𝟏𝟓 : 𝟓𝟒
Nous avons atterrit sur le territoire français, il y a un peu plus de cinq heures et nous sommes en car pour encore quelques heures. D'après mes souvenirs les plus lointain, c'est la première fois que je quitte le continent américain. Réussir à convaincre Karen et les parents de Léa de nous laisser partir un mois n'a pas été tache facile mais nous avons réussi !
Les écouteurs dans les oreilles, j'écoute de la musique en défilant les différentes story Instagram des gens auxquelles je suis abonnée quand Léa m'interpelle sur une photo en particulier.
- Je t'avais parlé des photos que je faisais pour certains tiktokeurs ?
- Oui vaguement pourquoi ? Lui répondis-je intrigué
- Il se peut qu'on m'ait contacté pour un shooting cet été.
- Mais on passe toute la fin de l'été au camp !
- Justement, ils ont acceptés de venir pour le shooting et en plus ils comptent restés le mois complet.
- Ah oui, c'est super ! Et qui sont-ils ? L'interrogeais-je
- Rayane Huber et Noah Clai. Affirma-t-elle d'un air innocent
- Je rêve mais comment t'a fais ??
- J'en ai aucune idée, j'ai reçu un message de Noah par rapport à mes photos y a plus d'une semaine et nous avons organisé tout ça. T'es contente ?
- Attends mais tu sais très bien que si je vois Rayane devant moi, je tombe dans les pommes. Ce mec a juste un charme de malade et Noah est incroyable.
- Je sais, je sais. À ton avis pourquoi j'ai accepté ce shooting. Répliqua-t-elle en rigolant
Nous discutons encore quelques minutes mais n'ayant pas trop dormit dans l'avion, je m'assoupi quelques heures. Quand je me réveille, le bus est arrêté. Je me redresse et vois trois visages bien familiers !
- Non mais je rêve, qu'est ce qu'ils font là ?! Soufflais-je
- Vous allez descendre dans le calme et récupérez vos valises. Ordonna l'un d'eux qui se rapprocha de nous
- Bonjour Lucas ! Fit Léa en se levant
- Salut Léa, va retrouvez Brooke et Skills. Elle arrive dans deux minutes.
Léa acquiesça et sortit du car ! Tout le monde était sortit, il ne restait plus que lui et moi.
- Sérieusement, Lucas ? Dis-je sur un ton de reproche
- Tu n'as que 17 ans, tu croyais vraiment que Karen allait te laisser y aller seul ?
- Oui justement ! Je te préviens tu es peut-être mon frère à Tree Hills mais ici considère-moi comme tous les autres ados, monsieur l'animateur. Rétorquais-je d'un ton ironique
Il acquiesça et me laissa sortir retrouver les autres. En fait Lucas n'est pas vraiment mon frère, j'ai juste grandi avec lui mais je le considère comme tel. Il est venu jouer les animateurs accompagné de Skills Taylor et Brooke Davis, des amis de Tree Hills ! Après avoir fait un petit point, ils nous dispersent dans les différents dortoirs avec nos valises. Léa prend le lit juste à coté du mien, nous défaisons toutes les deux nos valises puis je file au sanitaires pour prendre une bonne douche. Seul inconvénient pour l'instant les sanitaires sont assez loin des dortoirs des filles.
Une fois ma douche prise, j'enfile mes sous-vêtements et m'enroule dans ma serviette. Je me redirige vers le dortoir quand une voiture noir à l'entrée du camp attire mon regard. Je reste planté là en sous-vêtements enroulé de ma serviette jusqu'à ce que deux hommes sortent de cette voiture. Je croise un regard et y reste plongée dedans quelques minutes avant de reprendre mes esprits et réalise alors seulement qu'il s'agit de Rayane et Noah. Je me retourne un peu honteuse de l'avoir regardé aussi longtemps comme une obsédée, je me précipite rapidement au dortoir et fonce au toilettes.
VOUS LISEZ
Un rêve, un fantasme ou une réalité...?
Fanfic-FANFICT Rayane Huber et Frères Scott- Inès Mendes aussi connu sous le nom d'Inès Roe va partir pendant un mois entier dans un camp avec sa meilleure amie et rencontrer celui qu'elle n'aurait jamais pensé rencontrer un jour ! Leur rencontre va vous...