Chapitre XIII

1K 39 5
                                    

𝟏𝟎 : 𝟏𝟖

Je me réveille et me dirige rapidement dans le salon et me rappelle que Karen est déjà au café. Je m'habille, enfile mes chaussures et c'est parti pour le Karen's Café ! Hier soir, j'ai parlé un peu plus d'une heure avec Rayane et un peu avec Noah avant de me coucher. Arrivée là-bas, j'aperçois immédiatement Haley derrière le comptoir et lui cours dans les bras.

- Ce mois de vacances t'a bien réussi, tu es magnifique ! Comment ça va ?

- Merci ! Ça va super et toi ? Jamie n'est pas là ?

- Bien aussi. Il est avec Brooke, ils reviennent pour 13h00. De quoi as-tu besoin ?

- Je suis revenu travailler, je sais que je ne devais reprendre que demain mais ça m'avait manqué l'ambiance du café.

- D'accord, au fait Karen t'as prévenue ?

- Prévenue de quoi ? M'intriguais-je

- Elle a embauché un jeune homme et elle veut que tu l'aide à trouver ses bases.

- D'accord aucun problème, il arrivera quand ?

- Dans l'après midi, normalement. Affirma-t-elle

J'acquiesce et enfile mon tablier puis commence mon service, je croise Karen et nous discutons rapidement à propos de ce nouveau employés. Puis vers midi, je prends ma pause et mange. J'en profite également pour envoyer un message à Rayane.

Après avoir mangé, je range mon téléphone et retourne en salle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir mangé, je range mon téléphone et retourne en salle. Je vois Brooke arriver avec le petit Jamie, je contourne le comptoir et le prends dans mes bras.

- Coucou Tata Nès ! Dit-il en entourant ses petits bras autour de mon cou 

Oui, il m'a bien appelé Tata Nès car quand il était petit. Il n'arrivait pas à dire Inès et depuis c'est resté Tata Nès.

- Coucou toi, comment tu vas ? Lui demandais-je en le portant dans mes bras 

- Trop bien et toi ? J'ai entendu papa dire à maman que tu avais un amoureux, il m'a remplacé ? M'interrogea-t-il curieux en me regardant dans les yeux

- Moi aussi, je vais trop bien. Il s'appelle Rayane mais il ne t'a pas remplacé, tu restes mon préféré mais chut. Répliquais-je en mettant mon doigt sur la bouche avec un sourire

Haley et Brooke sourirent et Haley le prit à son tour dans ses bras. Elle regarda l'horloge accroché au mur du café et se retourna vers moi et dit :

- Je vais devoir y aller, tu vas t'en sortir ? Le nouveau devrait pas tarder !

- Oui, t'inquiète pas. À plus !

Elle acquiesce, redépose Jamie par terre, enlève son tablier et sort du café avec Jamie et Brooke. Je me remets au travail et prends une dizaine de commande puis les sert...etc. Je préparé un café dos au comptoir quand j'entends quelqu'un parler.

Un rêve, un fantasme ou une réalité...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant