La journée n'avait débutée que depuis quelques heures que j'étais déjà épuisée. J'avais affronté 12 adversaires différents ce matin et me voilà enfin arrivée au 200eme étage. Au cours de mes combats, il m'arrive de voir Hisoka au fond des gradins qui m'observe avec attention. Je commence à avoir besoin du nen pour me défendre même si je voulais attendre mon premier combat au 200eme étage pour en avoir recourt. Mon dernier adversaire fut assez coriace. Il se bat avec une vingtaine de couteaux et je n'ai pas eu le temps d'activer mon gyo pour les sentir approcher qu'il m'a tranché une partie du bras. Me voilà maintenant blessée pour la suite de mes combats. Génial...Je sors de l'arène en maintenant ma blessure avec un bout de tissu. Ça saigne beaucoup, je dois me soigner.
- Tu veux que je soigne tes bobos ?~
Je reconnaîtrais cette voix parmi milles. Hisoka, qui avait assisté à mon combat se tient derrière moi, son habituel sourire provocateur aux lèvres.
- Je pense qu'un bisou magique ne suffira pas.~
- Je veux bien oui mais je n'ai rien pour me soigner dans ma chambre.
- Allons donc dans la mienne.~
Je vois claire de son jeu et son sourire en dit long sur ses pensées.
- Bien essayé mais je ne tomberais pas dans ton piège. Il doit bien y avoir une infirmerie dans le coin nan ?
- Non je ne crois pas.~
Il me soulève et me porte en mode « princesse » avec une grande facilité.
- REPOSE MOI TOUT DE SUITE !!!! Je suis pas ton sac de patates je te signale !!
- Arrête de bouger comme ça tu perds du sang voyons, il est bien trop précieux.~
En effet des gouttes de sang s'écrasent sur le sol à chaque mouvement brusque. Je décide de limiter mes mouvements et commence à avoir la tête qui tourne.
- On y est presque tiens bon.~
La porte s'ouvre sur une chambre identique à la mienne. Hisoka me dépose sur une chaise et se dirige vers un placard où il en sort une trousse à pharmacie. Il s'assoie à côté de moi prépare un coton avec du désinfectant puis vient le tapoter sur ma blessure.
- Ça pique ton truc.
Il rit doucement puis se reconcentre sur sa tache. La douceur et la délicatesse de ses gestes me surprend et ne colle pas du tout avec son personnage. Je découvre un nouvel aspect de Hisoka qui me plait plutôt bien. Il m'enroule ensuite un bandage autour du bras.
- Tu comptes assister à tous mes combats ?
- J'essaye oui, étant donné que je suis arrivé au 200eme étage je t'y attendais mais tu m'a rejoins très vite.~
- Déjà ? Tu n'es là que depuis hier !
- Disons que contrairement à toi, je ne me gêne pas pour utiliser mon nen pour en finir vite. D'ailleurs pourquoi es-tu dans la retenue comme ça ?~
- C'est juste un défi que je m'étais donné, d'atteindre le dernier étage sans utiliser mon nen pour progresser au combat à main nue.
- Je vois, mais j'ai hâte de voir de quoi tu es réellement capable.~
Il se lève et rempli un verre d'eau puis me le tend.
- Bois, tu es blanche comme un linge.~
- Pourquoi tu t'occupes de moi comme ça ?
Il ne répond pas et fait même mine de ne pas m'avoir entendue. J'hallucine ! Il me prend vraiment pour une idiote parfois. Il sort un paquet de cartes et fais quelques tours de passe passe.
- Je t'ai posé une question Hisoka.
- Aucune idée, je me surprends moi même de temps en temps.~
- Et moi j'ai du mal à suivre.
Il me sourit et me prends la main avant de la caresser de son pouce. Je me sens rougir. Oh non ça recommence, je perds le contrôle.
- Je vais devoir m'absenter quelques instants, tu peux rester ici pour te reposer si tu veux, j'essayerais d'être rapide.~
- D'accord...
- À plus tard ma jolie.~
Il quitte la chambre en silence et me voilà seule dans la pièce. L'idée de rester ici me reposer ne m'enchante pas vraiment mais je suis trop crevée pour faire le trajet entre nos deux chambres. Je décide donc d'aller prendre une douche dans la salle de bain d'Hisoka, j'espère qu'il ne m'en voudra pas (il risque plutôt de s'en réjouir j'imagine). En sortant je réalise que je n'ai pas de vêtements propres à mettre. J'attrape un t-shirt de Hisoka dans son armoire en guise de pyjama et m'installe sur son lit. Il sent son odeur, qui est au passage vraiment agréable. Je m'endors très rapidement à cause de la fatigue.Hisoka
Je ne souhaitais pas particulièrement m'absenter mais être en présence de (t/p) fait naître en moi une excitation qui se soulage soit par le sexe soit par le meurtre. Je ne voulais pas la brusquer, et vu l'état de ses blessures, il était plus prudent d'ôter la vie de quelques misérables qui se mettent sur mon chemin. Une fois mes quelques cartes lancées, je me sens déjà beaucoup mieux et décide de rentrer à la tour. Il fait presque totalement nuit et l'agitation nocturne commence dans les rues.
J'arrive enfin devant la chambre et c'est en ouvrant la porte que je fais une découverte plutôt plaisante. (t/p) est endormie dans mon lit, allongée sur le côté : elle dort paisiblement et...porte un de mes t-shirt ? Pourquoi pas, j'aurais une bonne excuse pour lui retirer ensuite... Elle est vraiment adorable comme ça.
Je m'allonge à côté d'elle en essayant de ne pas la réveiller et me retrouve face à son dos. Je passe un bras atour de sa taille et lui fait un bisous sur le haut du crâne avant de m'endormir à mon tour.Reader
Je me réveille à cause de la lumière du jour et réalise que quelques choses de chaud recouvre mon corps. Je lève les yeux et me rend compte que... JAI DORMI DANS LES BRAS D'HISOKA. Lui a l'air justement particulièrement joyeux tandis que je reste abasourdie.
- Pourquoi tu fais cette tête ? Tu n'as pas fait de beaux rêves en ma compagnie ?~
- Tu aurais pu me réveiller en rentrant ! Que je sois au courant de qui dors à côté de moi !
- Du calme trésor, je te rappelle que c'est mon lit et que c'est donc toi l'intrus ici.~
Il a pas tord...mais qu'est ce qu'il m'énerve quand il a raison !!!
- C'est pas faux...
- Et puis tu t'es pas gênée pour t'allonger sur mon torse et...~
Je lui balance un coussin à la figure pour qu'il ne finisse pas sa phrase et qu'il ne remarque pas mes joues rouges.
- Oh tu n'aurais pas du...~
Il m'attrape les poignets et me plaque sur le lit de manière à se positionner au dessus de moi. Je ne peux m'empêcher de rire malgré la violence de son geste.
- Qu'est ce que tu comptes me faire maintenant ?
- J'ai quelques idées...~
Il plonge sa tête dans mon cou et m'y dépose un tas de bisous. Il relève ensuite la tête et nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres. Je sens son souffle chaud sur mon visage et la proximité ne fait que diminuer entre nous deux, jusqu'à ce que nos lèvres se collent provoquant un feu d'artifice d'émotions dans ma tête. Je le repousse une main sur la joue.
- Il y a un problème ?~
- Oui, j'ai faim.
Ça fait un bon moment que je n'ai rien avalé et la faim commence à se faire ressentir.
- Ça commençait juste à devenir intéressant pourtant...~
- Se nourrir c'est plus important que d'apaiser tes envies perverses.
- C'est toi qui m'a cherché pourtant.~
Je bascule sur le côté pour me libérer de son étreinte et parvient à me lever. Ma blessure me fait moins mal et j'ai totalement récupéré mon énergie.
Hisoka me propose d'aller manger quelque chose en ville ce que j'accepte avec joie. Avant de quitter la chambre en sa compagnie, je remarque quelque chose qui marque mon attention. Sur une chaise sont posées les affaires que Hisoka portait hier et...elles sont couvertes de sang !
- Hisoka ?
- Oui mon ange ?~
- NE M'APPELLE PAS COMME ÇA ! Tu t'es battu hier soir ?
- Non, pourquoi cette question ?~
- Tes vêtements...ils sont tachés de sang.
- Oh c'est vrai j'ai rencontré quelques obstacles sur ma route.~
- On en parle sur le chemin sinon je vais mourir de faim.
J'ai beau rester impassible, la vue du sang fraie m'a fait l'effet d'un choc et m'a ramenée à la vraie nature de Hisoka : un assassin.
Même si j'étais persuadée qu'il ne s'en prendrait jamais à moi, qu'en est-il de mes amis ?—————————-
Voilà pour ce nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira :)
VOUS LISEZ
Joker Love - Hisoka x reader [TERMINE]
FanfictionUne rencontre inattendue Avec un personnage à la fois dangereux et irrésistible Il semble intéressé par moi mais dans quel but ? Au final, le jeu en vaut-il la chandelle ? ⭐️-_-💧 ⚠️contient du lemon⚠️