-Non désolé, mais cela est plus que vrai cest elle qui ta drogué pour tembrasser sans que tu en aies conscience !
-oui...
-Jimin...
Le blond ne répondit pas et se contenta de lever le regard vers le noiraud :
-Tu sais même si tu as fait une erreur cela ne remplace pas le faîte quil test repoussé Au pire des cas tu en retrouveras un autre que tu aimeras (NDA : Oui, oui je sais là il ne le réconforte pas, il lenfonce encore plus ! Mais dun côté ce nest pas faux alors)
-Mais cest lui que jaime !pas un autre...
1heure plus tard :
1heure plus tard leur ami aux cheveux rosés(Seokjin) sortit de la salle et manqua de se faire agresser par ses amis, seuls son petit-ami et le blondinet ne bougèrent pas. Un sourire légèrement triste sur le visage, le rosé sapprocha du blond en lui mettant une main sur son épaule avant de lui annoncer :
-Il est vivant.
Surpris par cette nouvelle, le blond releva la tête une faible lueur despoir dans les yeux :
-Vraiment ?!
-Oui !
-Et comment il va ?
-Plus ou moins bien cet arrêt a été brute pour lui, mais on a agi à temps, à quelques minutes près cela aurait être fatal ! Mais normalement dans 3 à 4heures il devrait ce réveillé en attendant allons manger j'ai trop faim !
Le petit groupe répondit à l'affirmative sauf le blond :
-Allez-y sans moi, je vais rester ici..
-Hors de question tu viens avec nous ! Sexclama le rosé.
-Je n'ai vraiment la tête à aller manger hyung..
-Ok on te rapportera un plat à emporter...Soupira laîné.
-Merci hyung...
-Cest normal, on y va...
Sur le chemin les 3 plus jeunes parlaient pendant que le couple un peu plus loin discutait également mais pas du même sujet :
-Quelque chose ne va pas mon cœur ? Sinquiéta le violacé. En entrelaçant ses doigts dans ceux de sa moitié.
-Je m'inquiète pour Jimin...
-C'est vrai que son état ces temps-ci est de plus en plus inquiétant..
-Tu ne trouves pas qu'il a beaucoup maigri ces dernières semaines ?
-Je n'ai pas vraiment fait attention, mais si cela se trouve ce sont ses cours, tu sais il fait beaucoup de danse.
-Je sais bien il a même pris cette filière a la fac mais... Il en a toujours fait toutes sa vie mais ce n'a jamais donné ce résultat... Tu as vu ses jambes ? Elles sont si fines que j'ai peur quelles se brisent !
-Tu sais, il vit une période compliquée, pour lui il a eu beaucoup de traumatisme.
-Je sais... Je sais... Mais il se néglige complètement là... Physiquement comme mentalement et je dois tavouer que ça me fait peur...
-Mon cœur...
-Je ne veux pas quil se fasse du mal. Il est comme un petit frère.
La voix pleine d'inquiétude le rosé commençait à trembler. Quant au violacé lui avait mal, mal de voir sa moitié ainsi il savait à quel point il tenait au blondinet et il le comprenait et décida de le rassurer :
-Viens part-là... Dis le violacé en ouvrant les bras. Et le rosé s'empressa de se blottir contre son petit-ami qui lui rendit son étreinte en lui déposant un léger baisé sur son front.
-Ne t'inquiète pas après le réveille de Yoongi, on lui en parlera tranquillement sans crie, ni rien, juste nos impression et nos craintes... Je suis sûr qu'il nous écoutera ça va aller je te le promets!
- Je t'aime...
-Moi aussi mon cœur!
Dis le violacé d'une voix apaisante tout en encadrant le visage de son petit-ami pour plonger son regard dans le sien. Cest le rosé qui stoppa cet échange en déposant ses lèvres sur celles de son amoureux, qui lui rendit instantanément.
Mais prenons des nouvelles de notre petit blondinet :
Du côté du blond la situation n'était pas la même, la peur, l'angoisse et le stresse le rongeait de plus belle.
-Ne joue pas comme ça avec mes sentiments, sil te plaît...
VOUS LISEZ
Heart Broken (Yoonmin) ※°|♡Terminé♡|°※
Fiksi PenggemarMin Yoongi: 18 ans Distant et asociable, au premier abord à l'air d'un ado comme un autre, à la différence de blessure plus que profonde. Est-ce que sa rencontre avec Park Jimin parviendra a pansé ses plaies ? Park Jimin: 17 ans Gentil et bienveil...