Chapitre 13 : Entre souvenir et réalité...

34 6 6
                                    

Souvenez-vous lorsque je vous avais parlé de mon sourire en repensant à nos premiers messages . Vous comprendrez rapidement la raison mais revenez en arrière voulais vous bien, alors euh...où en étions-nous ? Ah oui ! Je m'en souviens la soirée pyjama, c'est vrai ! Voici ce qui s'st passé juste après :

Quand je me suis réveillé le réveil indiquaient 6 h 24, il était malheureusement l'heure de se lever, je voulais voir le lever du soleil en étant dans ma piscine, rien de plus beau ! Mais c'était aussi "l'heure" du Instagram de la semaine à mon grand regret, je voulais faire cette photo pourtant, c'était mon idée, je préfère ça que de poser devant les voitures de mon père, ça c'est sûr ! 

Je fis le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller mes amis qui dormait encore paisiblement, je ne voulais pas qu'ils subissent le bruit de ma vie, j'étais fatigué mais je me suis dit que je me recoucherais après....

J'attrapais le nouveau de maillot de bain qu'on m'avait envoyé pour faire un partenariat et c'était bien évidemment un bikini, je préfère les maillots de bain à une seule pièce qui ne est certes pas très belle, quoiqu'il en existe une plus en plus jolie et moderne car pour nager c'est bien plus simple. Les maillots de pièces sont utilisés quand je traîne avec mes amis, pour être belle car on ne sait jamais quand les paparazzi peuvent frapper, je les aime moins car ils font que glissé de mon corps avec le contact de la peau alors quand j'en mets un, je fais en sorte de ne pas trop nager pour éviter de me ridiculiser.

Je descendis et le photographe était déjà prêt pour une fois.

 L'eau était très fraîche ce qui était désagréable mais je devais penser qu'elle était chaude car sinon je vais avoir la chair de poule, celle-ci apparaît lorsque le cerveau la commande d'après ce que m'avait expliqué un photographe expert en la matière. Je repense à ça manière de stabiliser ça tout en souriant à l'objectif, un sourire forcée comme toutes les influenceurs.

5 min plus tard il venait enfin de finir, je pris mon peignoir brodé avec les quatre lettres de mon prénom, il était rouge, ma couleur préféré ! Le rouge va bien aux blondes mais j'adore le personnage de Cheryl dans Riverdale, mais même avant, c'était déjà une couleur qui me plaisait et m'intriguait à la fois.

Je regardais avec insistance la photo choisie, elle était fausse, elle ne me ressemblait pas, mais plutôt belle apparemment, comme les autres en fait. 

Je me suis séché de mes chevilles jusqu'à mes cheveux mouillés en vitesse, j'avais juste envie de me rendormir. Je montais les escaliers avec un rythme effréné. Je me rendis compte que ma chevelure était encore humide et qu'il coule par terre, tant pis, Natacha passera toutes à l'heure faire les ménages, j'étais trop impatiente de retrouver ma forteresse remplie de mes merveilleux amis totalement délirants. 

J'ouvris la porte et je ne vis plus Max, que c'était il passaié, pourquoi il était parti sans me dire au revoir ? Je fixai son lit à la recherche d'un indice, il y avait toujours son sac et son téléphone, il n'était donc pas parti loin. Ma tête tourna dans tous les sens et s'arrêta sur la porte côté intérieur de ma chambre, il était écrit :

" Calme toi, je suis juste parti fumé une clope, je n'arrivais pas à me rendormir..."

J'ouvris la porte que j'avais refermé il y a peu de temps et rejoint la cachette secrète, qui se trouve au fond du jardin, j'étais inquiète pour lui car il allait souvent avant quand il... fin bref...je dois m'assurer qu'il va bien.

Il fumait tranquillement en observant ce qui l'entoure, jusqu'à que son regard se pose sur moi, il me sourit ce que je fis en retour, j'étais soulagé de savoir où il était. Il me tendit sa cigarette pas encore terminée, j'en pris une bouffée, ça me fit du bien, c'était ma bouffée d'air frais en quelque sorte. Aucun de nous deux n'a pris la parole pour ne pas gâcher ce moment si calme inhabituel dans ce monde.

Seul nous deux comme autrefois, c'était moi qui l'avais quitté car je trouvais ça trop bizarre et j'avais compris que je ne ressentais rien pour lui, dans un premier temps, il avait été triste pendant 1 semaine il m'évitait mais la semaine suivante il m'avait dite qu'il avait réfléchie et qu'il ressentait la même chose que moi après longue réflexion, on voulait essayer juste parce qu'on était pareil mais on dit que les contraires s'assemblent. Je ne sais pas si cette citation est vraie mais ce qui est sur c'est que quand on est tous les deux beaux, riche, et de mauvais caractère on est pareil et on a l'impression de voir son copié coller c'est la routine et chiante. On ne s'embrasser que très peu aussi car justement, nous en ressentions pas le besoin car il n'y avait pas d'alchimie... 

Je me souviens encore qu'après notre relation, j'avais continué mes habitudes d'un garçon par soirée quant à lui, il a eu peu de petites copines car il cherche des trucs plus sérieux, dès qu'il sent que 'est pas la bonne, il change... Juste après notre rupture, il a été avec une fille, Alice, je crois qu'ils sont resté 2 mois ensemble puis la séparation a eu est entrée dans la relation des deux tourtereaux, il avait fait une dépression, il essayait de l'oublier avec des trucs malsains, depuis, j'y prête plus attention. 

Je lui rendis sa cigarette et partis sans dire un mot, prête enfin à me recoucher.

Note de l'auteur :

Désolé de ne pas avoir pu poster vendredi mais je comptais bien vous livré la suite ne vous inquiétez pas ;) Dans ce chapitre, on en apprend plus sur Max et aussi la relation de Gina et Max autrefois, je veux qu'on apprennent à connaître les personnages, on connait l'histoire de Holly avec son secret, maintenant place à celui de Max. PlEiN de ReVeLaTiOn vous l'aurez compris lol XD Je vous dis à très vite pour un prochain chapitre soit Vendredi NORMALEMENT je pourrais...enfin à voir...Kissss ! Evmi.



𝑩𝑨𝑫 𝑮𝑰𝑹𝑳 {𝑬𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅'𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆...}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant