Chapitre 9

263 28 0
                                    

PDV Camille

              Je me réveille cette fois-ci dans les bras de Lucas. Je l'embrasse doucement et il ouvre les yeux en me lançant un sourire coquin. Je sens que quelqu'un a des petites idées ce matin. Il repousse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et m'embrasse avec passion. J'en profite pour passer mes mains sur son torse musclé. De délicieuses sensations s'éveillent dans mon corps. Jamais je n'ai été aussi fascinée par un homme. Après avoir exploré nos corps de façon délectable, nous flânons au lit et prenons même le petit déjeuner dans celui-ci. La journée est déjà bien avancée lorsque je retourne chez moi pour entamer une toute nouvelle semaine. Lorsque Lucas me propose de se revoir le week-end prochain. Je lui explique que vendredi j'ai un souper, qui est prévu depuis longtemps, avec Josh et son copain Jake. Nous nous entendons pour nous revoir le samedi en après-midi.

PDV Lucas

          Je travaille sur mes dossiers lorsque mon téléphone sonne. C'est encore Michèle qui tente de me rejoindre. Ayant ignoré plusieurs de ses appels je me décide de lui répondre. Il faut que je lui dise que ce ne sera plus possible entre nous. C'est un sujet délicat que je ne veux pas aborder au téléphone. Étant donné que Camille est prise ce vendredi je propose à Michèle un souper. Elle accepte avec enthousiasme. Je me sens mal à l'idée de lui faire de la peine car c'est une chouette fille mais elle doit savoir que j'ai rencontrer quelqu'un et que c'est sérieux entre nous. J'espère qu'elle comprendra. Je raccroche et continue de bosser. Mes pensées dérivent vers ma belle brunette. Jamais je n'ai autant eu envie d'une femme. Il me faut plusieurs minutes pour réussir à me concentrer.

PDV Camille

           J'ai dû annoncer à Suzanne, ma patronne du café, que je ne pourrai plus travailler pour elle. Elle se réjouit que j'aie trouvé un travail dans mon domaine. Mes collègues, avec qui j'ai créé des liens, me souhaitent bonne chance pour la suite. Ils m'organisent même une petite fête pour mon départ. C'est le cœur lourd que j'effectue mon dernier quart de travail avec mon amie Alicia. Elle ne cesse de pleurer. Je la rassure en lui disant qu'elle ne pourra pas ce débarrasser de moi aussi facilement. Mon exubérante amie retrouve ainsi son sourire et se jette dans mes bras. On a tous besoin d'une Alicia dans nos vies.

           La semaine déboule à un rythme fou et c'est déjà le week-end qui s'amorce. C'est enfin ce soir que le souper tant attendu avec Jake et Josh aura lieu. Étant donné que nous n'avons pas encore fêté mon nouveau job, je propose aux garçons d'aller dans le restaurant italien que j'ai découvert grâce à Lucas : «  La Perla ». Jake, étant désireux de connaître un nouveau resto, accepte de nous y rejoindre pour 18h30. Josh et lui s'entendent vraiment bien et ils se voient de plus en plus souvent.

             Je me prépare avec soin et opte pour un pantalon élégant et un haut marine, décolleté mais pas trop. J'ondule ma crinière à l'aide d'un fer et je suis satisfaite du résultat. Je quitte ensuite, avec Josh, en direction du restaurant. Jake nous rejoint et nous passons un bon moment à papoter tous les trois. La nourriture est aussi exquise que lors de ma première visite et mes amis semblent se régaler également. Jake insiste pour payer pour nous trois. Même si son métier de mannequin lui rapporte gros, je me sens redevable.
- Bon d'accord ça va pour cette fois-ci, mais la prochaine fois c'est moi qui invite. Expliquais-je à Jake

- Ça me va si tu me promets que tu apporteras avec toi ton superbe spécimen, la dernière fois que je l'ai vu, c'est à cette fameuse soirée au bar. Dit-il en parlant de Lucas Et je ne me souviens que de ses yeux de merlans frits quand tu l'as planté là après l'avoir divinement embrassé.

- ah!ah! Oui je te promet qu'il se joindra à nous la prochaine fois. C'est parce que ce petit souper à trois était prévu depuis longtemps que je n'ai pas osé l'inviter. Lui dis-je en riant.

Nous nous apprêtons à partit lorsque je distingue une silhouette qui m'est familière.

Désolée, il faut que je le fasse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant