Waouh ! ça fais longtemps que je ne suis pas allée sur Wattpad !
Je vais pas vous mentir, ça me manque et je sais que vous attendez la suite avec impatience, mais avec le lycée j'ai du faire des choix; lecture ou écriture, ça n'a pas été facile mais j'avais le temps de lire (à la récré ou dans le train...) alors que l'écriture il faut un ordinateur et après les cours j'ai beaucoup de travail.
C'est ça qui a était déterminant. Je pensais qu'avec les vacances je devais écrire et vous fournir la suite, en écrire d'avance jusqu'au prochaine vacances, mais en réalité je n'en avais pas envie et j'avais pas envie de me forcer et je n'avais pas non plus envie de devoir choisir entre lecture et écriture. J'ai tout de même une préférence pour la lecture, parce que écrire c'est pas facile !
Personne nous dit réellement ce qu'ils en pensent, je me trouve assez moyenne, je n'ai pas trop confiance en "mon talent ", je ne sais pas si je suis doué ou j'ai un truc dans ça...
J'avais aussi pas envie d'écrire car je trouvais mon histoire nulle au début, vers les premiers chapitre je débutais et je me suis rendue à l'évidence; ça ne fais pas réelle et c'est pas top.
Je voulais donc faire une réécriture mais ceci prend beaucoup de temps (ce que je n'avais pas et ce que je n'ai pas là non plus au moment où j'écris, mais je prends le temps de le faire et d'être au clair).
D'autre part, avec les vacances, il y a aussi peut de temps car il y a beaucoup de travail !
J'ai donc pris la décision (ce qui n'a pas était facile du tout !) de continuer à écrire pendant les prochaines vacances d'été (oui ça remonte dans longtemps mais c'est le seul moment où je n'aurais pas toute cette pression, j'ai beaucoup de choses à gérer avec le lycée et là je n'aurais pas ce problème.
Autre chose, pour laquelle j'ai pleuré à chaude larmes, parce que franchement WTF !!!!! Je pleuré de joie hein ;) J'ai 754 lues je crois 😨😱
Presque 1000 vues, franchement j'ai du mal à réaliser, comment ça a explosé depuis mon absence j'suis choquée !!!
J'ai qu'une envie là c'est d'écrire une new chapitre mais franchement j'ai ENORMEMENT DE TRAVAIL CE WEEK END JSP PAS CE QUI CE PASSE LAAAA XD
Peut être que j'écrirais quand je ferais du vélo d'appartement (et oui j'ai aussi des problèmes de genoux à gérer 😂), écrire là comme ça m'a fait réaliser que ça me manquait BEAUCOUP, j'adore ça !
Enfin bon je vais voir car je vous dis ça mais la plupart du temps je révise mes leçons ou je lis donc...on va voir hein, je dis beaucoup de choses que je fais pas malheureusement.
Pk j'ai dis que j'allais écrire (j'suis bête ou quoi ?!) j'ai d'abord la réécriture à m'occuper enfin bref je vais arrêté d'écrire ce qui se passe à l'intérieur de moi !
UN ENORME MERCI !!! GROS KISSSS GUYS VOUS ALLEZ ME MANQUEZ MAIS ON SE VOIT BIENTOT DANS QUELQUES MOIS HEIN ! Evmi.
VOUS LISEZ
𝑩𝑨𝑫 𝑮𝑰𝑹𝑳 {𝑬𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅'𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆...}
RomanceGina est ce qu'on appelle une "BAD GIRL". Elle est populaire, magnifique et très riche. Elle est très redoutée, et ne montre que rarement ses sentiments. Pourtant, l'arrivée de Thomas, le petit nouveau, chamboulera sa vie tranquille. Une rencontre s...