Quelques jours plus tard, j'entre dans ma douillette chambre pour faire mes bagages. Cette petite pause bien méritée me semble une excellente idée. Je pose dans ma valise plusieurs maillots, des shorts, quelques hauts, un pyjama, des sous-vêtements et ma trousse de toilette. Sans trop savoir pourquoi j'y met aussi cette petite robe noire qu'Alicia m'a forcée à acheter mais que je n'ai jamais osé mettre. Elle est noire avec de la dentelle et est plutôt sexy... Quand je suis enfin prête, je rejoins mon ami et nous nous mettons en route.
- Prête pour un week-end de rêve babe?
- Oh que oui! C'est parti pour l'aventure! Dis-je en riant.
Nous roulons en chantant à tut tête nos chansons préférées. J'ai toujours adoré me balader en voiture. Je baisse la fenêtre et laisse le vent effleurer mon visage. Le paysage change au fur et à mesure que nous approchons de notre destination. J'ai toujours trouvé l'océan magnifique. Arrivés à notre hôtel, nous nous installons. Notre chambre est superbe. La déco y est moderne et on y trouve deux grands lits. Je compte bien profiter du bain à remous qui se trouve dans l'immense salle de bain.
- Wouahh c'est trop! Merci Josh! Dis-je en découvrant les lieux
- Fait plaisir Cam, je n'aurais partagé ce moment avec personne d'autre. Et maintenant si nous allions nourrir ces deux magnifiques corps?dit-il en nous désignant.
- Oh oui je meurs de faim, allons-y.
Nous partageons un délicieux repas au restaurant de l'hôtel puis nous retournons dans notre chambre. Après avoir enfilé nos pyjamas, nous nous blottissons dans nos lits et écoutons un film. Je m'endors comme un bébé et je crois bien ne pas avoir vu la fin de ce film.
Le lendemain, après avoir pris un petit déjeuner, j'enfile mon maillot, une petite robe et mes sandales blanches. J'accompagne Josh à sa séance photo à la plage. Je m'installe sur ma serviette, un peu à l'écart, pour pouvoir les observer sans trop déranger. Je profite du soleil et d'un bon livre pendant que mon ami s'active à prendre des photos d'un homme sublime sous tous les angles. Ils semblent d'ailleurs plutôt bien s'entendre ces deux-là. Cette journée au grand air m'a fait le plus grand bien.
Lorsque son travail semble terminé, Josh s'avance vers moi et me présente son compagnon de la journée. Il m'apparaît vraiment gentil.
- Camille je te présente Jake, le mannequin avec qui j'ai travaillé aujourd'hui.
- Enchantée de te rencontrer, ça te dit de te joindre à nous pour la soirée ? Nous avons prévu d'aller prendre un verre au bar de notre hôtel.
- Avec plaisir! Me répond Jake
Je vois mon ami Josh qui me regarde et me lance un merci silencieux. C'est toujours plus facile de faire les invitations pour les autres que pour moi. Lorsque vient le temps de draguer pour moi-même, je perds toujours mes moyens. Nous nous quittons donc en se donnant rendez-vous au bar vers 21 hrs. En route vers l'hôtel, je ne peux m'empêcher d'embêter Josh avec son nouveau béguin.
- Alors Jake hein? J'avoue qu'il est plutôt mignon. Tu aurais pu faire un plus mauvais choix....en plus il semble sympa.
- Oui ça a vraiment cliqué, j'ai rarement ressenti une telle attirance. Me répondit-il.
- Peut-être que ce sera le bon, celui qui fera fondre ton cœur. Ajoutais-je avec un clin d'œil
- Ouais bon on verra...
De retour à la chambre je vais prendre une bonne douche pour faire disparaître toute trace de sable et de crème solaire. Puis nous faisons monter un succulent souper à la chambre. Mon saumon est délicieux. Nous mangeons en rigolant, en robe de chambre, comme des riches. On dirait presque que Josh est nerveux à l'idée de revoir Jake. Je ne l'ai jamais vu se mettre dans un état pareil pour un garçon. Il lui a vraiment fait un grand effet. J'ai bien hâte de voir où ça va les mener. J'espère de tout cœur que mon ami finira par trouver une personne sérieuse avec qui il pourra construire quelque chose, même si ça veux dire que je perdrai un peu ma place. Je sais que je resterai toujours sa famille alors je ne m'inquiète pas trop.
Lorsque vient le temps de me préparer pour la soirée, je m'enferme dans la salle de bain. J'enfile la fameuse robe noire avec des sous-vêtements assortis. Je laisse ma longue chevelure brune détachée et me maquille un peu plus que d'ordinaire. Je met mes boucles d'oreilles porte-bonheur qui m'ont été offertes par ma granny. Je termine le tout par mes talons d'une hauteur vertigineuse en demandant pardon à l'avance à mes orteils qui, je sais, souffriront d'ici la fin de la soirée. Prenant mon courage à deux mains, je sors de la salle de bain en guettant la réaction de mon meilleur ami.
- Qui êtes vous et qu'avez vous fait de ma Camille? Mon dieu, regarde toi, tu es une vrai bombe.... tu veux me faire changer d'orientation ou quoi? Il va falloir que je garde un œil sur toi ce soir, tu vas faire fureur. Dit-il.
- Oh arrête! Une chance que je ne connais personne ici, sinon je crois bien que je n'aurais pas le courage de sortir de cette chambre. Lui dis-je tout à coup intimidée.
- Tu n'as pas à avoir honte de ta beauté, babe. Tu es magnifique et j'aime bien te voir comme ça. Aussi belle dehors que dedans.
- Merci Josh, je t'adore...
- Pas autant que moi ma belle.
La fameuse robe 😍
L'ambiance au bar est plutôt agréable. Le décor feutré et les lumières tamisées font que l'on se sent immédiatement à l'aise. Jake nous rejoint à l'heure convenue et après quelques verres je me surprends à danser. La place se remplit tranquillement et Joshua et Jake semble se rapprocher doucement. C'est bon de voir mon ami si souriant. Je sens plusieurs fois des regards se poser sur moi, mais je les ignore. Je ne connais personne ici et je ne les reverrai sûrement jamais. Plus tard dans la soirée les gars commencent à vouloir me trouver un prince charmant dans la pièce. Leur regard se dirige vers un homme d'affaire bedonnant et je grimace.
- Voyons les gars, vous pouvez me trouver quelque chose de mieux. Dis-je en riant
- Voyons voir....et qu'est-ce que tu penses de ce type seul assis au bar? Il m'a l'air pas mal. Me dit Josh
- Je te met au défi d'aller le voir et de lui rouler une pelle juste ici! Me lance Jake.
Je ne sais pas si c'est le défi, l'alcool ou l'effet de ma robe noire mais je me lance en tentant d'avoir l'air sûre de moi. Je m'approche de cet homme en costume bleu foncé. Au fur et à mesure que je m'approche je me rend compte qu'il est sublime. Des cheveux bruns légèrement en bataille et des yeux qui me transpercent. Je crois que mon cœur manque un battement quand mes yeux rencontrent les siens. Il semble beaucoup mieux bâtit de près et je devine un corps parfait sous ce coûteux costume. Je m'approche en espérant que ma panique intérieure ne paraisse pas trop.
- Salut....belle cravate.....euhhh moi c'est Camille. Quelle idiote, j'aurais peut-être dû réfléchir à ce que j'allais lui dire avant de m'approcher. Il me regarde avec un air amusé et je rêve de disparaître sous le tapis tellement je me sens ridicule.
VOUS LISEZ
Désolée, il faut que je le fasse...
RomanceUne soirée loin de chez moi, un ridicule défi lancé et voilà ma vie toute chamboulée. Me voici, Camille la timide, tentant d'avoir l'air séductrice et sûre de moi. Qui aurait cru que c'était le début de quelque chose d'aussi incroyable......