Chpitre 11

5.9K 216 50
                                    

Hisoka est toujours derrière moi et m'enlace tendrement. Son bassin est collé au bas de mon dos et peux sentir une bosse se former à cet endroit.
- Tu es irrécupérable toi...
H: - Tu n'as qu'à me faire moins d'effet si tu veux éviter ce genre de situation.~
- Qui t'as dit que je voulais l'éviter ?
Il rit d'un rire enfantin et je me tourne enfin face à lui. J'examine attentivement la finesse des traits de son visage, passant de ses yeux jaunes légèrement en amande à ses lèvres douces et lisses. Il débarrasse d'un coup de bras ce qui ce trouvait sur la table et me soulève sans difficulté pour m'y déposer. Il me plaque ensuite le dos sur le bois de la table et se penche vers moi pour m'embrasser. Sa jambe se place entre mes cuisses pour les écarter légèrement et sa tête plonge dans mon cou. Mais tout à coup, quelqu'un vient interrompre notre moment parfait et toque à la porte.
- Qui ça peut bien être ?
H: - Peu importe, on est occupé la...~
??: - (t/p) ouvre ! Je sais que t'es la !
Je me relève brusquement et remet les vêtements que Hisoka avait commencé à enlever.
- C'est les voix de Gon et Kirua.
H: - Tu veux qu'ils se joignent à nous ?~
- Ça va pas la tête !
Je m'empresse de glisser la mallette pleine de billets sous mon lit pendant que Hisoka ouvre la porte.
K: - Hisoka ? Qu'est ce que tu fiches toujours ici, t'as pas de chambre ou quoi ?
H: - C'est un plaisir de vous voir aussi.~
Je les rejoins en sautillant et essaye de faire mon plus beau sourire.
- Salut les garçons ! Vous avez un problème ?
G: - Non on voulait te montrer...Qu'est ce que tu t'es fait dans le cou ?!
Je me tourne vers le miroir en face de la porte et passe ma main sur les deux petits cercles rouges laissés par Hisoka. Une soudaine envie de le tuer me vient à l'esprit mais je garde mon sang-froid.
G: - Hisoka, c'est toi qui la frappée ?!
Gon vire à la colère tandis que Kirua rougit de gêne, semblant avoir compris la situation. L'innocence de Gon le perdra un jour...mais pour l'instant c'est mieux ainsi. Je me tourne vers Hisoka, qui se retient de rire, et lui lance des signaux de détresse avec mes yeux.
- Non non pas du tout...je...je me suis brûlée en cuisinant !
G: - Ah bon ? Comment tu as fait ça ?
- Oh tu sais la friture des fois ça sors de la poêle et puis voila quoi...
G: - Mince alors ça doit faire mal.
- Ne t'en fais pas pour moi !
Kirua a l'air maintenant exaspéré et se frappe la tête avec sa main.
K: - Gon t'es vraiment trop naïf, baka !
G: - Pourquoi tu dis ça ?
Cette fois Hisoka ne se retient plus de rire et laisse échapper son rictus habituel.
H: - Tu es vraiment adorable, mais ces choses ne sont pas de ton âge.~
Gon reste dans l'incompréhension et c'est maintenant moi qui rougis comme une tomate.
H: - Bon je vous laisse discuter, à plus tard.~
Hisoka s'éclipse et je laisse entre les deux enfants ma chambre. Ils me raconte leur dernier entraînement avec leur maître et un autre garçon qui apprend également le nen. J'apprends également qu'ils ont passé le test qui détermine la catégorie de leur nen et qu'ils sont prêts à reprendre le combat dès que possible. Nous finissons la soirée tranquillement devant un film et je m'endors avant la fin. A mon réveil la chambre est déserte, ils ont du partir sans vouloir me réveiller, et je suis prête à entamer cette nouvelle journée.

——————————
Je vais faire une grosse ellipse jusqu'à la fin de l'arc de la tour céleste (après le combat Gon vs Hisoka) pour pouvoir avancer dans l'histoire. Bisous j'espère que ça ne vous gênera pas trop <33
—————————

Le combat que tout le monde attendait a pris fin et je suis impressionnée du niveau des deux combattants. Depuis la première fois que je l'ai vu arriver à la tour, Gon a fait des progrès remarquables. Malgré cela, Hisoka semble toujours dominer la partie et je doute que ça change un jour. C'est un utilisateur de nen professionnel et son expérience lui donne un avantage considérable. Après tout Gon et Kirua ne sont que des enfants qui ont encore tout à apprendre, et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir. Pour en revenir au match, il s'est fini sur une question de score, Gon a tenu bon jusqu'au bout et a même réussi à décrocher quelques coups à son adversaire.
Je vais bientôt devoir quitter la tour et je suis contente d'être passé par là avant de débuter ma mission. C'est une page qui se tourne mais le livre n'est pas encore fermé, à vrai dire il ne fait que commencer. J'ai pu faire de superbes rencontres et j'ai combattu à plusieurs reprises des adversaires redoutables.

Joker Love - Hisoka x reader [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant