Un nouveau message. J'ouvris le message le plus rapidement possible, c'était Thomas, voici son message :
THOMAS : Je pourrais pas venir aujourd'hui en cour, désolé, prends-les moi.
MOI : Pourquoi ?!
THOMAS : Je vais voir mon père...
MOI : Cool, il habite où ?
THOMAS : En prison.
MOI : Ah... T'on père est un criminel ? Il a tué quelqu'un ? 😱
THOMAS : Non mais il a tué personne 😅😂 T'a regardé quoi comme série hier soir ?
MOI : Esprit Criminel et toi ?
THOMAS : Ah ben voilà c'est pour ça 🤣
MOI : Mais euuhhh... !
MOI : Mais tu m'a pas dis ce que t'avais vu 🤨
THOMAS : On s'en fous Gina ! Je viens de te dire que mon père est en prison et tu penses que à ce que j'ai vu hier soir 🙄 Ça te dérange pas d'être ami avec quelqu'un qui a un père qui est en prison, tu veux pas savoir pourquoi non plus ?
MOI : Ben nan je m'en fous pas c'est juste que si il a pas tué ça va... Et non, ça me dérange pas parce que toi t'es pas ton père, je me trompe ?
THOMAS : Non, je suis pas père mais pk tu veux pas savoir ?
MOI : Parce que c'est ta vie, ton passé et que si ta pas envie de me le dire et ben je comprends...
MOI : Tu sais dans le milieu des riches, il y a beaucoup d'arrestation pour fraude donc on est habitué 😉
THOMAS : Merci de me comprendre, il a fait un braquage, quand j'avais 3 ans, il l'a fait sur un coup de tête et c'est fait chopé. Mes parents n'était pas marié donc ma mère n'a pas eu besoin de divorcé et sa réputation n'a pas était touché vu qu'ils n'ont pas le même nom...
MOI : Pourquoi tu me fais cette confidence alors qu'on se connait depuis pas longtemps ?
THOMAS : J'ai confiance en toi et hier je pense que c'était la meilleure journée de ma vie, je n'ai jamais eu vraiment d'ami... Alors... Merci.
MOI : De rien, ami pour la vie ?
THOMAS : Pour la vie
MOI : For ever
Je relevai la tête de mon téléphone, je m'habillai de façon simple, un tee shirt à manches longues évasé blanc, un jean Levis noir, une ceinture de Chanel et mes baskets du moment.
J'avais soudain envie de faire évader mes problèmes à coup de baguette magique, je ne pensais pas courir quand je disais ça, non je parlais de nager, l'eau me fait évader de la vie, alors je mis mon maillot de bain en vitesse afin de en pas être en retard, je retiens ma respiration et je sens le contacte de l'eau contre mon corps, c'est comme si la vie était sur la pause, j'ouvre ensuite les yeux et vois cette eau bleu clair magnifique et je vois la liberté et l'évasion. Je nage et au bout de quelques instants je remonte à la surface, le soleil brille, la végétation est vert clair. Je me sens en vie avec 2 choses : Thomas et l'eau, aussi mes amis, mais c'est différent...
Je pose pour une photo Instagram au passage, je dois mettre toutes les semaines des publications, mes parents voudraient que je devienne influenceuse avant de récupérer leur travail, il veuille que je travaille dans le physique car ils disent que ça peut m'ouvrir des portes. Comme actrice, mannequin, à la télé, pour des publicités... je n'ai jamais vraiment réfléchis à ce que je voulais vraiment faire car on ne m'a jamais laissé le choix.
Mon post Instagram (celui dont je vous parle)
Je me sèche en vitesse puis me rhabilla. Je pris mon sac à dos quand me téléphone se mit à sonner...
ECOUTER SES MUSIQUES POUR IMAGINER LA SUITE 😀 Laisser vous guider et inspiré...
Note de l'auteur :
Que va t'il se passé, de qui est ce message et que dis t'il ? Réponse mercredi 24/06 ! A très bientôt, je vous adore ♥ Evmi.
PS : N'OUBLIER PAS DE VOTER, COMMENTER ET PARTAGER !
VOUS LISEZ
𝑩𝑨𝑫 𝑮𝑰𝑹𝑳 {𝑬𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅'𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆...}
RomanceGina est ce qu'on appelle une "BAD GIRL". Elle est populaire, magnifique et très riche. Elle est très redoutée, et ne montre que rarement ses sentiments. Pourtant, l'arrivée de Thomas, le petit nouveau, chamboulera sa vie tranquille. Une rencontre s...