Chapitre 16 : La soirée...

24 6 4
                                    

J'étais encore choqué lorsque Mr Gabe partit, je tournai la tête vers mon téléphone, gênée par mes insultes dites. 

Thomas ne voulait pas sortir de ma tête, je ne voulais pas qu'il disparaisse alors je m'en étais pris à un innocent, d'accord il n'était pas sympa mais je n'aurais pas dû lui parler comme ça quand même !

-Je pus deviner qu'il s'ennuyait par son soupire, il me fixait toujours, c'était quelque chose qui me mettait très mal à l'aise.

-"Tu peux me regarder tu sais ?"

-"Je préfère pas me ridiculiser davantage..."

-"Tranquille je te pardonne !"

-"Tu es toujours aussi..."

-"Beau" me coupa t'il.

-"Non, j'allais dire insupportable" en levant les yeux au ciel.

-"Ah ben ça c'est tout mon charme " me fit-il.

J'ai enlevé mon regard posé sur mon téléphone afin de lui faire face.

-"Je suis désolé de mettre pris à tout à l'heure mais... j'ai des...problèmes "

-"T'inquiète j'avais compris que j'étais ton sac de boxe baby "dit-il avec son sourire de charmeur.

-"Ne m'appelle pas baby" dis- je détournant les yeux de lui.

-" Pourquoi ça ? T'es en couple ?"

-"Non ! C'est juste que j'aime pas, c'est...étrange !"

-"Raconte-moi chérie" avec ses yeux qui rencontre les miens.

-"Je...M'appelle pas chérie non plus !"

-"Pourtant on dirait que tu contredis tes paroles, tu a l'air d'adoré" en terminant sa phrase en aspirant dans la paille de son verre de coca.

Il n'avait pas tort sur ce point, sa chérie me fessait beaucoup d'effet, une décharge électrique dans tout le corps, et c'est fou comme il me ressemble, il est riche, beau, aime le coca de toute apparence, est arrogant et j'en passe ! 

Je ne répondis pas car pour une fois, je ne savais pas quoi répliquer.

-"Alors ? Raconte-moi" dit Ethan avec un voix douce.

-"Je n'ai pas envie de raconter à un inconnu !" 

-" Oh mais je ne crois plus être un inconnu, tu en sais déjà trop chérie !"

-" Je sais juste qui sont tes parents, ton caractère de cochon et que tu aimes le coca !"

-" Et bien dans ce cas, je suis ton inconnu connu !" rit-il. 

-" Tu te fous de moi ! Je ne sais rien de toi !"

-" Ça viendra Gina..." sourit-il.

Le fait qu'il se souvenait de mon prénom me réjouissais d'un certain point. 

Il continua à parler :

-"Tu as déjà de la chance de me connaître autant, la plupart du temps les femmes ne savent pas tout ça, voir rien du tout !" avec un sourir mesquin. "Tu veux rien me raconter, je comprends alors viens" en me tendant sa main.

-"Je ne viendrais pas avec toi" dis-je en croisant les bras.

-"Je pense pas que tu devrais refuser car tu as l'air de t'ennuyer et moi aussi alors viens t'amuser et oublier les problèmes."

Il n'avait pas tort, je m'ennuyais et passé la soirée sur mon téléphone seule à la place de me divertir ne me tentez pas vraiment.

Je me suis relevé sans attraper sa main pour lui foutre un vent de façon à lui dire je suis la même et je ne tomberais pas dans ton filet idiot.

𝑩𝑨𝑫 𝑮𝑰𝑹𝑳 {𝑬𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅'𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆...}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant