Épilogue

334 32 11
                                    

PDV Camille

Debout sur la terrasse je contemple le lac en cette magnifique journée. Quel bonheur d'avoir cette vue à tous les matins. Nos amis Jake et Joshua vont bientôt arriver pour le brunch. Déjà un an que nous sommes mariés Lucas et moi. J'entends mon mari qui s'approche et qui me donne une tasse de café bien fumant.
- Merci mon petit mari dis-je en l'embrassant tendrement.

- Avec plaisir, tu sais que tu es la plus belle chose que j'ai vu de toute ma vie?

- Arrête, j'ai l'air d'une baleine!

Il vient se placer derrière moi et pose les mains sur mon ventre arrondi
- Non tu es encore plus belle de jour en jour....je t'aime

PDV Lucas

Je m'active à terminer la préparation du brunch que nous avons organisés pour Joshua et Jake. Ils habitent ensemble depuis peu et file le parfait bonheur. Aujourd'hui, nous avons l'intention de leur demander s'ils nous feraient l'honneur d'être les parrains de notre jolie Livia, qui sera bientôt parmi nous. J'ai insisté pour que Camille ne m'aide pas et qu'elle profite du beau soleil à l'extérieur. Elle doit se reposer le plus possible avant l'arrivée de notre fille. Lorsque le bacon est enfin prêt, je verse une tasse de café bien chaud à ma douce et sors sur la terrasse pour la rejoindre. Le vue de sa silhouette maintenant plus que parfaite avec son ventre rebondit me comble de joie. Qui aurait cru que l'on pouvait être aussi heureux.

Voilà qui conclut ma courte histoire! J'espère que vous avez aimez, car c'était une première expérience d'écriture pour moi! Merci d'avoir lu jusqu'au bout! Peut-être à la prochaine....😉

Désolée, il faut que je le fasse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant