Je me réveillai avec un mal de tête, hier j'avais trop bu, je pris un médicament très efficace qui me remit vite sur pied. Après avoir réveillé Max et Holly je pris des trucs pour le p'tit déj dans la voiture. J'attendais qu'ils descendent, je patientai près de 5 min devant ma voiture quand ils arrivèrent.
Ils avaient de sale mine comme moi, mais après tout, c'était ma faute, depuis l'arrivée de Thomas j'ai souvent eu tort ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bon moment. La route du retour semblait plus longue que celle de l'aller en tout cas, j'ai passé une super journée hier, elle sera inoubliable. Quand je me garai au lycée, je me rappelai qui fallait absolument que je parle à Thomas, je n'avais pas préparé mon discours mais je pense que je vais faire de l'improvisation.
Beaucoup de personnes me saluèrent dans les couloirs, mais je n'oubliai pas mon objectif ; voir et parler à Thomas. Je me rendis en classe voir s'il était là, et ce fut le cas, il est beau, intelligent et en avance, il me surprenait sans cesse.
Thomas me regarda avec ces yeux d'un bleu, avec un regard profond, je m'avançai vers lui, il me dit :
- " Ce que je t'ai dit hier t'a contrarié, c'est pour ça que tu n'es pas venu en cours l'aprèm ?"
- " Comment tu sais ? " répondis-je.
- " Je lis dans le regard et ton regard de la dernière fois paraisse triste et en colère, je suis désolé, j'y suis allé un peu fort, je n'ai jamais voulu cette vie et venir ici me perturbe à vrai dire..."
- " Moi aussi, je te remercie. "
- " De quoi Gina ?"
- " De m'avoir dit la vérité, personne n'a encore osé le faire, tu es une personne honnête et j'apprécie, et je pense que nous sommes parti sur de mauvaise base. "
- " Pas de problème, tu veux qu'on recommence à 0 ? "
- " Oui, j'aimerais bien mais est-ce que tu crois pouvoir devenir amie avec une riche capricieuse, égocentrique et j'en passe ? "
- " Enchanté, je m'appelle Thomas Berry "
- " Euh...ok, je vais prendre ça pour un oui " je m'arrêtai un instant et on se mit à rire. Puis je répondis " Moi c'est Gina Roce "
Nos regards se croisèrent, j'étais heureuse, mes amis étaient vrais et j'apprécie sa franchise, je le veux dans mon équipe.
- " Mes amis doivent avoir un numéro pour que je puisse les contacter en cas de besoin, alors Thomas Berry en a tu un ? "
- " Oui mais qui te dis que je veux te le donner ? "
- " Tant pis, je te trouverai sur les réseaux ou je contacterai un expert en informatique " taquinais-je.
Je commençai à partir quand Thomas m'interpella :
- " Gina ! "
- " Oui qu'est-ce qui a ? "
- " C'est bon j'accepte, je veux pas que tu dépenses de l'argent pour moi, à la place fasse en don, ça sera plus utile"
Il m'attrapa le bras sortit un stylo de sa trousse et écrivit son numéro sur l'avant-bras, se contacte était électrique, j'aimais nos taquineries.
Je partis en retournant ma tête brusquement de façon à ce que mes beaux cheveux s'envolent.
Il pouvait se montrait gentil et tellement romantique, son petit air insolent me plaisait encore plus, je n'avais pas l'habitude de m'approcher d'un mec parce qu'il me plait mais lui est spécial, une exception de la vie.
Note de l'auteur :
Ils s'entendent enfin ! Es ce que vous pensez que ça va être facile ou pas d'approcher ce Thomas mystérieux ? A vous d'y réfléchir, réponse Lundi normalement XD Les classements augmente et ma joie aussi, merci pour vos lectures c'est incroyable, je vous adore ♥ A très bientôt ! Pailetteee666.
VOUS LISEZ
𝑩𝑨𝑫 𝑮𝑰𝑹𝑳 {𝑬𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅'𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆...}
RomanceGina est ce qu'on appelle une "BAD GIRL". Elle est populaire, magnifique et très riche. Elle est très redoutée, et ne montre que rarement ses sentiments. Pourtant, l'arrivée de Thomas, le petit nouveau, chamboulera sa vie tranquille. Une rencontre s...