PDV Camille
La demeure des parents de Lucas est grandiose. D'immenses piliers ornent la façade. Jamais je n'aurais pensé que l'on puisse vivre dans tant de luxe. J'essaie de m'imaginer comment a pu être l'enfance de Lucas dans cette maison. Plusieurs voitures sont déjà sur les lieux, nous marchons donc quelques instants main dans la main pour nous rendre jusqu'à la magestueuse entrée.
Je prends une grande inspiration et je serre les doigts de Lucas un peu trop fort.
- T'inquiète ils vont t'adorer, ne t'en fait pas. Me rassure mon cavalier.Nous sommes accueillis par une femme splendide qui partage les mêmes yeux que son fils.
- Oh Lucas! Comme je suis contente de revoir, ça fait trop longtemps mon fils. Et tu dois être Camille. J'étais curieuse de te rencontrer car c'est la première fois que Lucas nous présente une fille, je commençais à désespérer. Tu dois être très spéciale pour lui...Elle se serre ensuite dans ses bras et surprise par ses révélations, je lui répond :
- Je suis enchantée de vous rencontrer madame.- Oh non, pas de madame avec moi. Appelle moi Lucy... ton père doit être quelque part dans les environs dit-elle à l'intention de Lucas. Je vous souhaite une belle soirée et on se recroise plus tard.
Les présentations avec son père se passe aussi bien et je suis étonnée de les savoir si chaleureux. C'est un homme qui a une très grande prestance mais qui réussit à me mettre très rapidement à l'aise. La soirée bat son plein et je repère Joshua pendant que Lucas est en mission pour me trouver quelque chose à boire. Je rejoins mon ami tandis qu'il installe son matériel pour se mettre au travail.
- Coucou toi! C'est bon de retrouver un visage familier dans cette foule. Lui dis-je- Salut babe, alors tu t'amuses? Dis donc c'est impressionnant cette baraque. J'ai bien dû me perdre deux ou trois fois juste pour me rendre dans cette salle. Je m'excuse mais je vais devoir m'activer si je veux photographier tous ce beau monde.
- Pas de problème je te laisse faire ton boulot. On se dit à plus tard.
Joshua me salut et file travailler tandis que mon accompagnateur me retrouve avec une coupe de champagne. Je le remercie et en bois une gorgée. Son regard chargé de promesses me fait en avaler une deuxième immédiatement. Je ne sais pas si c'est le champagne ou Lucas qui me fait cet effet, mais la température monte d'un cran. L'orchestre commence à jouer et Lucas nous dirige vers la piste de danse. Il se débrouille vraiment bien et nous nous amusons au milieu des autres couples. À un certain moment il pose sa main dans mon dos dénudé et la sensation qu'il me procure me laisse sans mot. Nos regards se fusionnent en semble parler d'eux-mêmes. Je sens que je commence à ressentir des sentiments très forts pour lui et j'espère que mon cœur n'aura pas à souffrir si ces sentiments ne sont pas partagés. Je mets ces idées de côté et décide de ne pas y penser pour l'instant. Je pose ma tête sur son épaule et savoure ces moments dans ses bras. Le reste de la soirée se déroule comme dans un rêve et tous le monde s'amuse très bien.
PDV Lucas
Je n'en revenais pas lorsque je l'ai vu dans sa robe. Comment est-ce qu'une telle beauté peut exister, ça devrait être illégal. Et que dire de la réaction de ma mère. Je sens qu'elle l'a beaucoup apprécié et ça me fait chaud au cœur. Il est vrai que c'est la première fois que je leur présente une fille. J'attendais la bonne. Je profite de la soirée et de la danse pour la serrer contre moi. Elle semble passer un bon moment et ça me fait plaisir. J'ai aussi parlé un peu plus avec Joshua et je comprends pourquoi ma compagne l'apprécie autant. C'est un chic type. La soirée tire à sa fin et j'espère bien pouvoir ramener ma beauté chez moi pour l'aider à retirer cette magnifique robe. Je lui demande si elle est prête et elle me répond à l'affirmative. Nous saluons Joshua et je suis soulagé lorsque Camille lui dit de ne pas l'attendre à la maison ce soir. On dirait bien qu'elle a les mêmes projets que moi finalement. Nous saluons aussi mes parents au passage et nous nous promettons de se revoir bientôt. Nous filons directement à la maison et après l'avoir effectivement aider à enlever sa robe, nous prenons une longue et très intéressante douche. Lorsque, exténués, nous nous blottissons dans mon lit, nous nous endormons rapidement.
VOUS LISEZ
Désolée, il faut que je le fasse...
RomanceUne soirée loin de chez moi, un ridicule défi lancé et voilà ma vie toute chamboulée. Me voici, Camille la timide, tentant d'avoir l'air séductrice et sûre de moi. Qui aurait cru que c'était le début de quelque chose d'aussi incroyable......