Chapitre 14

4.8K 202 83
                                    

Sharnalk: - Ça va (t/p) ?
- ...Moi ?...Oui oui pourquoi ?
Sharnalk: - Tu les connais ?
- Nan..
Nobunaga: - Bon qui s'occupe de les interroger ?
Feitan: - Moi je veux bien.
- Non surtout pas !
Tout le monde se tourne vers moi et me dévisage avec incompréhension. Connaissant les méthodes de tortures moyenâgeuses de Feitan, on risque de ne plus jamais revoir les deux enfants en un seul morceau.
Feitan: - Ah oui ? Et pourquoi donc ?
- Je...je préfère m'en occuper.
Pakunoda: - Ça ne sert à rien, j'ai fouillée leur mémoire, ils ne savent rien à propos du type à la chaîne.
Machi: - Qu'est ce qu'on fait d'eux alors ?
Nobunaga: - Je pense qu'on pourrait les recruter dans la brigade, je veux en parler au chef.
Machi: - Ah bon ? Fais comme tu veux mais occupes toi de les surveiller alors.
Nobunaga: - (t/p) n'a qu'à sans occuper, ça te va ?
- Pas de soucis.
Je retiens ma joie et garde un air sérieux mais je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure occasion. Je vais pouvoir à la fois rendre des comptes à Gon et Kirua et reprendre mon livre.
- Je les emmène au sous sol.
J'attrape les deux enfants par le bras et les tire vers l'escalier qui s'enfonce dans l'obscurité.
Gon: - Qu'est ce qu'il te prend (t/p) ?! Lâche nous !
(chuchote) - Chuut ! Attendez encore un peu.
Une fois en bas des escaliers, j'ouvre une porte au hasard et les entraîne à l'intérieur. Je prend soin de refermer à clé derrière moi et me tourne vers eux.
- Pfouu. Enfin seul.
K: - Tu aurais pu me dire que tu fais partie de la brigade fantôme !
- Parlez moi fort ! Je ne suis pas un membre officiel, je suis obligé de les aider pour récupérer un objet qu'ils ont volés. Si j'ai fait semblant de ne pas vous connaître c'est pour ne pas qu'ils vous tuent.
G: - Alors tu as participé à l'attaque de la vente aux enchères ?
- Oui...mais on en parlera plus tard. J'ai des choses importante à vous dire mais on a pas beaucoup de temps. Tout d'abord le type à la chaîne dont vous ont parlé les autres membres c'est un certain Kurapika. Hisoka m'a dit que c'était votre ami.
K: - Kurapika ?! Il faut qu'on le trouve...
- Oui, je vais vous aider à sortir d'ici sans vous faire tuer. Ensuite je vais récupérer le livre que je suis venue chercher et je vais partir avec Hisoka. Vous devez retrouver votre ami mais ne traînez plus dans le coin c'est dangereux. On va attendre un peu pour vous faire sortir par une des fenêtres pour que ce soit moins suspect.
K: - C'est quoi ce livre dont tu parlais ? T'as besoin d'aide pour aller le chercher ?
- Nan surtout pas c'est trop dangereux. Vous devez faire tout ce que je vous dis sans discuter c'est clair ?
G: ...oui.
K: - D'accord...
Nous restons encore quelques minutes dans la pièce et parlons de ce que nous avons fait pendant qu'on ne s'était pas vu. Après avoir attendu suffisamment, je déverrouille la porte et invite d'un signe de main les garçons à me suivre. Au sous sol, le seul conduit menant à l'extérieur est une petite fenêtre bouchée par des barreaux.
- Je vais détruire les barreaux mais ça va faire du bruit. Vous devez courir le plus loin possible dès que l'entrée est libres. Prêts ?
G: - Ouais !

Hisoka

Ça fait une dizaine de minutes que (t/p) est descendue avec Gon et Kirua. Elle n'a pas choisi le sous sol par hasard, elle compte bien prendre son livre. J'hésite à venir lui donner un coup de main mais c'est trop risqué.
Pakunoda: - Faut que je vous avoue quelque chose.
Franklin: - Quoi ?
Pakunoda: - Quand j'ai fouillée la mémoire de ces gamins, j'ai cru voir quelqu'un mais je n'étais pas sur. Maintenant j'en suis certaine, ils connaissait (t/p).
Feitan: - Et ils sont partis ensemble ? Ça craint... Hisoka tu sais quelque chose ?
J'aurais dû prévoir cette éventualité. J'ai de la chance qu'elle ne m'ai pas vu moi aussi, ça aurait compliqué les choses.
- Mmh nan elle ne m'en a jamais parlé. Peut être qu'elle les a juste croisés quelque part.~
Pakunoda: - Non le lien qui les unissait était plus fort qu'entre deux inconnus. Je ferrais mieux d'aller jeter un coup d'œil.
- Tu ne préfères pas que j'y aille ?~

BOUUM (bruitage de qualité on a pas le budget)

Machi: - C'était quoi ça ?
Nobunaga: - Ça vient d'en bas allons voir.

Joker Love - Hisoka x reader [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant