Chapitre 6

8.1K 330 240
                                    

Après avoir résumée la situation à Hisoka, il a l'air moins énervé.
- Voila tu sais tout.
H: - Je comprend, tu n'avais pas le choix.~
- Par conte toi c'est super dangereux ce que tu fais avec la brigade, si ils s'en rendent compte tu risque gros.
H: - Ne t'en fais pas pour moi je sais ce que je fais.~
- Et mais attend, tu savais pas que Kuroro allait venir alors qu'est ce que tu fais la ?
H: - Je venais te dire bonne nuit.~
- Ah oui vraiment ?
Il s'avance vers moi et me prend par la taille.
H: - Tu veux que je te lise une histoire et que je te berces ?~
- Hum...j'ai mieux à te proposer.
A ces mots je pousse son torse dénudé pour le faire atterrir sur le lit et m'assois par dessus lui. Il est surpris par le fait que je prenne les devant mais souris de plus belle. J'entame alors une descente de bisous en partant de son cou jusqu'à ces abdos bien dessinés. Vexé de ne pas être maître de la situation, il me porte et m'allonge sur le lit afin de se positionner par dessus moi. Je suis alors incapable de m'échapper et c'est lui qui gère chacun de mes mouvements. Il plonge sa tête dans mon cou pour y laisser quelques traces de son passage et remonte vers mon visage pour m'embrasser sauvagement. Je sens tout mon corps se réchauffer à son contact et ne peux me retenir de laissé échapper un soupir de plaisir.
Il s'en aperçoit et rigole doucement.
H: - C'est pas juste pourquoi je suis le seul torse nu ?~
Je le regarde en faisant semblant de me vexer mais finis pas retirer mon haut pour le balancer à l'autre bout de la pièce. Je me retrouve alors en sous vêtements devant Hisoka qui me dévore du regard.
Il m'embrasse une seconde fois avec plus de passion cette fois. Et nous nous regardons en silence pendant quelques minutes, laissant ainsi nos regards se dirent les choses. Ses yeux d'un jaune perçant brillent désormais d'une nouvelle lueur.
H: - Tu es sure ?~
- Oui certaine.

⚠️ Alerte lemon si vous n'êtes pas préparé à ce genre d'urgence veuillez prendre la sortie de secours x) ⚠️

A ce moment là je n'ai plus besoin de réfléchir pour savoir quoi faire, je me laisse guider par mes envies et pour l'instant c'est Hisoka.
Il dégrafe mon soutif pour l'envoyer valser et rejoindre mon t-shirt et fais de même avec ma culotte. Il s'éloigne de moi et se relève pour enlever son pantalon et m'observer attentivement.
H: - Jolie vue...~
Je deviens aussi rouge qu'une tomate et l'attrape par le bras pour le tirer vers moi. Nos lèvres se rapprochent pour débuter une valse entre nos langues pendant qu'il agrippe mon sein gauche. Il descend ensuite vers ce dernier pour le lécher et me mordille le téton ce qui me fais me tordre de plaisir. Mes réactions l'amusent et il prend un certain plaisir à me faire languir. Il descend ensuite une de ses mains en caressant les courbes de mon corps pour arriver à mon entre jambe.
H: - Tu es vierge ?
- Non.
H: - Tant mieux je serais sans pitié.~
A peine finit il eut sa phrase qu'il introduit un doigts dans mon vagin ce qui me me fis me crisper de surprise. Il débute alors de légers vas et viens me lâchant de petits gémissement. Il joue avec mon clitoris a l'aide de son pouce tout en introduisant un deuxième doigts et en accélérant la cadence. Ma respiration est saccadée et je suis au bord de l'orgasme mais il arête et retire ses doigt avant de les amener à ses lèvres.
- Non...continue s'il te plaît.
H: - Demandé comme ça je ne peux pas refuser, mais on va passer à la vitesse supérieure.~
Il m'écarte légèrement les jambes et je sens une bosse formée sous son caleçon qu'il s'empresse de retirer. Il me pénètre d'un coup m'empêchant de retenir un petit cri de surprise et reprends ses vas et viens, accompagnant mes gémissements des siens. Il m'embrasse tendrement et je glisse une main dans ses cheveux. La jouissance s'intensifie ainsi que ses coups de bassin et je sens l'orgasme approcher et mes cris devenir de plus en plus intenses.
H: - Je vais jouir (t/p)...~
C'est ainsi qu'il se vide en moi dans un gémissement de plaisir, accompagné du mien au même moment. Nos regards se croisent et je ne peux m'empêcher de l'embrasser langoureusement.

⚠️ Fin du lemon ⚠️

Nous nous écroulons de fatigue l'un à côté de l'autre et je ne tarde pas à m'endormir.

Hisoka

Elle est vraiment magnifique quand elle dort, je lui caresse les cheveux en repensant à ce que nous venons de faire. Ça m'a surpris de sa part mais je ressens quelque chose de nouveau désormais, quelques chose que je n'ai jamais ressenti auparavant...Qu'est ce qui m'arrive ? Ça ne me ressemble pas de m'attacher comme ça à quelqu'un sans vouloir le tuer. Je m'apprête à m'endormir à mon tour quand j'entends (t/p) chuchoter ces quelques mots.
(t/p) : Hisok....je...je t'aime.
Ses paroles me font l'effet d'un électrochoc. Comment quelqu'un peux m'aimer ? Est ce que je l'aime aussi ? Je ne réponds pas mais la serre dans mes bras. Elle aura sûrement oublié ce qu'elle a dit demain.

Reader

Je me réveille avec l'impression d'avoir hiberné. Quelle heure est-i ? Je me retourne pour faire un câlin matinal à Hisoka mais il n'est pas là...Le lit est encore chaud de sa présence et je peux apercevoir la marque de son corps sur le matelas. Il est vraiment parti ? Il a eu ce qu'il voulait puis il s'en va sans rien dire ? Des larmes de colère me montent aux yeux et j'ai envi de frapper dans un mur. Je me lève en furie et attrape mon téléphone. Il est 11h et je n'ai aucun message, aucune trace de lui. Je m'apprête à aller lui en mettre une bien placée quand j'entends une clé s'enfoncer dans la serrure... dévoilant un Hisoka tout joyeux qui s'étonne en voyant la colère sur mon visage.
H: - Qu'est ce qu'il y'a ?~
Je m'avance vers lui les jambes tremblantes et le prend dans mes bras.
- J'ai...j'ai cru que tu étais parti.
H: - Mais non princesse je suis allé chercher ton petit déjeuner.~
Il me tend un sac en papier contenant des croissants encore chaud. Les émotions se chamboulent dans ma tête mais la colère domine et je ne peux m'empêcher de lui foutre un coup de poing dans les côtes. Il fis une grimace de douleur mais garde quand même son sourire provocateur.
H: - Ouch...pas mal.~
- Tu aurais pu me prévenir quand même...J'étais bien parti pour aller te tuer là....
H: - C'est pas de ma faute si j'ai une marmotte à côté de moi qui dors trop longtemps. D'ailleurs je suis sûrement responsable de ce lourd sommeil.~
Il le fait exprès mon m'énerver encore plus ! Je répond par un lever des yeux au ciel et lui arrache le sac contenant mon repas. Je m'installe à table pour manger sous le regard de Hisoka qui mélange son paquet de cartes.
H: - Tu te souviens m'avoir dis quelque chose avant de t'être endormi ?~
- Hum...non pas spécialement pourquoi ?
H: - Juste comme ça...~

——————

Merci beaucoup pour les 150 vues je vous aimes fooooort :)) Comme dhab n'hésitez pas a donner votre avis ou des suggestions pour la suite de l'histoire <3

Joker Love - Hisoka x reader [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant