Chapitre 11: Mes pensées diverses...

30 7 6
                                    

La sonnerie retentit, ouf on est arrivé pile à l'heure ! Même si je n'aime pas particulièrement les cours, j'aime en revanche mes amis et je n'aurais pour rien au monde raté leur présence si agréable. C'est dernier temps, on ne se voyait plus trop j'étais souvent avec Thomas mais Max et Holly me manquaient, ce sont mes amis d'enfance et être sans eux c'est super au début on prend un peu de liberté mais à la fin on se rend compte qu'ils nous manquent....

Je me languissais de la semaine prochaine car rappelez-vous quel jour ça tombe ? 

Non, hein ? C'est le jour de la soirée la plus grandiose, la plus majestueuse et enfin, la plus folle de toute et aussi la meilleure ne l'oublions pas celui-là. J'espère que ma robe arrivera à temps, elle est rose pâle et elle en jette. Je n'ai pas changé, ce n'est pas parce que je traîne avec Thomas que j'ai changée pour autant, je veux dire que je suis toujours une petite fille de riche et j'aime le luxe de ma vie alors être avec Thomas n'ont en rien changé mes habitudes et mes manières de pensées si vous voulez tout savoir. Oula je vous dis beaucoup trop mes pensées, c'est censé être intime ! Pourquoi je vous dis tout ça ? Bon, on s'en fiche, non ? Passons aux choses plus intéressantes vous voulez bien....

Comme je le disais, tout à l'heure, nous préparons une fête, je me languis, de tout et de rien, de voir les lumières par exemple, de voir le monde dansé, de voir de la gaieté c'est mon petit truc de magie, j'aime donné de la joie en fessant des fêtes. Je me languis aussi d'être bien fringué, sinon on peut jamais mettre de beaux habits appart à ce type d'événement, je me demande bien comment Thomas doit être dans un costume, j'ai déjà vu comment étaient Max et Holly bien habillé mais pas encore Thomas. 

Bon, il faut vraiment que je me concentre sur le cours de Mr Both, mais je n'arrive pas avec ses monos sourcils, ça me donne envie de vomir ou alors je dirai d'emmener une bande épilatoire, le mec ne se rend pas compte qu'il est atrocement moche . Il aurait vraiment besoin d'un relooking de la part de Madison mais il n'accepterait jamais donc je dois décidément faire avec.

Ces derniers temps, je réfléchis à ce que j'aurais pu faire appart reprendre les affaires de famille, mes parents veulent que je sois influenceuse le temps qu'il prenne leur retraite et dès que je pourrais je ferrai des stages dans leurs entreprises respectives, ma vie se résumer à ;

-NULLE

-NULLE

-NULLE

-ET ARCHI NULLE

Je pense que vous avez compris le dessin...

Honnêtement, je pense que j'ai tout juste le droit de choisir qui j'aime, mes parents sont très durs avec moi alors qu'ils ne sont jamais là, c'est injuste ! Mais c'est le prix que je dois subir pour hériter de la plus grande fortune des États-Unis. Au fait, je voulais vous dire pendant que j'y pense que finalement Thomas ne viendra pas à Paris avec moi, il doit apporter son aide à sa mère car elle lance une nouvelle collection et elle est très stressée. Je me demande bien si c'est une excuse ou si tous simplement il a peur que ce soit un rendez-vous un peu bizarre, je me suis peut-être un peu emballé, mais j'adore passer du temps avec lui et n'aie pas des idées derrière la tête, je n'ai ni des sentiments pour lui, ni je ne suis amoureuse, c'est seulement un ami, mon meilleur ami, c'est dernier temps il a presque remplacé à lui seul la place de Max et Holly et je ne peux pas laisser ce passé ça. Personne ne peut prendre leur place. 

Oh j'ai une merveilleuse idée ! Et si je les invite ce soir pour une soirée pyjamas comme au bon vieux temps, ça fait beaucoup de fête rapprochée mais on s'en fiche, il y en a jamais assez, et en plus, ça en est pas une....

Le prof me regarde, oh non ce n'est pas bon signe, ne surtout pas le regarde dans les yeux, je me recroqueville et baisse la tête mais malgré ça, il m'a vu et dit avec un grand sourire satisfait "Gina" bien haut et fort pour me tirer rapidement de mes pensées. Je lis rapidement l'exercice, fait un sourire sûr de moi, qui me donne pas du tout confiance en moi soit dite en passant et dit la réponse que je pense la plus correcte mais je sens qu'il va dire que c'est faux, cette fois-ci je n'arriverais pas à me sortir de ce pétrin. Il me lance un regard noir et me dis "C'est juste mlle Roce, bravo pour avoir écouté une fois...". J'ai carrément l'impression qu'on a gagné un match de basket, fin ma joie c'est la même je veux dire, je ne sais pas si vous avez compris la comparaison, c'est dans ma tête bien sûr car à l'extérieur je prends un air hautain et satisfait. Max me lance un clin d'œil et je lui réponds pas un pouce en l'air très joyeux.

Les deux heures suivantes passèrent à une vitesse folle et tant mieux pour moi. 

Je me précipite vers mes deux amis d'enfance et leur demande s'ils accepteraient de faire un pyjama party, ils acceptent de suite sans prendre le temps d'y réfléchir. Nous partons tous dans des directions opposées pour prévoir tout ça ; eux leurs affaires, moi le confort. J'ouvre la porte et vois Madison en train de faire un glaçage très précis, couleur bleue vert, ceci m'intrigue beaucoup. Je me rapprochai, elle leva la tête et je lis fit un bisou sur la joue, elle me serra délicatement dans ces bras. Elle me posa des tas de questions sur ma journée, je lui raconte tous en détails, elle prend un air surpris au début mais la fin de la journée semble apparemment plus "normale". Ma vie n'est pas normale d'où les guillemets... 

Note de l'auteur :

Est ce que vous préférez les chapitre un peu plus long comme celui là ? Au fait, pendant que j'y pense, BONNE VACANCES ! Vous allez en faire quoi ? Voyagé ?  Si oui, je suis curieuse d'où...

Je n'ai exceptionnellement pas mis d'image est ce que vous préférez ?  Bref...Terminons sur une petite musique sympa voulez-vous bien...


𝑩𝑨𝑫 𝑮𝑰𝑹𝑳 {𝑬𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅'𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆...}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant