Je vous passe le combat pour pas que ce passage soit trop long et ennuyeux. Bonne lecture !
Gon s'est bien battue pour un premier vrai combat mais il a quand même perdu. Le plus inquiétant reste l'état dans lequel il est : plusieurs fractures et donc impossible pour lui de combattre avant au moins un mois. En attendant, il ne baisse pas les bras et reste super motivé à continuer son apprentissage. Quand à moi je me prépare à mon tour pour mon combat de demain. C'est la première fois que je vais me battre pour de vrai sans retenu dans l'enceinte de cette tour et j'ai vraiment hâte de mettre au tapis mon adversaire. Aux dernières nouvelles il s'agirait d'un certain Hiro, une espèce de grosse brute qui prétend réduire tous ceux qui l'approchent en miette. Encore un qui parle beaucoup mais qui en fait pas tant que ça. Je ne suis pas inquiète du tout mais ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ma capacité de nen qui est la maîtrise du feu. Je passe donc la journée à méditer et à créer des minis incendies au creux de mes mains sous le regard presque admiratif de mon cher magicien. Je sens son excitation augmenter en même tant que la taille de ma flamme, ce qui intensifie son aura dans la pièce perturbant la mienne par la même occasion.
- Hisoka maîtrise toi un peu tu me déranges...
H: - Désolé ma jolie, c'est plus fort que moi.~
Il ramène son aura autour de lui et continue à m'observer en se léchant la lèvre supérieur dans un petit rictus. Je ferme les yeux pour entrer dans une concentration totale et laisse mon esprit se détendre. Assise en tailleur sur le sol, je me remémore toutes les techniques que mes maîtres m'ont apprises : le ren, le ten, le zetsu ou encore le gyo. Les techniques s'enchaînent autour de mon corps, me provoquant de petits picotement au niveau des shokos, mais qui ne sont pas si désagréable. Je ressens tout ce qui se passe autour de moi : les feuilles des arbres dehors qui bougent au mouvement du vent, le thorax de Hisoka qui se soulève à chaque inspiration et même les autres combattants dans les pièces aux alentours. Mes sens sont à l'affût et rien ne leur échappe. Je reste ainsi pendant une durée que je suis incapable de déterminer. J'ouvre enfin les yeux et, m'attendant à être aveuglée par la lumière, je suis surprise de l'obscurité qui règne dans la pièce. Le soleil est presque couché, laissant entrer une lumière orangée. Hisoka lui n'a pas bougé d'un poil et semble m'avoir fixée pendant tout ce temps.
H: - Tu es de retour parmi nous ?~
- Oui je pense que je vais m'arrêter là.
H: - Bonne idée, garde tes forces pour plus tard et vient dormir.~
Je me relève lentement mais retombe immédiatement, rattrapée de justesse par les bras de Hisoka.
H: - Tu as utilisé trop d'énergie pour aujourd'hui je pense.~
- Oui c'est possible...
Ma voix est presque inaudible. Hisoka me porte pour me déposer délicatement sur le lit.Hisoka
Elle s'endort presque immédiatement. Ce que j'ai vu aujourd'hui m'assure sa victoire de demain. Je connais peu de combattants ici qui dégage autant de puissance. Je ne tiens plus, je veux la voir tout donner, je veux la voir déterminée à sauver sa vie pour détruire celle de son opposant. Mon épaule gauche tremble d'excitation à la simple pensée de ce combat. Je ne peux pas m'endormir à se stade d'emportement. Je sors sans un bruit de la chambre pour atteindre la ville ayant désormais sombrée dans l'obscurité. Je m'aventure dans une ruelle déserte connues pour abriter des criminelles qui attaquent les passants dans le but de leur voler de l'argent. Moins d'une minute s'est écoulée et je sens déjà la présence de personnes qui me suivent. Je tend mon bras droit derrière moi pour attraper un couteau en plein vole prêt à me transpercer la colonne vertébrale.
- Me poignarder dans le dos ? Voilà qui n'est pas très loyale...~
Un groupe d'hommes portant des masques sortent de la pénombre. Ils doivent être 7 ou 8 mais ne représentent aucune menace. Je soupire. C'est trop demandé un adversaire doué ?
??: - Vide tes poches sans discuter et tu t'en sortiras sans trop de dommages.
- Je ne crois pas que vous soyez en position de poser des conditions.~
Un des hommes s'avancent à toute vitesse levant sa hache pour prendre de l'élan. J'esquive son coup avec une grande facilité et lui donne un coup de pied dans les côtes, les brisant par la même occasion. Il s'effondre par terre et semble avoir perdu connaissance. Je me frotte les mains et me tourne en souriant vers le reste du groupe.
- À qui le tour ?~
D'autres s'avancent de la même manière dans l'espoir de venger leur camarade mais finissent avec une carte plantée en plein cœur. Finalement ce fut plus rapide que prévu, je vais pouvoir rejoindre ma chère (t/p) en prenant soin cette fois de jeter mes vêtements tachés.
VOUS LISEZ
Joker Love - Hisoka x reader [TERMINE]
FanfictionUne rencontre inattendue Avec un personnage à la fois dangereux et irrésistible Il semble intéressé par moi mais dans quel but ? Au final, le jeu en vaut-il la chandelle ? ⭐️-_-💧 ⚠️contient du lemon⚠️