethan ? Non pas possible... mais qu'est-ce qui s'est passé ? Foutue mémoire qui ne marche pas le lendemain de fête.

Je regardais son corps parfait allongé à côté du mien, j'avais pourtant décidé de changer, je ne peux pas y croire ! 

C'est vrai qu'il l'est en jean après tout, il ne s'est peut-être rien passé ? J'espère, j'espère.

Mon regard sur ses abdos, j'eus un flash back :

Ses yeux noisettes si perçants en devenaient troublants, je lui souris pour lui dire que tout allait bien, je me suis approché de lui, notre proximité en étant déstabilisant, je me suis approché de son oreille pour lui soufflait que je rentrais à l'hôtel de ma mère pour pas qu'elle me voie dans cet état, et je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je me suis dit que je devrais quand même lui proposer une chambre afin qu'il fasse de même. Il accepta ma proposition, et appela un Uber qui arriva 15 min après, mes yeux rivés vers les grands bâtiments de New York, ces grands gratte ciel, la vue le soir avec toutes ces lumières s'était magnifique, j'étais chanceuse, mon regard refusait de se poser sur Ethan, c'était silencieux à en devenir presque gênant. Pour s'occuper, il regardait les réseaux sociaux, je compris qu'il m'adressa la parole dès qu'il prononça mon nom :

-"Gina..."

Je me suis retourné pour lui répondre.

-" Hum...Oui ?"

-"Je...euh...comment dire ?"

Il avait l'air gêné, pourquoi ? Ce n'était pas son habitude pourtant.

-"Qu'est ce qui a ?  "

Il se contracta et prit son courage à deux mains pour enfin me dire :.

-" Je... Ça te dirait de prendre un selfie ? J'adore prendre des photos pour me souvenir des choses et euh...je les publie sur mon compte privé d'Instagram pour ne jamais les être au moins quand je serais vieux je les regarderais en me disant que j'étais vivant et tout ça... C'est mon grand-père qui m'avait promis de faire ça et voilà quoi..."

J'ai hoché la tête en guise de réponse, j'avais la nausée et je ne préférait pas tenté le coup de parler.

-" Super " dit-il.

Il n'était pas à l'aise alors je me suis rapproché de lui, je le pris par la taille et aussi son téléphone et fis la photo à sa place, deux corps parfaits, le couple idéal, un sourire sincère, une évidence.

J'en pris des tas et des tas, une où nous sourions, une où je lui fais un bisou sur la joue, un où je suis sur son dos, une où l'on fait des grimaces...

Et si j'arrêtais de courir après Thomas; une cause perdue, Ethan était sympa, beau, riche, de mon monde quoi, il me comprenait, l'effet de l'alcool m'aidait pas beaucoup à réfléchir, j'avais besoin d'oublier, lâcher prise pour une fois. 

L'Uber arriva avec 5 minutes de retard, l'ambiance était aux éclats de rires entre nous, il était à l'aise et détendu, pour faire son séducteur, il me prit de court en attrapant mes jambes sur son bras et ma nuque sur son autre bras, la façon de portée "princesse" si vous voyiez ce que je veux dire, et il me déposa sur le siège au fond de la voiture.

Une fois sûr qu'il m'avait bien mise il monta à son tour. Les lumières défilés à une folle allure, j'ai envie de vous dire c'est New York en même temps dont on parle !

Et puis merde. Je me suis approché si rapidement qu'il a était surpris, j'ai posé mes lèvres sur les siennes, pour la deuxième doit de la soirée et j'espérais que ça ne serait pas la dernière fois, c'était un baiser rapide et pressé au début puis il ralentissa pour le savourer finalement.

Ma main agrippait à son tee shirt. La voiture s'arrêta et le conducteur nous dit "vous êtes à destination", nous dûmes nous arrêter et on rigola, un sourire heureux en coin, je sentis mes joues rougies, je lui ai donné son billet et nous sortons de la voiture.

J'ai couru vers l'hôtel, Ethan ne comprit pas mais fit la même chose pour me rattraper, je rigolais, je l'avais devancé, nous devions monter 5 étages, on jouait aux jeux du chat et la souris, il essayait de m'attraper sans y parvenir, j'avais les clefs dans les mains, celle de la suite réservée à moi.

Je rigolais à pleines dents, lui aussi, un rire plein et rauque.

Je me suis arrêté devant ma porte, je mis la clef dans la serrure quand des mains se mirent sur la porte, j'étais bloqué par ce sourire charmeur, il me regarda dans les yeux et m'embrassa encore une fois de plus, je tournais la clef de la porte tout en même temps, la porte grinça, je reculais, il avança.

Il claqua la porte et m'allongea sur le lit, ma main dans ses cheveux bruns, mon regard dans ses yeux noisette, sa main dans mon dos dépendait de plus en plus jusqu'à atteindre ma taille, c'était agréable mais il fallait que je clarifie certaines choses.

-"Mumm...Eth...an" dis-je entre deux baisers.

-"Ou..ais...?" 

-"Attends...arrête 2 secondes...je veux te dire un truc"

-"Ok" il se redressa et me prit la main, tout en la caressant avec son pouce.

-"Qu'est ce qui a Gina ?"

-"Euh...Disons...que...je ne veux plus des coups d'un soir, j'aime être avec toi et tout ça mais disons qu...eee...je ne veux pas précipiter les choses entre nous...fin si c'est que tu veux...hein...parce que peut être que c'est ce que tu recherches...ou que tu as l'habitude de faire...mais voilà quoi..."

-"Alors pour te répondre : oui j'ai l'habitude des coups d'un soir"

J'ai grimacé sans m'en rendre compte, puis il enchaîna :

-" Mais avec toi, je me sens bien aussi et euh...je ne compte pas te voir qu'une fois, tu es...spéciale ? Alooors...je t'attendrais ? J'ai jamais eu de relation sérieuse mais avec toi je veux essayer parce que cette soirée était Wouah et que tu ma fais rire et que je me sens moi avec toi"

Un rire ne put m'échapper par cette fin de phrase désastreuse.

-"Ben quuuuoi ? J'ai dis quoi encore ?"

-"Rien, t'étais juste parfait"

Un magnifique sourire se dessina sur nos deux visages. Il était à moi, j'étais à lui . Oui je sais en une soirée mais cette soirée était interminable on aurait dit, je souriais mais la fatigue m'emporta et j'ai fermé les yeux. 

Ouffff ! Il ne s'est rien passé entre nous appart cette nuit inoubliable...!

Note de l'auteur :

Oui je sais j'ai fais allusion à des choses mais je connais l'âge de mes lecteurs et je sais que ça conviens tout à fait, comme je l'ai dit il ne s'est rien passé !  D'où le fait que je me suis autorisé autre que des baisers qui commençaient à me lasser, je voulais quelque chose de plus fort (même si ça s'est pas produit hein ^^). Brefff... J'espère que ça vous a plu ! Et je vous dis à très vite pour un tout nouveau chapitre !  A samedi  ! Kisssss ♥ Evmi.

𝑩𝑨𝑫 𝑮𝑰𝑹𝑳 {𝑬𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅'𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆...}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant