Je me réveille en sursaut et examine mes mains. Les bandages sont toujours présents mais la douleur semble s'être un peu estompée. Je me tourne vers ma gauche pour regarder Hisoka dormir. Il est paisible et une lueur d'innocence brille sur son visage radieux. Il ouvre un œil puis l'autre et me souris avant de me tirer vers lui pour m'embrasser sur le coin des lèvres. Je me faufile dans ses bras, la tête contre son torse et me rendors dans cette position. Nous passons la matinée au lit mais finissons par nous lever. Le combat de Hisoka a lieu en fin d'après midi et il doit se préparer mentalement. Malgré ça il a l'air presque plus serein que d'habitude et l'inquiétude le dépasse totalement. Quelques heures avant de combattre, il est appuyé contre la fenêtre et fixe l'horizon d'un air pensif. Je me place à côté de lui et regarde dans la même direction.
- Tu penses à quoi ?
Il inclines la tête en ma direction mais garde son regard perdu dans le vide.
H: - Hum ?~
- Tu as l'air préoccupé.
H: - J'essaye de me vider la tête c'est tout.~
- Je te laisse alors, on se retrouve dans l'arène ?
H: - D'accord à plus tard trésor.~
Je sors en silence et parcoure les couloirs sans vraiment savoir où aller. Je finis par m'effondrer sur un sofa dans un petit salon presque vide. J'entends un petit groupe d'hommes discuter au fond à une table et je me permet d'écouter leur conversation discrètement.
??: - Il a aucune chance ! Tu fais ton dernier pari ce soir si tu ne changes pas d'avis.
??: - C'est ce qu'on verra.
J'aperçois ensuite des échanges d'argent dans de petites mallettes.
??: - Tu regardes quoi toi ?
Le petit groupe se tourne en ma direction et me dévisage méchamment alors que je suis toujours affalée sur le canapé.
- Vous pariez sur l'issu du combat entre Hisoka et Kastro ?
??: - En effet, mais qu'est ce que ça peut te faire ?
- J'aimerais parier moi aussi.
??: - T'en as les moyens ?
- Bien sur.
A vrai dire je n'avais pas tant d'argent que ça et puis je devais le garder pour la vente aux enchères. Mais bon j'avais envi de m'amuser un peu.
Je m'avance vers eux et m'appuie sur la table pour observer les hommes a tour de rôle.
??: - Et mais je te reconnais ! T'es la fille qui a battu Hiro hier ?
- Bien vu.
??: - À cause de toi je suis ruiné ! J'étais sur que tu n'avais aucune chance contre lui alors j'ai misé toute ma fortune ! Tu vas me le pay...
Je l'arrête d'une main et disperse mon aura meurtrière dans la pièce.
- Ne me touche pas.
??: - Bon on se calme les mecs.
L'homme qui m'a menacé il y a quelques minutes recule en tremblant et s'enfuit en courant.
- Bon comment ça marche vos paris ?
Ils hésitent quelques minutes mais prennent tout de même la peine de m'expliquer.
??: - Alors tu commences par miser une certaine somme d'argent sur le candidat que tu penses capable de l'emporter. Si tu as vu juste, tu reçois le double de ce que tu as parié. Mais si tu te trompes et paris sur le mauvais combattant tu dois payer le triple de ta somme initiale.
- D'accord ça m'a l'air très clair. Mais que ce passe-t-il si je n'ai pas assez d'argent pour payer si je perd ?
??: - Alors là c'est ta vie qui est en jeu. Ne te lance pas dans un pari que tu n'es pas capable d'assumer parce que les boss eux ils rigolent pas avec l'argent.
- Très bien, alors je paris 10 millions de jenis sur Hisoka !
Les trois hommes restent bouche bée. L'un d'eux fait tomber son verre de whisky qui se brise au contact du sol.
??: - Tu...tu es sure de toi gamine ? Tu pourras rembourser ta dette si tu perds ?
- Hum... je ne pense pas, mais je suis sure de moi !
Je finis par remplir un formulaire sous les regards presque effrayés de ceux qui m'entourent.
- Vous avez parié sur qui vous ?
??: - Kastro bien évidemment ! Il a réussi à développer une nouvelle technique qui multiplierait sa puissance par 2. Désolé de te le dire mais Hisoka a dû soucis a se faire.
- Ne le sous estimez pas, il a plus d'un tour dans son paquet de cartes. L'homme qui s'est enfui a parié sur Hisoka aussi je me trompe ?
??: - Oui c'est ça. On a essayé de le raisonner mais c'est une tête de mule lui.
- On se revoit après le combat alors. Bonne chance !
Ils me regardent m'éloigner sans un bruit.
??: - Cette fille est vraiment pas normal...Bon je n'ai plus qu'à attendre maintenant. Je ne sais pas dans quoi je me suis lancée mais j'ai confiance en Hisoka. Je ne le vois pas perdre face à un quelconque adversaire. Je continue de déambuler dans les couloirs et jette un œil à mon téléphone. C'est bientôt l'heure. Je vais me rendre à l'arène dés maintenant pour être certaine d'avoir une place aux premières loges.
Les places pour le combat se vendent comme des petits pains et je me félicite d'avoir acheté mon billet à l'avance. Les paris de font également devant la tour, les parieurs s'agglutinent devant de petites caisses dans l'espoir de repartir avec la fortune. Si ils réfléchissent comme les débiles de tout à l'heure ils risquent plutôt de finir à la rue.
VOUS LISEZ
Joker Love - Hisoka x reader [TERMINE]
FanfictionUne rencontre inattendue Avec un personnage à la fois dangereux et irrésistible Il semble intéressé par moi mais dans quel but ? Au final, le jeu en vaut-il la chandelle ? ⭐️-_-💧 ⚠️contient du lemon⚠️