Chapitre 1

12 0 0
                                    




Point de vue de Sammy

Sammy Ridder c'est mon nom. Je viens d'avoir 17 ans. Mon père a dû déménager pour son travail... et qui dit déménagement dit nouveau lycée. Je vais faire ma dernière année d'école. J'ai le trac. J'ai peur de me faire ridiculiser. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Nous sommes en janvier alors dehors il fait frais. Je pars du lycée Danforth au lycée de Beacon Hills. Population de Beacon Hills 20,712 humains et 30,983 êtres surnaturels. Il y a plus de surnaturels que d'humains. Avec ma chance extraordinaire je tombe dans la catégorie minoritaire. Je suis un humain. YAY... *notez le sarcasme* J'espère me faire au moins un ami humain ou ne pas me faire bouffer par un camarade de classe. Ça serait la louse de mourir à l'école. Je dois défaire mes cartons. Je retrouve mon sac à dos, mes cartables, mes étuis à crayons et mes crayons. Je sors un habit pour demain. Demain ma première journée au lycée de Beacon Hills. J'ai la frousse. Mon père est un loup-garou et ma mère est une démone. Jeune, j'aurais dû montrer des caractéristiques de l'un ou l'autre, mais la nature a décidée que je serais humain. Je me met au lit pour une bonne nuit de sommeil et je m'endors en quelques minutes.

#Le lendemain#

Je me réveil au son de mon alarme qui est Boy In Luv de BTS. La voix de Jungkook et de Taehyung me procure des sensations dans mon membre entre mes jambes. J'avais oublié je suis gay. J'arrête mon alarme et va à la salle de bain. Je prends une douche et me lave avec mon savon à la vanille. Je n'aime pas vraiment l'odeur du mâle dominant. Je ne fait pas l'image du mâle dominant alors pourquoi sentir comme ça? Je ne fait que 5 pied 2 pouces et je suis gros. Mon père dit que je suis maigre. Je ne mange que 2 fois par semaine, et quand je mange c'est une compote ou un yaourt. J'essais de perdre du poids. Je m'habille après ma douche d'un jeans taille basse, d'un chandail manche courte et d'un coton ouaté, tout de couleur noir. Je prends mon sac d'école et les clés de mon véhicule. Je conduis un impala 67. Je craque pour les vieilles voitures. Je mets ma ceinture, mon GPS et me voilà en route pour l'école.

#Skip le voyage en auto#

Me voici rendu à l'école. Même avec le GPS je me suis perdu au moins six fois... je suis nul. Je sors de la voiture et me dirige vers le bureau du directeur. Je cogne à la porte. J'ai peur. Sur sa porte on peut voir son nom de famille.

Directeur; ENTRÉ!

J'entre.

Moi; Bo-Bonj-Bonjour M. le dir-direc-directeur j-je s-s-suis S-Sam-Sammy Rid-d-der. J-Je s-suis n-nouv-nouveau.

Directeur; Tiens ici il y a ton horaire, ton numéro de case et de cadenas. Fait signer cette feuille par tous tes professeurs et reviens me voir à la fin de la journée.

Moi; Ou-Oui,

Je sors du bureau et fonce dans un garçons. Il a les yeux violet et rouge et il a des ailes noires. Je panique. J'arrive au lycée et je fonce dans une créature surnaturelle. Bien joué idiot. Bien joué. Je tombe au sol par la force de l'impact.

Moi: D-D-Dé-Déso-Désolé!!!!

Point de vue de Leck-Ren

Au seigneur, aujourd'hui je suis supposé, moi le mec le plus populaire de l'école, présenter au nouveau l'établissement entier. Mais c'est quoi ce bordel, je ne peux pas passer une journée en paix ?? C'est trop demandé, en plus j'ai su que c'était un humain. La malchance pour lui, même si je suis un genre d'ange, j'en suis pas un. La gentillesse c'est pas mon fort du tout, mais genre que je veux rien savoir de ça bon sang. Pis si il me colle au basket, ça va mal finir pour ce petit vermisseau. Et bien sûr juste pour pas aider son cas, il me fonce dedans, non mais oh! Bon okay, tu le regarde de haut et tu demande si c'est pas un gosse de primaire.

Lui: D-D-Dé-Déso-Désolé!!!!

Moi: C'est mal parti pour toi mec, mais bon je peux rien faire puisque je suis celui qui doit te présenter les lieux

Je hais vraiment, j'aurais préféré rester avec Wolf pour la chasse sérieusement, l'école c'est chiant. Pendant que cette demi-portion se lève, j'ai pu remarquer que de base, le bleu ciel de ses cheveux avait quelque pousse de sa couleur naturel. De plus en l'observant un peu plus, on pourrait juger que c'est un surnaturel comme nous. Hallucinant son physique... Euh je dit quoi moi là?! RESTE TOI MÊME LECK-REN!!! C'est quoi, il use de la magie sur moi? Non, mais je rêve, je suis pas gay, je suis avec une fille là, même si je l'aime pas. Je dois me ressaisir, sinon les gars vont rire de moi. Une fois debout, moi et cette demi-portion allons vers les classes de son horaire, j'ai pas le choix de toute manière sinon mon horaire vas encore changer. J'ai mes cours du soir point, je veux pas retourner en même temps que les humains et les êtres de jours. Quand la visite fût terminé, le proviseur voulait de moi encore dans son bureau, c'est moi où un jour mon nom sera écrit sous le sien si ça continu comme ça.

Proviseur: Bonjour à vous monsieur Black, j'espère que ce moment de fréquentation vous a permis de changer un peu.

Moi: Mouais si on veut, pourquoi vous voulez de moi ici encore, j'ai pas causé de trouble à ma connaissance.

Proviseur: C'est pas pour quelconque problème que je vous veux ici, mais pour que vous ameniez ce nouvel élève dans votre cercle d'ami.

Oh non il a pas osé, le vieux a osé me mettre un ordre pour cette demi-portion. Le mettre dans mon groupe d'ami en plus, mais il est pas bien le vieux. Un humain dans un groupe de surnaturel, c'est lui signer son arrêt de mort.

Moi: Vous pouvez pas m'obliger à faire ça tout de même, mettez le dans un groupe d'humain bon sang! Les humains et les surnaturels ne sont pas fait pour être mélangé ainsi!

Proviseur: Assez! Vous faites ce que je vous dit un point c'est tout, son horaire vas changer en conséquence du votre. Maintenant sortez de mon bureau.

Je sortis de ce bureau en rage noir, non mais pourquoi j'ai accepté de base moi?! J'ai la poisse ou quoi?! Faites que les autres vont pas vouloir ma mort...

Point de vue de Sammy

Pourquoi je dois suivre ce chien enragé!? Il a mangé quoi au déjeuner??? Du lion enragé!?!? J'ai fait quoi pour qu'il me déteste autant? Je viens d'arriver et j'ai déjà un être surnaturel qui veut ma tête sur un piquet, je vais me faire démolir et bien que mes cours soit les cours humains j'ai quatre jours par semaine à la dernière heure que c'est sport mixte avec les surnaturels. Je dois appeler mon père pour lui dire mes au revoirs. Ils vont me détruire au premier coup de sifflet. Je vais crever. Je ne suis pas près de mourir moi! C'est qui le taré qui c'est dit que mettre les cours de sport humain et surnaturel mixte serait une bonne idée!? C'est souhaité la mort là. Les surnaturels sont des brutes sales. Une crise de panique commence à se former dans mon ventre et monter. Je tombe de ma chaise au sol. J'entends des voix me demander si je vais bien, mais je ne sais pas d'où vient les voix puis des points noirs et blancs viennent obscurcir ma vision. Je suis en train de perdre connaissance, j'ai peur que le prof me laisse dans le couloir pour que les surnaturels viennent me manger. Soudain, je sens des lèvres contre les miennes. Ma vision s'éclaircit et je vois une paire de yeux oranges me regarder.

Les yeux oranges; Aller calme toi mec, j'entendais ton coeur battre depuis l'autre côté du bâtiment.

Moi: Qui es-tu?

Les yeux oranges: Je suis River. Un kitsune.

Moi: Sammy. Humain.

En haut on voit Leck-Ren Black

Humain pour toujours ou secret non dévoilé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant