Chapitre 2

10K 376 85
                                    

La tour est vraiment immense ! Je me fais mal au cou en levant la tête pour en apercevoir le haut. Une queue immense part de l'accueil et s'étend dans la rue.
- Effectivement le nombre de combattants est énorme cette année. dis-je au chauffeur.
- J'vous avez prévenu mademoiselle. Vous êtes déjà venu ?
- Non c'est la première fois que je la voie en vrai pour être honnête.
- Bonne chance alors !
- Merci pour tout au revoir !
Je m'avance et me positionne au bout de la fil d'attente. Après une heure, je ne suis plus qu'à une dizaine de mètres de l'accueil.
- Y'a trop de monde !
- On va devoir faire la queue ?
Je tourne la tête vers le bruit et aperçoit deux enfants qui parlent fort dans le hall d'entrée. En les examinant plus attentivement, je m'aperçois que j'en connais un des deux ! Il a les cheveux blanc et de grands yeux bleus de chats. Mais oui ! C'est un Zoldik ! Comment il s'appelle déjà....
- Kirua !
Les mains dans les poches, il tourne la tête vers moi sans comprendre et me dévisage quelques instants. Puis son expression change d'un coup
- (t/p) !
Le deuxième garçon nous observe dans une incompréhension totale.
- Tu la connais ?
Kirua tire son ami par la manche et s'avance en ma direction.
- Ça alors tu as bien grandi depuis notre dernière rencontre !
Il me répond en rigolant :
- Tu croyais que j'allais rester un enfant tout ma vie ? Gon je te présente (t/p) ! C'est une vieille connaissance. A vrai dire elle m'a sauvé la vie quand j'étais plus jeune.
- Enchantée je m'appelle Gon !
- Ravi de te connaître ! Qu'est ce que vous venez faire ici ?
C'est Gon qui prend la parole.
- On vient pour devenir plus fort ! On sort tout juste de l'examen des hunter et on doit progresser avant de se lancer à l'aventure. Et puis on a besoin d'argent aussi.
- Vous êtes des hunter ! C'est génial !
- Non pas moi, j'ai échoué. Dit Kirua. Irumi m'a manipulé lors de la dernière épreuve et m'a forcé à tuer un innocent.
- C'est ton grand frère si je me souviens bien ?
- Oui.
- Tu as bien fait de quitter ta famille elle a une mauvaise influence sur toi je m'en étais déjà aperçue il y a 2 ans.
- Comment vous vous êtes rencontré ? s'exclame Gon.
- J'étais partie tuer un homme sur ordre de mon père mais il s'avérait que mon ennemi était plus fort que prévu. Il m'a piégé et s'apprêtait à me tuer avant que (t/p) arrive et me sauve. Elle m'a ensuite ramené j'ai moi et c'est là qu'elle a rencontrée le reste de ma famille.
- Tu dois être très forte ! dis Gon en me regardant avec admiration.
- Haha je me débrouille quoi.
- Tu parles, dis Kirua, elle fait partie de l'association des hunters et a été entraînée par Nétéro.
- Le vieux moustachu avec qui on a joué à la balle ?
- Oui c'est lui !
Nous rions aux éclats et la queue passa beaucoup plus vite en leur compagnie. Ils me racontent leur examen les épreuves qu'ils ont réussis à surmonter. Une fois arrivé à mon tour, je remplie un formulaire et me prépare déjà pour mon premier combat. Au niveau de mon nen, je suis de la transformation et ai passé une grande partie de mon enfance à travailler ma capacité à maîtriser le feu. Mes efforts furent récompensés car aujourd'hui j'y arrive parfaitement. Je peux faire apparaître des flammes et leur faire pendre la forme qu'il me plait. Il m'arrive également de me battre avec un katana lors des combat ou le nen n'est pas la solution. Cependant je ne compte pas l'utiliser avant d'atteindre un étage élevé pour laisser un effet de surprise. Gon et Kirua ne le maîtrise pas encore, je ne ressens aucune aura en leur présence.

Après avoir combattu un grande partie de la journée, nous sommes tous les trois arrivés au 80eme étage. Nous récupérons les clés de nos chambres et je me retrouve enfin seule. La pièce est petite mais bien équipée : un lit double dans un coin avec une table de chevet, un mini salon avec une télé et une salle de bain au fond ce qui est totalement suffisant; je ne suis pas là pour profiter de l'hôtel. Je me pose sur une chaise pour souffler et observer la vue qui s'offre à moi sur la ville.
J'entends un bruit en provenance de l'entrée, quelqu'un essaye de forcer la serrure ! Je me précipite vers la porte, le cœur battant la chamade.
Toc toc toc
L'intrus toque à la porte ? -_-
Je lui ouvre immédiatement et me retrouve face à un... joker ? Un très beau joker au passage. Je le dévisage de haut en bas jusqu'à son visage et me retrouve prisonnière de deux yeux jaunes perçants. Il porte des vêtements très atypiques, qui me font penser à un costume de magicien. Sur sa joue sont dessinés une étoile et une larme avec du maquillage et il a les cheveux roses/rouges coiffés en arrière. Il sourit devant mon air désemparé, un sourire remplie d'arrogance, et je sens le rouge me monter au visage. Je sors de son emprise et me ressaisi me rendant compte du ridicule avec lequel j'aagi.
- Je..Je peux t'aider ?
- Sûrement oui... ~
Il a une voix tout aussi envoûtante que son regard. Qu'est ce qui me prend ? Je ne suis pas faible au point de me laisser charmer par le premier qui passe.
- Ah oui tu crois ? Tu essayes de t'introduire dans ma chambre pour chercher de l'aide ?
Il eu un petit rictus et me répond toujours avec un calme et une confiance impressionnante.
- Tu fais erreur ma jolie. Je viens d'arriver et on m'a dit que cette chambre était libre. Il doit y avoir une erreur sur l'étiquette de la clé car elle ne convient pas.~
- Ta jo- Quoi ? Oh je vois. Je peux t'accompagner à l'accueil pour régler ce problème si tu veux.
Il se rapproche dangereusement de moi.
- C'est dommage cette chambre me convient très bien pourtant..~
Je n'en crois pas mes oreilles. Pour qui il se prend lui ? On vient à peine de se rencontrer et il veut déjà partager sa chambre avec moi T-T. Je le repousse de mes deux mains en poussant son torse mais réalise vite qu'il est bien plus fort que moi.
- Ça va pas ?! Je ne connais même pas ton nom.
- Hisoka, ravi de faire ta connaissance.~
Il me tend sa main griffue. Mes yeux passent de son visage à sa main avec hésitation.
- Je m'appelle (t/p).
Je lui prend la main et le contact avec sa peau chaude me retourna totalement l'esprit. Il sourit de plus belle comme s'il lisait dans mes pensées.
- Je suis désolé de te décevoir mais il va falloir te trouver une autre chambre.
- C'est vraiment dommage...Tu m'accompagnes toujours à l'accueil ?~
- Si tu y tiens.
Nous marchons côte à côte en silence dans le couloir désert jusqu'à ce qu'il brise la glace :
- Alors comme ça tu viens d'arriver ?~
- Oui ce matin.
- Et tu es déjà au 80eme étage ? Je suis impressionné...~
- C'était vraiment simple et j'avais plus de mal à me retenir de ne pas tuer l'adversaire que de gagner. J'ai hâte d'affronter quelqu'un de taille.
A ces mots il sourit de plus belle.
- Ça ne devrait pas tarder. J'ai tout de suite senti que tu étais très puissante. Tu dégages une aura presque menaçante.~
- Je prend ça comme un compliment.
Nous arrivons à l'accueil ou la secrétaire s'excuse une vingtaine de fois de s'être trompée d'étiquette sur la clé. Une fois la manipulation effectuée, Hisoka insiste pour me raccompagner. Je n'en vois pas l'intérêt pour une dizaine de mètre mais ne riposte pas.
Une fois arrivés à ma porte, Hisoka se tourne vers moi avant de se pencher vers mon oreille et de me chuchoter ces quelques mots :
- Bonne nuit ma jolie fais de beaux rêves.~
Mon cœur rate un battement. Il s'écarte de moi et tourne les talons sans se retourner. Je met quelques secondes pour reprendre mes esprits puis entre dans la chambre.
Woaw qu'est ce qu'il vient de se passer là.
Après m'être repassée les scènes de cette soirée en tête je réalise une fois de plus la stupidité de mes réactions. Je déteste me sentir vulnérable mais la c'est vraiment l'impression que j'ai.
Je finis par m'endormir la tête pleine de questions mais la fatigue prend le dessus.

Joker Love - Hisoka x reader [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant