Je fis visiter le lycée à Thomas, il était vraiment irrésistible, surtout quand il souriait, ses yeux s'allonger et son sourire donné lieux à des fossettes magnifiques, il était très mignon, je lui montrai la cachette idéale où fumer en paix et il m'a dit :
-" Je ne fume pas"
- " Ben...alors elle te servira à boire de l'alcool" plaisantais-je
- " Je ne bois pas d'alcool non plus " répondit-il
- " Tu ne fais rien d'interdit ? "
- " Non, je suis pas ce genre de personnes "
Il me regarda de haut en bas, je frissonnais, il disait que j'étais le genre de personne qui fessait de l'interdit, il n'a pas tort mais sur le ton qui l'a dit. Je me sentais comme du pesticide, je comprenais désormais pourquoi il m'évitait comme de la peste, j'étais une BAD girl alors que lui était le WISE* (* sage en anglais) boy. Il me fit me sentir comme une merde, jamais je n'avais eu ce sentiment.
J'étais plus sous son charme, j'étais en colère envers son comportement. Je lui demandai :
- "Qu'est ce que font tes parents ?"
- " Ma mère a percé dans le milieu des riches, elle a travaillé très dur, elle a créer sa propre marque de vêtement "
- " Tu n'es pas née dans ce milieu donc ? "
- " Non, je ne serai d'abord jamais comme vous..."
- " Comme quoi ? " dis-je.
- " Comme des demeurés, qui ont tous ce qui veulent en un claquement de doigt, et qui font des trucs interdit juste pour se sentir en vie, voir la vie un peu moins fade et un peu plus folle "
- " Tu nous vois vraiment comme ça ? " demandais-je.
- " Oe. D'ailleurs pendant que je suis sur ma lancée, quesque ta fais pour obtenir tous ce que t'avais autour de toi, t'a participé à quoi pour devenir milliardaire ? "
- " Rien mais je ne vois pas le rapport."
- " Moi, quand ma mère se sentait comme une merde parce qu'elle y arrivait plus, je l'ai consolé, quand elle travaillait tard, je l'ai aidé. Je les toujours aidée et soutenue. Mais toi quesque tu fais appart dépenser ? Tu fais rentrer de l'argent ? "
- " Va te faire voir" je partis en courant. Il m'avait profondément blessé, mais il avait raison, appart dépenser je ne les ai jamais aidé. Je dis à mes potes une fois que je les rejoint :
- " Vous voulez pas qu'on sèche ? "
- " Mais c'est la rentrée" dis Holly.
- " Qu'est ce qui c'est passé ? Ça va pas Gina ? Ta l'air blanche, tu pleures ? "
- " Je vous expliquerais plus tard, s'il vous plait acceptés, de toute façon on a quoi à perdre ? Notre vie est toute tracé, la folie est la seule chose qui nous reste. "
- "Ok, je suis d'accord, toi aussi Holly ? " demanda Max.
- " Oue c'est bon mais on va où ? "
- " A Philadelphie. On y va en décapotable, on en a pour 1 h 30 de route, avant on s'arrête au magasin on s'achète la totale pour que la route soit moins pénible, une fois là bas, on verra."
- " Je suis trop excitée, ça va être génial ! Tu nous raconteras en route pourquoi tu es dans cet état " dis Holly.
- " Ok, je vous dirais dans la voiture, partons vite avant que quelqu'un ne se doute de quelque chose "
Je voulais transformer ce premier jour de mauvais en celui de meilleur de ma vie....
Note de l'auteur :
Merciiii pour le classement c'est ouf !!! Je vous adore ♥ Ce chapitre est riche en émotion car il y a de la colère, tristesse, joie, et j'en passe donc j'espère qu'elle vous plairont ainsi que les actions. Désolé y a pas trop d'image...
PS : JE RAPPELLE QUE LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES SERONT CORRIGES PLUS TARD .
A très bientôt ! Pailetteee666.
VOUS LISEZ
𝑩𝑨𝑫 𝑮𝑰𝑹𝑳 {𝑬𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅'𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆...}
RomanceGina est ce qu'on appelle une "BAD GIRL". Elle est populaire, magnifique et très riche. Elle est très redoutée, et ne montre que rarement ses sentiments. Pourtant, l'arrivée de Thomas, le petit nouveau, chamboulera sa vie tranquille. Une rencontre s...