Madison venait de finir de m'onduler les cheveux, elle passa ses doigts d'experte dedans afin de faire en sorte que ce soit homogène, elle adorait coiffer ma chevelure, avant je les avaient très longs, jusqu'aux niveaux des reins. Je les avaient coupé de façon à être plus jolie et de prendre moins de temps dans l'entretien de mes cheveux, ça m'énervait de passer du temps pour eux, je préférais de loin choisir les tenues, ça c'est mon rôle.
J'hésitai devant ma penderie, le quelle choisir, le luxueux ou le cool. Je me décidai pour le plus fun, celui avec un short moulant et un tee-shirt style top croq, j'aime au contraire de d'habitude, être simple au niveau des choix de pyjama, car c'est déjà quelque chose de simple, on ne peut pas le transformer en mode riche. C'était celui que j'avais acheté, il y a 2 semaines, j'adorais la série Riverdale quoique je ne l'aie pas fini, mais ce n'est pas ça qui m'avait influencé dans ce choix, non, mon choix c'était porté sur l'esthétique, je le trouvais tout simplement moulant, mais à la fois confortable et léger.
Je surfais sur mon téléphone en les attendant, Instagram, Snaphat, Tik tok, je commençais à m'impatienter, ils sont en retard alors j'avais envie de me distraire. Je fouillais dans mon sac, en recherche du remède secret, je prie le briquet sous ma boîte à mouchoir et je l'allumai, le bout devient rouge orange, je m'allongeais sur mon lit, mon regard vers la fenêtre. J'aspirai lentement, en prenant le temps de la savourer et pour me changer les esprits.
New York semblait si paisible et pourtant, c'était l'endroit connu pour ne pas l'être, je me relevais pour lui faire face et en regardant chaque chose, j'avais l'impression, de les découvrir, je m'y suis tellement habitué que je n'y prête plus attention.
Tout à coup, on sonna, j'éteignis rapidement ma cigarette et la jetai dans un lieu sûr où ma nourrice ou bien mes parents ne trouveraient pas. Je courus vers le dressing et la mis dans la boîte qui contenait tous les autres cadavres. J'ouvrais grand la porte, c'était Max, il me regarda avec ses yeux bleus, je lui fis signe de la main d'entrée, il commença la discussion en premier :
-"Non ce n'est pas vrai. "
-" Si c'est très vrai, mais parents ont fait faire un agrandissement, j'ai comme un p'tit appart la seule différence, c'est que je n'ai pas de cuisine... "
-"Tu as de la chance" il sourit en secouant la tête.
Je levais les yeux, je m'en fous un peu à vrai dire, c'était déjà y ont 2 mois, c'est là que je me rendis compte que je ne les avais pas invité depuis un bon bout de temps.
- " Tu veux une bière ?" Renchéris-je.
- "Euh...Ouais pourquoi pas, j'ai apporté de la tequila au fait "
-"Super ! Où est-elle ?"
-" Je l'ai mis dans mon sac, attend que je la retrouve"
-" Ok, alors euh... Ben met la là" désignant du doigt un coin isolé.
VOUS LISEZ
𝑩𝑨𝑫 𝑮𝑰𝑹𝑳 {𝑬𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅'𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆...}
RomanceGina est ce qu'on appelle une "BAD GIRL". Elle est populaire, magnifique et très riche. Elle est très redoutée, et ne montre que rarement ses sentiments. Pourtant, l'arrivée de Thomas, le petit nouveau, chamboulera sa vie tranquille. Une rencontre s...