Partie31

3.8K 577 22
                                    


        PDV de Mouhammad Abbas

Je n'arrive toujours pas à y croire.Je me pince encore et encore le bras pour voir si c'est un rêve.
Pourtant,je suis là,accroupi devant son corps inerte...mon Dieu!

-Fadel va me chercher la trousse de secours!Lui-ordonnais-je.

-Attends mec!réfléchis!Vu son caractère,je ne pense pas qu'elle accepterait de nous suivre.Amenons la à mon appartement pour ensuite la réveiller.Suggéra t-il.

-Messieurs,vous avez fait du bon travail.Merci,vous pouvez disposer,nous nous chargerons du reste.

Policier1:Nous ne pouvons pas vous laisser faire ça.Qui me dit que vous n'allez pas lui faire du mal.

Moi:MAIS C'EST MA FEMME BON SANG!CESSEZ DE VOIR LE MAL PARTOUT ET FOUTEZ LE CAMPS.

Fadel:Hey tu te calmes d'accord?J'acquiesce et il se tourne vers les policiers,excusez le je vous prie.Cette femme est un peu dérangée c'est pourquoi nous voulons en profiter pour l'amener sans aucun problème.Sinon,elle vous botterait bien les fesses.La dernière fois,elle avait ligoté un gardien avant de lui faire boire son urine beurkkk.

Les policiers lui font les gros yeux pour ensuite disparaître.
J'aurais bien ri si je ne lui en voulais pas et si celle que j'aime était consciente.

J'ai conduit comme une furie.L'autre con me hurlait dessus mais je n'en fis pas cas.

Alhamdoulilah!Merci Dieu tout Puissant!Répétait Mariama comme une litanie.

Mais,d'où est-ce qu'elles se connaissent?Elle ne l'a vu que qelques rares fois.Je me trompe ou elle fait du cinéma.

-Je vais avec elle dans la chambre d'ami.Laissez-moi avec elle dix minutes s'il vous plaît.Leur demandai-je.

-Non Mouha c'est ma sœur,elle va avoir besoin de moi à son réveil.Dit Marie suppliante.

-QUOI?Qu'est-ce que vous me cachez encore?

-Nous en reparlerons Mouha,va t'occuper d'elle pour le moment.

                    Pdv externe

L'odeur de l'alcool avait frôlé ses narines,petit à petit,elle revint à elle.
Son regard croisa celui d'un homme,homme qu'elle avait déjà connu dans le passé.
Chacun se noya dans le regard de son prochain.Un regard puissant qui exprimait ce que même la bouche ne pouvait dire.C'était au delà du monde sensible.Désormais,c'était deux âmes dans le même corps.Ils ne faisaient plus qu'un.
Mouhammad brisa ce silence bavard.

Lui:Hey salut toi!

Elle:Salut!

Lui:Comment te sens-tu?

Elle:Bien!Répondit-elle en détournant ses yeux.

Lui:Pas la peine de fuir mon regard.Un jour ou l'autre,il va falloir que l'on s'explique.

Elle:Je n'ai pas de compte à te rendre et tu le sais bien.

Lui:Ton sale caractère,j'en ai eu écho.Tu vas tranquillement te mettre en face de moi et répondre à mes questions.Dit-il de manière douce et ferme.

Elle s'executa et répliqua:Je suis fatiguée et tu ne peux pas m'obliger à faire ce que je ne veux pas.

OK!S'exclame t-il en se levant.Il sortit de la chambre manquant d'emmener la porte avec lui.

Il était furax et celà se sentait à des kilomètres.Le connaissant bien,Fadel le laissa s'en aller car il s'avait à quel point son ami pouvait déverser sa colère sur quiconque oserait l'approcher dans ces moments de colère.

Incomprise (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant