Chapitre 3

318 28 0
                                    

PDV Lucas

Je me retrouve au bar de mon hôtel après une journée interminable. Être avocat nous amène parfois à côtoyer des gens super, mais d'autres fois des enfoirés de la pire espèce. De plus, les voyages à l'extérieur me rende un peu nostalgique de mon chez-moi. Encore quelques jours sur ce dossier et je pourrai rentrer. Je contemple ma bière et me sens un peu seul. En arrivant sur place j'ai tout de suite remarqué une jolie brunette accompagnée de deux hommes. Elle dansait sans même remarquer le regard des hommes autour d'elle. Elle est magnifique et semble si insouciante. Mes yeux sont souvent attirés dans sa direction. En voyant la façon dont se regardent ses deux accompagnateurs, j'en conclu qu'ils sont ensembles et qu'elle n'est pas en couple avec l'un d'eux. C'est en plein le genre de beauté avec laquelle je pourrais passer du bon temps, mais je commence à me lasser de ces coups d'un soir. À ma plus grande surprise je la vois se diriger vers moi d'un pas qui se veut assuré. Je décèle toutefois une certaine nervosité qui la rend encore plus mignonne.

- Salut....belle cravate.....euhhh moi c'est Camille.

- Salut moi c'est Lucas. Répondis-je, amusé.

- Désolée, il faut que je le fasse. Dit-elle en posant ses lèvres sur les miennes. Le baiser d'abord timide devient vite langoureux. Ses lèvres sont douces et invitantes et me laisse hors d'haleine.  C'est une agréable surprise et je me laisse prendre au jeu. Je voudrais en profiter plus longuement mais la voilà qui s'arrête et me lance :

- Euhh......merci

Sur ce, elle se retourne sur ses talons et repart comme elle est arrivée, me laissant sans mot. Je regarde retrouver ses amis hilares puis elle quitte les lieux en vitesse. Elle me lance un dernier regard en sortant de la salle. Mais que vient-il de se passer.  Je pourrais la rattraper mais je sens que ce n'est pas ce qu'elle veut. Voilà qui termine une journée merdique en beauté.

PDV Camille

Je ne peux pas croire que j'ai eu l'audace de faire ça! Et ces lèvres, j'aurais bien aimé y rester scotché toute la nuit.  Je ne pensais pas qu'il pouvait être si bon d'embrasser un inconnu. Me sentant soudain mal à l'aise, je me dépêche de retrouver mes amis qui sont à la fois surpris et tordus de rire.

- Je crois que c'est l'heure pour moi de partir ....dis-je en attrapant mon sac à main au passage.

- Attends on viens avec toi! me disent mes compagnons.

Ce n'est qu'en sortant de la pièce que j'ose un regard vers ma victime...qui me regarde avec un sourcil élevé et un sourire en coin. Mais qu'est-ce qui m'a pris, ce n'est tellement pas mon genre de faire ça! Une chance que je ne risque pas de le recroiser de sitôt. Arrivés près de notre chambre, j'écoute mes amis qui rigolent encore.

- Oh c'était trop top! Camille tu es mon idole. Si tu avais vu sa tronche, ça valait des millions! Me dit Jake.

- Sans oublier que c'était chaud! Un peu plus et je devais détourner les yeux pour vous laisser un peu d'intimité. Renchérit Joshua.

Mes deux accompagnateurs s'échangent leurs coordonnées et se promettent de se revoir bientôt tandis que je me dépêche de retrouver le confort de notre chambre. Les engins de torture que sont mes chaussures sont les premières choses que j'enlève. Je me démaquille et je prends une longue douche froide pour me rafraîchir les idées. Quelle drôle de soirée tout de même. Je me découvre une nouvelle facette que je devrais peut-être exploiter plus souvent. Camille la séductrice...j'avoue que ça m'a plu. Je sors de la salle de bain vêtue de mon pyjama et retrouve mon ami qui a, lui aussi, des étoiles dans les yeux.

- Alors la soirée était à la hauteur de tes attentes? Je lui demande.

- Oui Jake est vraiment un chic type, j'ai déjà hâte de le revoir et c'est une première pour moi. Et toi petite coquine tu m'as surpris ce soir...tu devrais te lâcher plus souvent.

- Ouais bon c'est pas comme si j'allais le revoir donc ça ne compte pas vraiment. Mais qu'est-ce qu'il était beau ce mec! Tout droit sortit d'un fantasme!

Nous éclatons de rire et nous nous installons pour une nuit de sommeil bien méritée. Je m'endors en revoyant sans cesse ces yeux captivants qui me transpercent.

Le lendemain Josh doit retourner sur le site du shooting pour reprendre quelques photos des différents points de vus avant notre départ plus tard dans la journée. Je décide de rester à l'hôtel pour profiter du bain à remous qui me fait de l'œil depuis notre arrivée. J'en profite aussi pour lire un peu et refaire nos bagages en vue de notre départ. Lorsque Josh refait son apparition c'est déjà l'heure de retourner à la maison. J'ai bien hâte de retrouver ma petite routine mais je dois admettre que ces quelques jours m'ont bien divertis.

Désolée, il faut que je le fasse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant