Chapitre 13 : Vous avez un nouveau message

335 25 1
                                    

Point De Vue de Jungkook :

C'est Jimin...

À cet instant j'étais au ange Jimin étais en vie je m'empressai d'aller rejoindre mes amis pour leur montré.

Une fois dans le parc j'étais toute excité, mais j'appréhendais aussi un peu ce qu'il aurait pu m'envoyer.

-LES GARS !!

-Quoi ?

Je me suis assis à toute vitesse à leurs côtés.

-C'est Jimin il m'a envoyé un message !

-QUOI ?!

-Je vous jure regardez !

-Bah vas-y montre !

J'ai déverrouillé avant de me retourner pour leurs montrés le message qui s'avérait être une vidéo j'ai appuyé dessus et toute mon excitation c'est transformé en peur et tristesse mais surtout de la colère, car je ne connaissais que trop bien cette voix... celle Hye-jin...Elle était heureuse et elle disait :

-Regarde ton ami il n'a pas l'aire super heureux ? Il est trop sexy comme ça non ? Dis coucou à la caméra Jimin !

-Vas-te faire foutre Hye-jin...

-NE DIS JAMAIS CA !!

-Dis-moi déjà si mon père est mort et après on verra c'est qui la connasse...

Plus la vidéo avançait plus je tremblais j'avais peur pour mon meilleur ami et... Le voir ainsi : en sang, attaché, faible, battu et avec ce regard tellement... Vide... Cela me brisait le cœur de le voir dans cet état. Mais je sentis des bras entourés mes hanches et ensuite un baisé dans mon cou et s'était comme si mes craintes diminuaient au fur et à mesure, seul une personne avait un tel effet sur moi : Mon Tae...

-Ça va aller je te le promets, tu verras on va lui montré à cette tarée que nous, on rigole pas quand il s'agit de nos amis et moi encore moins quand cela touche mon Kookie !

-Tae...

-Je ne rigole pas j'ai 2 raisons tous a faits valable dans un tribunal !

Avant que je puisse répondre Yoongi prit la parole :

-Ouais désolé de détruire votre moment mais actuellement il y a toujours Jimin dans la cave d'une tarée en train de se faire disséquer alors si on pouvait parler de tous ça une fois que Jimin est avec nous cela serra mieux je pense !

-Tu as raison je me suis égaré pardon !

-Oh putain on va me faire défoncer !

-Pourquoi ?

-Il est 11h45 Hoseok...

-Et merde...

-PU**** DÉPÊCHE MME.LAGULLE VA NOUS NI*** !!

(NDA :Oui, oui c'est le nom de ma prof de français il y a quoi ? De toute façon ce n'est pas comme si elle allait voir cette fanfiction elle est trop occupée à nous faire des contrôles surprises ! Pardon je me suis énervé toute seule...)

Juste après que Namjoon est dit ça lui et Hoseok sont parti à toute vitesse vers le lycée. Cela me ferra toujours rire de voir leurs têtes quand ils sont un mix entre stresse, colère et inquiétude ! Le mélange parfait !

Mais pendant que je me moquais d'eux Yoongi me ramena à la réalité avec toujours cette même voix pleine d'inquiétude... En même temps je ne m'attendais pas à moins de sa part il a toujours eu l'aire très attaché à Jimin donc... :

-Non pour de vrai les gars il faut faire un truc ! Déjà que je m'inquiétais pour lui et avec cet vidéo j'ai juste une envie, fouiller toute la ville pour retrouver et buté la p**e qui a mis Jimin dans cet état !

-Calme toi sil te plait... Pour moi ça me paraît logique on va voir les flics et on leur montre la vidéo et leurs dire ce qu'il se passe !

-Attends, Attends, Attends Jin imagine : Namjoon disparaît et peu de temps après tu apprends qu'il s'est fait kidnappé et qu'il a été séquestré par une tarée qui veut probablement sa mort tu penses pas que tu réagirais comme moi ?

-Mais Yoongi il y a une différence moi, Namjoon je l'aime éperdument ! Il y a une différence entre ami et couple tu sais et à part que tu sois amoureux de Jimin ta phrase n'a pas de réel sens !

-Je...

-Yoongi...

-...

Point De Vue de Yoongi :

C'est la question a laquelle peut importe la personne j'aurai toujours la même réponse « Non. »... Je ne sais aucunement quel sentiment j'éprouve envers Jimin c'est vrai mais... Si c'est le cas maintenant autant arrêter maintenant... Je ne veux pas souffrir... Je ne veux plus souffrir... Et j'ai peur ; très peur de la douleur que je vais endurer le jour de son abandon...

-Tu peux le dire si tu aimes Jimin...

-Non.

-Yoongi ?

-Quoi ?!

-Dis-le-moi dans les yeux...

Jin... Tu veux voir quoi ? Ce n'est pas te regardais dans les yeux qui vas m'empêchais de te le dire...

-Aller !

-Je ne suis aucunement amoureux de Park Jimin...Je n'ai et n'aurai jamais de sentiments à son égard...

Après un petit temps a se regardaient dans les yeux Jin coupa ce silence par un seul mot.

-Menteur.

Heart Broken (Yoonmin) ※°|♡Terminé♡|°※Où les histoires vivent. Découvrez maintenant