partie 25

3.2K 642 0
                                    

Grâce à elle,ils arrivent à ce comprendre,à se confier et à se soutenir.Oh la fraternité!Un lien puissant!
André et Mariama étaient assis dans un coin du restaurant,tantôt ils riaient,tantôt ils avaient un visage sérieux.On croirait avoir un beau couple si personne ne se doutait qu'ils soient frères.
De l'autre côté du restaurant,une amitié destructice planait:celle d'Evil et de Ndeye.

Entre les sœurs jumelles,il y avait un fossé,un fossé aussi grand que la distance qui les séparait en ce moment là dans le restaurant.Un fossé qu'elle avait tous deux réussis à creuser ensemble.

André:Tu as des nouvelles de tes parents adoptifs?

Marie:Oui,ils vont bien par la grâce de Dieu.Même si je fuis un peu maman Elsa depuis qu'on a su pour mes vrais parents.Je croyais que je réglerai le problème au plus vite sauf que deux années sont passées depuis lors.J'ai compris le comportement de maman Elsa mais mes parents adoptifs font comme s'il ne s'était rien passé et me couvrent tous deux d'amour.

-André:Mais ta maman a changé en bien,pourquoi vouloir remuer le couteau dans la plaie.

-Marie:Ils ne sont pas arrivés à accepter celà,ils fuient une quelconque discussion voulant parler de ça.

-André:Je trouve qu'il est plus judicieux de laisser les choses comme ça.Leurs santés se fragilisent en prenant de l'âge.

-Marie:Oui c'est vrai!Je compte amener mes petites sœurs en sortie accompagnée de mon mari,de l'ami de ce dernier c'est à dire notre spécial client et sa fiancée.Ça te dirait de venir avec Sonia?

-Bien sûr que oui!Je dois sortir un peu sinon je risquerais de surmener avant même mon mariage...Je lui en parlerai.

Madame,monsieur,que désirez-vous?Nous interrompit le serveur.

-Marie:Yassa au poulet et de la mousse au chocolat pour dessert s'il vous plaît.

-André:Je prends la même chose.

Le serveur nota celà et s'en alla.

-Marie:Tu ne fais que me copier toi là.
Ils rigolèrent avant que Mariama ne dise:Encore une chose,ne parle en aucun cas d'Evil ou de Mame Diarra qu'importe son nom,devant Mouhammad Abass.Je ne veux pas que l'on m'enterre vivante.

-André:Ne te fait pas de soucis là dessus Mariama Sané Dasylva,je ne veux même pas parler d'elle devant So'(Sonia),je ne veux pas qu'elles se fréquentent car c'est une vraie sorcière même si celle-ci s'avère être ma sœur.Pff!Je ne suis pas sûre qu'elle soit tombée amoureuse de ce Mouhammad car il faudrait un cœur pour ça.

-Marie:Hey Sané est mieux que votre Dasylva hein!J'en étais persuadée,ils se lançaient des regards amoureux.Si à cette époque,je l'appréciais,j'aurais tout fait pour qu'ils finissent par être ensemble.Si seulement tu la voyais,elle était polie,timide.Je pense qu'elle nourrissait cette haine en secret.J'ai essayé de la comprendre,de donner une explication à ses agissements mais il se trouve que je n'y arrive pas surtout quand je repense à la manière dont elle a provoqué la crise de papa Stéphane.
Ah!Je viens d'avoir une idée!S'exclama t-elle alors que le serveur venait déposer leur commande.

Mariama narra à André le plan à suivre pour qu'Evil ne soit pas au courant du mariage de Mouhammad Abass car celle-ci risquerait de gâcher le mariage et ainsi pourrir la réputation de So Beautiful Company.


@mamanthiam2001 pour vous servir!

Abonnez vous à mon compte.

Incomprise (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant