FINAL CHAPTER
Après avoir passé quelques jours en compagnie de mes quatre nouveaux acolytes, je me suis enfin décidée à rentrer. Après tout, on m'a confiée une mission et je me dois de la remplir jusqu'au bout même si je l'avoue que l'enjeu ne m'intéresse plus vraiment. J'ai pu découvrir des personnes incroyables, d'autres un peu moins, et vivre une aventure pleine de rebondissements. J'en suis donc venue à la conclusion que pour cette histoire de livre, le jeu n'en vaut pas la chandelle comparé l'expérience que j'ai vécu.
Les séparations se font difficilement et me procure un petit pincement au cœur. Pourtant je suis persuadé que ce ne sont que des aurevoirs et que nos retours n'ont pas finies de se croiser. Avant de partir, nous nous faisons un câlin de groupe, mes quatre nouveaux amis et moi.
Kirua: - Bon voyage (t/p), à bientôt !
- Merci à bientôt !
Je monte à bord du dirigeable seule, me rappelant par la même occasion que mon dernier voyage était avec Hisoka. Quand je pense à lui j'ai mal à la poitrine, je crois qu'il me manque. Est ce que je lui manque aussi ? Il n'a pas donné de nouvelles depuis sa foutu carte. Quelle imbécile celui-là, avec ses messages subliminaux à deux balles.Le vol se fini rapidement, j'ai dormi tout le long. A travers le hublot j'aperçois la haute tour où siège l'association des hunters, ma maison. Je souris en retrouvant le quartier où j'ai longtemps vécus et de nombreux souvenirs refont surfaces. Je parcours les rues en saluant les quelques passants qui me reconnaissent et arrive enfin au pied de la tour. La secrétaire accourt vers moi d'un air joyeux en secouant la main.
Secrétaire: - Mademoiselle (t/p) ! Vous êtes enfin de retour, comment s'est passée votre mission ?
- Très bien, merci. Dis-moi, Nétéro est dans le coin ?
Secrétaire: - Oui, il doit être en train de méditer dans son bureau.
- Parfait j'y vais alors.
Je monte dans l'ascenseur et sélectionne l'étage qui convient. Une fois arrivée, je parcours le couloir en examinent attentivement les changements qui sont apparus depuis mon absence.
J'arrive au niveau du bureau et toque à la porte. Elle s'ouvre quelques secondes plus tard par Beans.
- Tête de haricot ! Ça fait longtemps.
B: - Je n'apprécie toujours pas ce surnom...
Nétéro et assis en tailleur sur le sol, les mains sur les genoux et ouvre un œil pour me voir arriver. Il sourit et se lève d'un bon.
N: - Alors ma petite (t/p), raconte moi cette mission.
Nous prenons place à une table et je lui raconte tout en buvant ma tasse de thé. Enfin presque tout. Je saute quelques passages comme l'existence de Hisoka et de Kuroro. Je finis mon récit en lui remettant le fameux livre qui m'en a fait voir de toutes les couleurs.
N: - Oh j'aurais du te prévenir...J'ai réussi à trouver une copie.
- Ne me dit pas que j'ai fait tout ça pour rien ?
N: - Non pas du tout, le plus important c'est le voyage pas la destination. D'après ce que j'ai entendu, tu as fait des rencontres qui valent mieux qu'un vieux livre poussiéreux. Alors ne te morfond pas car tu as amplement rempli ta part du marché.
- Oui sûrement...
N: - Qu'est ce que tu comptes faire désormais ?
- J'ai quelqu'un à retrouver, tu m'autorises à m'absenter un certain temps ?
N: - Bien sur, reviens quand tu seras sur de ne pas avoir de regrets.
- Merci, je savais que tu comprendrais.
N: - Avant de partir, jette un œil au bureau d'à côté, il y a une surprise pour toi.
- Bonne ou mauvaise ?
N: - À toi de voir.
Je sors de la pièce et me dirige vers celle qui suit. Je reconnais soudainement cette présence. Une aura extrêmement puissante se dissipe dans tout l'étage et je m'empresse de la rejoindre. J'ouvre violemment la porte pour découvrir Hisoka. Il est dos à moi et ramasse des morceaux de verres éparpillés au sol. Il se relève lentement et se tourne vers moi en souriant.
H: - J'espère que le vieux ne m'en voudra pas, j'ai accidentellement fait tomber sa collection de porcelaine chinoise.~
Des larmes incontrôlables inondent mes yeux et je me jette dans ses bras. Il me rattrape de justesse et me sers fort à son tour. Son odeur, sa voix, tout ce qui fait de lui qui il est m'avait tant manqué. J'enroule mes jambes autour de sa taille et plonge ma tête dans son cou.
H: - Je t'ai manqué ?~
- Ne me refais plus jamais ça sinon je te tue.
Il rigole et je relève la tête pour l'embrasser langoureusement.
Il me regarde avec envie et je ne peux m'empêcher de le serrer à nouveau.
- Il faut que je te dises quelque chose. Je ne supporterais pas de te perdre une fois de plus alors écoute moi attentivement.
Il se tait et me repose par terre, l'air intrigué.
- Voila je crois...nan j'en suis certaine, je t'aime, et depuis plus longtemps que je ne veux me l'admettre.
Le dorée de ses yeux s'illumine et son sourire s'élargit.
H: - Cette fois tu ne me testes pas j'espère ?~
- Non pas cette fois.
H: - Tant mieux, parce que je t'aime aussi (t/p).~
Mes yeux se remplissent de larmes une deuxième fois et je laisse échapper des petits sanglots ridicules. Je plonge mon visage dans mes mains pour cacher mes yeux trempés.
H: - Eh trésor, pourquoi tu pleures ?~
Il dégage mes mains de mon visage et sèche mes larmes du bout de ses doigts. Je me mets à sourire mêlant mon rire à mes sanglots pour créer un tableau totalement contradictoire.
- Ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi heureuse.
Il me sers dans ses bras musclés et colle ma tête contre son torse. Son petit rire rempli d'arrogance me provoque des chatouilles dans le ventre.
H: - Alors souris.~
Je m'exécute et sèche la larme qui roule le long de ma joue pour lui offrir mon plus beau sourire.
N: - Je ferais l'impasse sur la porcelaine chinoise pour cette fois, mais tache de ne pas recommencer Hisoka.
Cette interruption fait éclater la bulle de bonheur dans laquelle j'étais pour me ramener à la réalité.
H: - Très bien.~
Le rouge me monte au visage à l'idée que quelqu'un est entendu ma déclaration.
- Tu es là depuis combien de temps ?
N: - Assez pour avoir pris ma décision.
- Quelle décision ?
N: - Ton cher Hisoka ici présent est venu me demander si j'acceptais de te laisser partir avec lui. J'avoue qu'au début je n'étais pas vraiment pour...mais bon tu l'aimes et lui aussi, ça se voit comme le nez au milieu du visage. Quel monstre je serais de vous séparer maintenant ? Bon je vous laisse, soyez prudent.
Je me tourne vers Hisoka l'air désemparé pendant qu'il aborde son rictus habituel.
- Tu veux qu'on parte ?
H: - C'est une idée que j'ai eu mais tu n'es pas obligée d'accepter.~
- On dirait que t'as toujours pas compris, bien sûr que j'accepte baka.
H: - Tu sais dans quoi tu t'engages j'espère ?~
- Je crois que tu as assez fait tes preuves, et puis je ne supporte pas d'être trop loin de toi. Tu veux aller ou ?
H: - Où tu veux, je te suis.~
- Aucune idée, on verra bien.
H: - Ça me va.~Nos lèvres se rencontrent une énième fois, scellant ainsi notre amour et le début d'une nouvelle vie. L'avenir qui nous attend ne sera pas de tout repos mais c'est celui que j'ai choisi et je suis convaincue que c'est le bon.
——————————
C'est la fin de cette histoire ! J'espère qu'elle vous aura plu, moi j'ai vraiment aimé l'écrire. Je pense même écrire une nouvelle histoire dédiée à des x reader basées sur vos commandes. Dites moi ce que vous en pensez, à très bientôt !
Amaya <33
VOUS LISEZ
Joker Love - Hisoka x reader [TERMINE]
FanfictionUne rencontre inattendue Avec un personnage à la fois dangereux et irrésistible Il semble intéressé par moi mais dans quel but ? Au final, le jeu en vaut-il la chandelle ? ⭐️-_-💧 ⚠️contient du lemon⚠️