Je ressemblais mes affaires, prête à partir avant qu''il ne se réveille afin d'éviter toute situation gênante entre nous et utiliser l'excuse du : "J'ai dû partir pour me glisser dans ma chambre l'air de rien et dire que je suis rentré tard dans la nuit" me semblait idéale.
Je me suis retourné une dernière fois, pour regarder si je n'avais rien oublié, j'avais même pris la peine d'écrire un mot sur laquelle était écrit :
Hello ! Super soirée hier, c'était génial, j'espère que se refera ça très vite ! Au fait, la carte de la chambre est posé sur ma table de chevet, remets là au guichet. J'ai dû partir car je ne veux pas que mes parents sachent que j'ai passé la nuit ailleurs ;) Gina.
Mes parents savent déjà que je suis à l'hôtel car hier soir avant de m'endormir je me suis dit que les prévenir serait la moindre des choses et ils préfèrent que je fasse ça que de rentrée bourrer, c'est même eux qu'ils me l'ont conseillé. Avoir deux chambres a des avantages dans certains cas.
Avant de fermer la porte Ethan grogna, je crus qu'il allait se réveillait mais il s'étala comme une étoile de mer à la place et il continua de prendre de profonde inspiration, ouf !
J'ai fermé la porte le plus délicatement possible et je marchais le plus doucement possible afin de ne pas réveiller les clients avec mes bruits de talons hauts, mais aussi quelle idée d'avoir mis du parquet en bois !
Une fois avoir atteint le haul, Mr Serle me dit avec son plus grand sourire "Au revoir, Mlle Roce", il était l'employé de l'accueil depuis très longtemps, 15 ans peuvent être . 20 ans ? Dans ces années-là, il m'a connu bébé et maintenant il est bientôt sur le point de me voir adulte, comme le temps passe vite. J'avançais comme si je n'y avais pas prêté attention puis je me suis retourné avant de m'esclaffer avec le réceptionniste, je m'approchais et lui fis un gâté.
-" Où tu vas comme ça ma princesse?"
-" Papi ! Arrête de m'appeler comme ça, je suis bientôt adulte quand même !" nous rigolons.
Et oui c'est mon grand-père, du côté de ma mère, tous les hôtels lui appartiennent mais Papi n'est pas riche mais il refusait catégoriquement que ma mère lui donne de l'argent alors elle avait besoin d'un réceptionniste et pour lui l'argent se mérite et elle a donc pensé à lui.
Il est comme un symbole ici, celui de son premier hôtel, il en est si fier d'elle, je crois qu'il s'y plaît vraiment ici, ça rythme sa vie et lui donne un objectif et puis au moins on le voit souvent pas besoin d'aller dans sa campagne qui est à plusieurs heures de route.
C'est vrai que ses champs lui manquent mais je crois qu'il a fini par s'y habituer, pour lui cesser d'y penser, j'ai eu une idée que maman a adoré, celle de faire un potager dans la cour extérieure, au moins quand il y travaille pas et ben il s'occupe au potager et les légumes frais servent au chef étoilé. Intelligent non ? Double utilité ; occupation et pour la cuisine.
VOUS LISEZ
𝑩𝑨𝑫 𝑮𝑰𝑹𝑳 {𝑬𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅'𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆...}
RomanceGina est ce qu'on appelle une "BAD GIRL". Elle est populaire, magnifique et très riche. Elle est très redoutée, et ne montre que rarement ses sentiments. Pourtant, l'arrivée de Thomas, le petit nouveau, chamboulera sa vie tranquille. Une rencontre s...