Chapitre 8

7.2K 257 113
                                    

Irumi ?
Ça fait un bail que je ne l'ai pas vu lui. Et notre dernière rencontre a été...comment dire...conflictuelle. Après avoir ramené Kirua chez lui il y a deux ans, Irumi a tenté de me tuer. Il a vu que Kirua, qui était encore jeune à l'époque, a éprouvé de la reconnaissance à mon égard; mais pour lui un assassin n'a pas à ressentir de l'attachement pour quelqu'un qui n'est pas de sa famille. J'étais pour lui un obstacle à la réussite de Kirua dans le meurtre et il a tenté de me poignarder dans mon sommeil. Cependant j'ai réussi à esquiver son coup de justesse et à prendre la fuite. J'ai juste eu le temps de dire au revoir à Kirua mais il n'est pas au courant de la vraie raison de mon départ précipité. Si jamais il apprend ce qu'a fait son frère...je préfère ne pas y penser. Kirua est un garçon plein de potentiel ça crève les yeux mais il n'a aucune chance face à Irumi.
Je jette un coup d'œil à Hisoka qui salue Irumi et l'invite à nous rejoindre. Mais il est encore plus taré que ce que je pensais ?!
- Qu'est ce qui te prend ? Il est super dangereux.
H: - Ne t'inquiète pas c'est un vieil ami.~
Irumi approche, attrape une chaise et prend place à notre table.
- Bah besoin de faire les présentations, on se connaît déjà.
H: - Vraiment ?~
I: - En effet.
- Figures toi que ton « vieil ami » a essayé de me tuer il y a deux ans.
Je m'attendais à ce que Hisoka me défende et s'en prenne à Irumi mais à la place il eu son petit rictus habituel et se met à sourire.
- Je vois pas ce qu'il y a de drôle ?!
H: - Irumi est un assassin, je suis plutôt surpris que tu sois encore parmi nous.~
- C'est une blague j'espère ?
H: - À cette époque on ne se connaissait pas il n'a donc pas de compte à me rendre. En revanche Irumi si tu t'en prend à elle désormais je te tue, on est d'accord ?~
I: - Bien, je n'ai pas envi de me confronter à toi alors je la laisse en vie pour le moment.
- Pour le moment ?
I: - Les jouets de Hisoka ne font pas long feu de toute manière.
- Je ne suis pas un de ses jouets, alors fais gaffe à ce que tu dis.
Irumi me fixe et ses grands yeux noirs sans émotions me font froid dans le dos. Il se tourne vers Hisoka qui semble particulièrement amusé par la situation.
H: - Du calme voyons, Irumi que me vaut l'honneur de ta visite ?~
I: - J'étais de passage et j'en ai profité pour surveiller Kirua.
- Il n'a pas besoin de ta surveillance il se débrouille très bien avec ses AMIS.
Irumi ne me regarde même pas et reste face à Hisoka, cependant je sens que j'ai touché un point sensible qui l'énerve.
I: - Hisoka tu devrais penser à mieux la dresser si tu ne veux pas que je la tue.
- C'est une menace ?
I: - Prend le comme tu veux.
Ça suffit si je reste une seconde de plus dans ce bar je vais faire quelque chose que je vais regretter. Hisoka s'aperçoit de ma colère, sûrement à cause de mon aura, et me prend la main pour me calmer mais je le repousse et me lève.
H: - Tu t'en vas déjà ?~
- Oui, tu me rejoindras quand t'auras fini avec lui.
Je quitte le bar en furie et m'empresse de rejoindre la tour.

Hisoka

- Mince alors...Tu as gâché mon rendez vous.~
Irumi commande deux verres de whisky et recommence à me dévisager.
I: - Tu nous fais quoi la ?
- Bah quoi ? On a plus le droit s'amuser ?~
I: - Donc j'avais raison c'est un de tes nouveaux jouets.
- Pas vraiment. C'est particulier enfaite.~
I: - Explique toi.
- Contrairement aux autres je n'ai pas envi de la détruire.~
I: - Tes vraiment bizarre parfois. Enfin bref, comme tu t'en doutes sûrement je ne suis pas vraiment là que de passage.
- Oui ça m'aurais étonné. Qu'est ce qui t'arrives ?~
I: - J'ai des ennuies, alors j'ai préféré m'éloigner quelques temps de mes ennemies.
- Ça ne te ressemble pas de fuir.~
I: - Détrompes toi je ne fuis pas, ils n'en valent pas la peine c'est tout. Alors je les laisse courir un peu avant de les tuer. Enfin bref assez parlé de moi, Qu'est ce que tu comptes faire une fois que tu te sera assez amusé ici ?
- J'ai un gros projet qui m'attend à la vente aux enchères en septembre.~
I: - Encore ta couverture ridicule dans la brigade fantôme ?
- Pas si ridicule puisqu'ils ne se doutent de rien. Ah oui et (t/p) va nous aider.~
I: - Décidément elle se mêle de tout celle la.
- Pourquoi tu la détestes autant ? Ne me dis pas qu'elle te fait peur ?~
I: - Certes elle est très forte mais je ne veux juste pas qu'elle s'approche de ma famille.
- Mouais si tu le dis.~
On finis nos verres en discutant et sommes les derniers restants dans le bar.
- C'était un plaisir de te revoir mais j'ai un rendez vous à sauver et une (t/p) en colère à calmer.~
I: - Si tu y tiens...À bientôt Hisoka.
Il me salue de la main et s'éloigne dans la pénombre. Bon comment je vais m'y prendre pour me faire pardonner la maladresse de ce cher Irumi...On verra bien.

Joker Love - Hisoka x reader [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant