Chapitre 6

287 27 2
                                    

PDV Camille

           Je m'attendais à ce qu'il vive en plein cœur de la ville et je suis surprise lorsqu'il s'en éloigne. Nous roulons une vingtaine de minutes et nous retrouvons dans un endroit où il y a une bonne distance entre les bâtiments. Il tourne dans un petit chemin qui nous mène devant une somptueuse maison tout près d'un lac.

- waouh c'est magnifique et tellement calme ici, dis-je, impressionnée.

- Oui j'adore me retrouver ici à la fin de la journée, j'en ai besoin après mes journées qui sont souvent complètement folles. Viens, je te fais visiter...

            Je dois penser de me fermer la bouche, tellement elle est grande ouverte, devant le spectacle qui s'offre à moi. L'endroit est spacieux avec de haut plafonds et une immense cheminée de pierre orne le salon. C'est à la fois moderne avec des touches de rustique. Je suis immédiatement attirée vers l'énorme terrasse qui se trouve face au lac. De petites lumières incrustées dans le bois, au sol, aide à créer un décor féerique. Je suis face au lac lorsque Lucas me rejoint avec deux coupes de vin blanc et les dépose près de moi.
            Il se colle derrière moi et pose ses mains sur ma taille. Il me retourne doucement et me dit les tous premiers mot que je lui ai prononcé: - Désolé, il faut que je le fasse. Puis il m'embrasse d'abord tendrement, et de manière plus soutenue par la suite. Les papillons qui font leur apparition dans mon ventre me rappelle que c'est bien réel. Il me soulève et m'assoit sur la rambarde et il se retrouve entre mes jambes. Mon cœur bat la chamade et nos souffles se font plus rapides. C'est fou l'effet qu'il me fait, je vais avoir du mal à m'en passer maintenant qui j'y ait goûté. Il m'enlace et j'enroule mes jambes autour de lui tandis qu'il me transporte vers ce que je crois être sa chambre. Je pense que la visite du reste de la maison va devoir attendre.

PDV Lucas

Juste de la voir chez moi me rend heureux. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je verse deux coupes de vin et sors la rejoindre sur la terrasse. La vue de sa silhouette parfaite qui regarde vers le lac et des ses superbes cheveux qui valsent au vent me font un effet incroyable. Je pose mes mains sur ses hanches et la retourne pour voir son magnifique visage. Lorsque je me penche pour prendre possession de sa bouche, je sens son cœur qui s'affole au rythme du mien. Je n'ai qu'une idée en tête et je pense que nous serons plus confortable dans ma chambre. Heureusement, elle enroule ses jambes autour de moi, me donnant la silencieuse approbation que je cherchais. Je la porte dans mon lit et réalise enfin tous les rêves qu'elle m'inspire depuis le début de la soirée. Je crois bien que je ne m'en lasserai jamais.

PDV Camille

Je me réveille avec les souvenirs de la bouche de Lucas sur mon corps. J'en frissonne encore de plaisir. Je découvre que l'immense lit est vide. Je passe à la salle de bain attenante à la chambre et j'en profite pour me démêler les cheveux comme je peux. J'emprunte aussi un peu de dentifrice et me brosse les dents avec mes doigts. Voilà qui est mieux que rien.

De retour dans la chambre, j'enfile ma culotte et observe ma robe bleu par terre au côté de sa chemise blanche. J'opte plutôt pour la chemise et part à la recherche de mon mystérieux disparu. Arrivée au salon je suis bouche bée par la vue qui s'offre à moi. Lucas, torse nu sur la terrasse en train de boire un café. Il n'est vêtu que d'un jeans blanc. Ne sachant pas trop si je dois le déranger, je m'approche subtilement jusqu'à ce qu'il me voit. Le sourire éblouissant qu'il m'offre me rassure et je le retrouve donc à l'extérieur.

 Le sourire éblouissant qu'il m'offre me rassure et je le retrouve donc à l'extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bon matin, décidément cette chemise te va beaucoup mieux qu'à moi. Je n'arriverais jamais à être aussi sexy que toi dedans. Désolé de t'avoir laissé seule mais je suis un lève-tôt et tu avais l'air si bien que je ne voulais pas te réveiller. Viens ici, toi, que je te dise bonjour d'une manière convenable. Dit-il

Je m'approche et il m'embrasse tendrement

- Hummm, ça a un goût de Camille et de menthe.....délicieux

Puis il descend et m'embrasse sur la mâchoire et ensuite dans le cou. Tous mes sens s'éveillent et mon bas ventre se contracte.

- Et si on allait voir ce qui se cache sous cette magnifique chemise...poursuit-il en me ramenant dans la pièce d'où je venais d'arriver.

PDV Lucas

Je la vois qui me rejoint d'un pas hésitant. Qu'est-ce qu'elle est belle dans ma chemise froissée d'hier. Mon cœur palpite face à cette apparition. Je lui offre un sourire qui se veut invitant et elle vient me retrouver. Je ne peux me retenir de l'embrasser et de la guider vers ma chambre,  avec son accord. Je glisse lentement ma chemise de sur ses épaules et profite de chaque centimètre de son corps. Après ce savoureux moment, je lui prête un de mes t-shirt et un pantalon de jogging car elle n'a que sa robe bleu d'hier soir. Nous prenons un bon petit déjeuner et je l'amène faire un tour de bateau sur le lac. Elle est rayonnante avec son sourire grandiose et ses cheveux dans le vent. Elle est à croquer dans ses vêtements trois fois trop grands. Je passe vraiment de bons moments avec elle et je pourrais facilement m'habituer de l'avoir ici avec moi. La journée passe trop vite et je dois bientôt la reconduire chez elle.

PDV Camille

De retour de notre balade en bateau, je ne peux m'empêcher de renifler le t-shirt de Lucas. Il sent tellement bon....ça a son odeur. Je réalise que la journée tire à sa fin et je dois retourner chez moi pour rejoindre Josh qui doit commencer à s'inquiéter. Je n'ai même pas pensé à lui donner des nouvelles. De plus, je dois me reposer pour être en forme pour ma première journée au centre demain. Je quitte ses vêtements à contre-cœur et remet ma robe. Lucas me raccompagne à la maison et me promet de me contacter dans la semaine en m'embrassant gentiment. Je le quitte le cœur léger et rentre chez moi le sourire aux lèvres.

Désolée, il faut que je le fasse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant