Quelques jours passent et je n'ai toujours pas affronté d'adversaire au 200eme étage. Pourquoi ? Et bien parce que mon clown adoré du nom de Hisoka refuse que je combatte tant que mon bras n'est pas totalement rétabli. Pourtant je me sens beaucoup mieux et je ne pense pas avoir besoin de plus de repos mais bon. On peut voir une cicatrice apparaître sur ma peau, celle la je ne risque pas de l'oublier...J'ai pu passer du temps avec Gon et Kirua qui ont enfin trouvé un maître pour leur apprendre le nen et c'est d'ailleurs en les écoutant que j'ai appris que Hisoka en est en parti responsable. Cependant, ils ont encore du mal à comprendre l'affection que j'éprouve pour lui et à vrai dire moi non plus mais ça me rend heureuse donc je n'y pense pas trop. Gon se prépare pour son combat contre Gido, un type bizarre qui se bat avec des toupies et qui se déplace sur une jambe et qui est toujours accompagné de deux autres types tout aussi bizarre. Gon et Kirua s'entraîne beaucoup et je préfère ne pas les déranger, je vais donc pouvoir passer un peu de temps avec Hisoka.
Hisoka
(t/p) et moi avons passé l'après midi ensemble à jouer aux cartes. Malgré tous les efforts et la volonté du monde, elle reste incapable de me battre et s'énerve un peu plus à chaque défaite ce qui la rend encore plus adorable. J'ai prévu de pimenter la soirée en lui lançant un défi.
(t/p) : - Raaaah... Mais tu triches c'est pas possible ?!
- Haha j'aurais pu mais même pas besoin de tricher pour te mettre une raclé.~
(t/p) : - Arrête de faire le malin ! Prochaine partie tu vas perdre.
- Pourquoi pas mettre quelque chose en jeu si tu es si sûr de toi ?~
(t/p) : - Ça dépend ce que tu as en tête.
- Si je gagnes tu vas boire un verre en ville avec moi ce soir.~
(t/p) : - Est ce que tu me proposes un rencard la ?
- Mmh...C'est possible.~
(t/p) : - Bon, c'est d'accord.
Nous débutons notre millième partie de cartes et c'est sans grande surprise que je gagne haut la main.
(t/p): - Encore ?! Mais c'est pas possible c'est quoi ton secret ?
- À part le talent je ne vois pas grand chose.~
(t/p): - Prends pas la confiance non plus je compte bien découvrir ton petit manège.
- Si ça te fait plaisir...En attendant tu dois respecter ta promesse.
Je la voie qui commence à bouder et la dévisage de manière à la mettre encore plus hors d'elle. Mais elle se jette sur moi sans que je n'ai le temps de riposter et me plaque au sol. Elle vient s'asseoir à califourchon sur le bas de mon ventre et me tiens les poignets à hauteur de mon visage. Et ben dis donc, elle est vraiment très forte...
(t/p) : - Arrête de me regarder comme ça ! Je n'aime pas perdre.
- Tu vas pourtant avoir l'honneur de passer une soirée avec moi, tu devrais être folle de joie.~
Sa colère s'évapore et j'ai même droit à un sourire.
(t/p): - Malheureusement...
- Ah oui tu es sure ?~
Je la prend pas les hanches et la soulève pour la porter sur mon épaule comme un sac.
(t/p): - MAIS ÇA VA PAS REPOSE MOI IMBECILE !
- Retire ce que tu as dit. Tu es contente de sortir avec moi ce soir ?~
(t/p): - Oui oui allez lâche moi avant que je tombe.
Je la repose et la serre contre mon torse. Elle me rend mon étreinte et je me penche vers elle pour l'embrasser mais elle me repousse, un sourire provocateur aux lèvres.
(t/p): - Je vais me préparer, à tout à l'heure !
Et elle repart toute joyeuse. Elle me rend encore plus fou que je ne le suis déjà, mais j'adore ça....Reader
Bon je compte bien me faire belle mais pas pour plaire à Hisoka pour me plaire à moi même. Je ne lui ferais pas ce cadeau sinon il va penser que tout est acquis avec moi et qu'il m'a dans la poche. Après un bon bain chaud, je passe au maquillage, qui n'est pas une tache facile vu que je ne me maquille que très rarement. Je tente tant bien que mal de réaliser un trait d'eye liner qui ressemble à peu près à quelques chose au bout de la 23eme tentative. Un peu de mascara et de rouge à lèvre et le tour est joué. Pour la tenue j'opte pour une robe noir en dentelle qui dénude mes épaules et m'arrive un peu au dessus des genoux. Voilà je suis prête ! J'observe mon reflet dans le miroir et j'ai un peu de mal à me reconnaître. J'en fais pas un peu trop nan ? De toute façon yen a jamais trop pour Hisoka...Attend non ! J'ai dis que je me faisais belle pour moi pas pour lui ! Il m'énerve à prendre autant de place dans mes pensées. Enfaite je pense que je me prends trop la tête, mais en même temps il est tellement imprévisible.
Hisoka vient me chercher devant ma chambre et reste bouche bée en me voyant. Son regard séducteur m'examine de haut en bas sans en perdre une miette ce qui me gêne extrêmement.
- Ferme la bouche tu baves.
H: - C'est normal il y a de quoi...~
- Bon on va où ?
H: - Suis moi tu verras.~
Nous sortons de la tour pour arriver sur l'avenue principale. Les décorations de nuit sont magnifique et je remarque que Hisoka glisse sa main dans la mienne pendant le trajet.
H: - On est arrivé.~
Je m'arrête face à un bar ambiance romantique (depuis quand il est romantique lui?). Le barman nous installe à une table et je m'assois en face de Hisoka. Il nous commande deux cocktails et on commence à parler de tout et de rien. La soirée se déroule mieux que je l'espérais et je ne peux plus nier que j'apprécie vraiment être en compagnie en sa compagnie. Avec lui j'arrive à me lâcher et à ne pas être sur mes gardes en permanence (ce qui est un peu contradictoire vu le personnage). Tout se passe à merveille quand tout à coup, une personne entre dans le bar et une aura incroyablement meurtrière et menaçante se répand dans la pièce. Hisoka et moi avons eu la même réaction et nous échangeons un regard inquiet avant de se tourner vers l'intrus en question. Les autres personnes présentes ne semblent pas avoir détecter quoi que ce soit, comme si ce drôle de personnage nous avait visé en particulier. Il nous sourit un peu sadiquement et donne un coup dans ses longs cheveux noirs. Qu'est ce qu'un Zoldyk vient faire ici ?————————
Wow 240 vues c'est fou !
A suivre <33
VOUS LISEZ
Joker Love - Hisoka x reader [TERMINE]
FanfictionUne rencontre inattendue Avec un personnage à la fois dangereux et irrésistible Il semble intéressé par moi mais dans quel but ? Au final, le jeu en vaut-il la chandelle ? ⭐️-_-💧 ⚠️contient du lemon⚠️