Chapitre 5

7.9K 323 48
                                    

- Tu as tué des gens pour le plaisir !?
H: -C'est possible.~
Il a dit ça avec un grand sourire comme si je lui avait rappelé le plus beau jour de sa vie.
- Et t'en ai fier en plus ?
H: -C'est toi qui me fais rire.~
Je prend une mine boudeuse et m'éloigne de lui de quelques mètres.
H:-Voyons ma belle, ne me dis pas que tu n'as jamais tué personne.~
- Si mais seulement quand je n'avais pas d'autres choix.
Il me plaque sur le mur, une jambe entre les miennes et me tiens par le menton.
H: -Dans la vie on a jamais vraiment le choix.~
Puis il m'embrasse tendrement. Je suis incapable de résister malgré le fait se soit un parfait criminel. Son parfum m'envoûte et je me sens terriblement bien, pas du tout en danger avec lui. Pourtant je sais très bien de quoi il est capable. Je suis peut être bête... est ce que je vais regretter mon manque d'assurance plus tard ?
- Allez viens on va manger.
Une fois dehors, nous nous installons à la terrasse d'un café et parlons de tout et de rien.

Hisoka

J'aime bien passer du temps avec elle. Je n'irai pas jusqu'à dire que je l'aime bien mais...c'est mon jouet préféré disons ! Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et j'y jette un œil rapidement. Encore la brigade fantôme. Qu'est ce qu'ils peuvent être lourds parfois, mais bon je vais être obligé de me pointer en septembre si je ne veux pas éveiller les soupçons et enfin affronter Kuroro. D'ailleurs je dois réfléchir si je le dis à (t/p) ou pas. Enfin bref, on y penseras plus tard. Elle me raconte les missions qu'elle a effectuée dans le passé en riant. Elle est vraiment belle comme ça, et puis j'aime bien son caractère.
- (t/p) !
Je me retourne vers la voix enfantine qui a crié le prénom de ma proie (j'aime bien l'appeler comme ça ^^). C'est Gon, je le surveille lui aussi et je compte bien l'affronter ici quand il maîtrisera le nen. Il est accompagné de Kirua qui me lance un regard noir. Lui aussi je le tient à l'œil, et je vois un grand potentiel chez lui.
(t/p): -Gon ! Kirua !
(t/p) prend Gon dans ses bras puis le repose.
K: - On t'a cherchée hier mais impossible de te trouver.
(t/p) : -Haha...oui...j'étais avec Hisoka.
Kirua me lance le même regard qu'a son arrivé
- Ne me regarde pas comme ça, c'est elle qui est venu me voir.~
Elle me donne un coup de pied sous la table pour que je n'en dises pas plus.
G: -C'est vrai ?
(t/p): -Oui mais ne vous inquiétez pas je sais me défendre au cas où.
Elle me sourit pour m'énerver encore plus ce qui fait son effet puis se tourne vers Gon Kirua.
(t/p) : -Vous êtes arrivés à quel étage ?
G: -170 ! On devrait avoir atteint le 200 avant ce soir !
Si ils se battent au 200eme étage, ils vont se faire écraser à coup sûr. La maîtrise du nen est quelques chose d'essentiel à ce niveau de combat.

[ellipse de la fin de journée]

Reader

Je suis retournée dans ma chambre après cette journée passée en ville avec Hisoka. C'était vraiment cool et je commence à vraiment apprécier sa compagnie. Il est tard et Hisoka m'a dit qu'il devait parler à Gon et Kirua avant qu'ils atteignent le 200eme étage. J'avoue que quand il m'a dit ça j'ai eu peur qu'il les tue mais il m'a promis de ne pas leur faire de mal, et bizarrement je le crois. Après une bonne douche je m'installe sur mon lit et attrape un livre. C'est rare que je lise mais de temps en temps ça me permet de me détendre.
Toc toc toc
Tiens...c'est peu être Hisoka.
Je me lève pour ouvrir la porte mais ce n'est pas celui que je m'attendais à voir...pas du tout même.
- Kuroro ?
K: -Salut (t/p)
- Qu'est ce que tu fais la ?
K: - Je n'ai pas le droit de te rendre visite ?
- Ça dépend. J'imagine que si tu es là c'est pour me demander quelque chose.
K: -Laisse moi entrer qu'on en discute.
J'hésite quelques secondes mais l'invite à me suivre à l'intérieur. Son aura sombre se dissipe dans la pièce. J'ai eu affaire à lui plusieurs fois lors de missions où nous convoitions la même chose mais le revoir ici me choque quand même un peu. Il s'avance et s'arrête devant la fenêtre.
K: -Tu as une jolie vue.
- Pas la peine de t'attarder sur le paysage dis moi ce qui t'amène.
K: -Ne sois pas si pressée. Bon tout d'abord j'imagine que tu ne veux toujours pas rejoindre la brigade ?
- Effectivement. Je te rappelle que je travaille pour l'association des hunters, ce serait un peu contradictoire de vous rejoindre sachant que la plupart d'entre vous sont recherchés.
K: - C'est dommage je suis certain que tu y aurais trouvé ta place. Enfin bref comme tu le sais sûrement dans environ un mois aura lieu la grande vente aux enchères.
- Oui j'en ai entendu parler.
K: - Et tu dois y récupérer quelque chose si j'ai bien compris.
Comment il est au courant ?! Ce sont des informations privées, il n'est pas censé le savoir.
- Je- je vois pas nan tu dois faire erreur.
K: - Voyons...pas de ça avec moi.
- Peu importe, même si c'était le cas en quoi ça te regarde ?
K: - En tant que voleurs, la brigade et moi comptons récupérer une grande partie de ses objets dont le manuel que tu cherches.
- Qui te l'a dit ?
K: - J'ai des contacts.
- Tu prends des risques en me mettant au courant de tes plans.
K: - Je sais, mais je pense que ma proposition peut t'intéresser.
Je ne dois pas me faire avoir et entraîner dans ses plans douteux. Cependant j'ai vraiment besoin de ce bouquin et je n'ai pas de plan de prévu pour l'obtenir une fois arrivée à York Shin city.
- Dis moi, qu'est ce que tu me propose ?
K: - Si tu nous aides à obtenir les objets mis en vente, tu auras ton livre. Si tu refuses, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que tu ne mettes jamais la main dessus. Et tu sais très bien que seule tu n'as aucune chance.
Il n'a pas tord...Les membres de la brigade sont tous très forts, je pourrais certainement en battre deux ou trois mais pas tous.
- Donc si je comprend bien, si je refuse de coopérer tu gardes le manuel.
K: - Tu as tout compris !
J'imagine que je n'ai pas vraiment le choix... Je pourrais toujours essayer de leur voler mais je n'ai pas beaucoup de chance de réussir vu leur niveau.
- Bon, j'accepte.
K: - Parfait. On se retrouve en fin d'août, je t'enverrais un message pour le lieu de rendez-vous.
Il est déjà minuit ! Kuroro s'apprête à partir quand quelqu'un d'autre entre dans la pièce : Hisoka. J'avais oublié qu'il avait le double de mes clés -_-
K: - Hisoka ?
- Vous vous connaissez ?
Hisoka semble très surpris malgré le peu d'émotions qu'il laisse transparaître.
H: - Tiens donc, Kuroro... Qu'est ce que tu veux à (t/p) ?
K: - Figure toi qu'elle a accepté de nous aider pour la vente aux enchères et puisque tu ne réponds pas à nos messages, je viens t'en informer en personne.
- Comment ça « vous » aider ?
K: - Tu n'est pas au courant ? Hisoka est également un membre et il fera parti de la mission.
C'est une blague ? Hisoka est un membre de la brigade ?
- Tu comptais m'en parler un jour ?
Il me regarde froidement mais ne répond pas.
K: - Bon je vous laisse parler. Soyez là dans un mois.
Kuroro quitte la chambre sans que Hisoka et moi ne bougent d'un poil.
H: - Oui j'avais prévu de t'en parler quand nous quitterons la tour céleste.~
- Ah bah quand même ! Il aurait été temps.
H: - Mais ce n'est pas tout.~
Il s'avance vers moi et retire son T-shirt.
- Tu crois que c'est le moment de me faire un striptease ?
H: - Mais non idiote regarde.~
Il se retourne afin de me laisser apparaître son tatouage d'araignée ou est inscrit le chiffre 4. D'une main, il le retire en tirant dessus comme s'il enlevait une feuille de papier.
- Qu'est ce que...
H: - Le tatouage est un faux. Je suis un traître en quelque sorte. J'ai rejoins la brigade dans le seul but de combattre Kuroro, je ne suis pas un vrai membre.~
Je reste sans voix, à la fois rassurée et abasourdie.
H: - Par contre toi tu me dois des explications. Pourquoi tu fais affaire avec Kuroro ?~

——————-

A suivre <333

Joker Love - Hisoka x reader [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant